AdrianW

• Beitritt
  • Level5
  • Punkte3020
  • Beiträge314
  • Lösungen8
  • Product Manager of the My Swisscom App

• Bonjour @Stefan

Merci pour votre question et la bonne suggestion. Si cela ne tenait qu’à nous, nous serions très heureux de répondre à la demande de ce client.

En effet, si l’application est également proposée dans les magasins allemands, français, etc., il faudra respecter le cadre juridique du pays concerné. L’effort impliqué n’a pas (encore) été expliqué de manière plausible.

Néanmoins, le débat reste passionnant et j’espère que nous pourrons aborder à nouveau ce sujet l’année prochaine. D’ici là, vous pouvez effectuer toutes vos demandes, configurations et obtenir des informations sur www.swisscom.com/kundencenter. Cela vient aussi d’Allemagne.

Merci de votre compréhension et de votre temps

Cordialement

Adrian W

Chef de produit My Swisscom App

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • Bonjour @Stephan_76

Comme promis, je reviendrai avec une mise à jour. Il existe désormais des options d’accès rapide sur la page d’accueil de l’application. L’un des accès rapides vous permet d’activer ou de désactiver le WiFi lorsque vous êtes en déplacement. Nous avons reconstruit la fonction.

@bsbg merci pour votre contribution. Dès cette semaine, les premiers clients ont une meilleure vue d’ensemble des coûts. La nouvelle fonction sera déployée progressivement. J’aime emporter l’iPad avec moi.

Cordialement

adrien

My Swisscom App Chef de produit
  • Bonjour @asdfjqwera193

Merci pour vos précieux commentaires et les captures d’écran. Je suis d’accord avec toi. L’expérience n’est pas encore idéale. Nous travaillons actuellement à la mise en œuvre d’une solution. Si tout se passe bien, le Combox devrait également être accessible dans l’application début juin. Je dois donc vous demander un peu de patience. 🙂

Beaucoup de cordialement

Adrian W

Produit responsable de My Swisscom App
  • Bonjour @Jothecka88

Merci pour votre précieuse contribution. Pour le moment, il est préférable d’utiliser Home App pour cette fonction.

Quoi qu’il en soit, nous avons reçu votre contribution. Votre message a suscité des discussions en interne. 😉

Nous vérifions maintenant s’il est judicieux d’ajouter cette fonction. Il y a des arguments pour et contre. Nous devons d’abord les évaluer.

Nous vous informerons s’il y a des mises à jour.

Cordialement

adrien

• Bonjour à tous

Comme promis, je reviens vers vous avec quelques commentaires. On y va:

Salut @moal

Concernant le mot de passe WiFi, regardez-le ; c’est un bug. Cela se produit principalement si vous n’avez pas utilisé l’application depuis un certain temps. La seule chose que vous pouvez faire pour l’instant est de vous reconnecter. Je ne sais pas… Nous corrigerons ce problème dans la prochaine version. Merci de votre attention ! Vos conseils ont été précieux ! 😉

Salut @user109 @[Albatros2s](https://community.swisscom.ch/t5/user/viewprofilepage/user -id/459147) @Stephan_76

Vous m’aviez informé de l’affichage des PDF. Cela devrait être corrigé. Si vous souhaitez consulter les factures et les frais courants, vous devez vous réinscrire une fois. Nous continuerons à améliorer cette expérience. Ce n’est pas la solution finale

Bonjour @DomiP

WOW, merci beaucoup pour votre retour. Beaucoup de vos contributions coïncident avec nos points.

• La manière dont les mentions légales sont structurées et conçues est dictée par les dispositions juridiques. Nous ne pouvons donc pas changer grand-chose. Concernant la dénomination ; Les noms ont été discutés et remis en question en interne. Utilisez « Application » au lieu de « Informations sur l’application ». Finalement, nous avons opté pour l’applique. 😉
    • Vous avez tout à fait raison concernant la politique de confidentialité. Nous devons changer cela. Merci
    • Merci pour votre contribution concernant les icônes, je vais y jeter un œil avec notre designer. Mais je suppose que ce n’est que l’effet… J’espère que nous n’avons pas utilisé de couleurs différentes ! Ha-Ha
    • Nous ne pouvons actuellement pas prioriser une fonction de commutation entre ticket et image. En effet, les tickets ne peuvent pas être cliqués car ils devraient demander une exécution ou les ordres ne sont pas exécutés.
    • Excellente idée avec le design pour que vous puissiez mieux voir l’image. Je vais voir ça avec le designer. Bien sûr, nous devrons coordonner cela avec nos directives de conception internes.
    • Également votre souhait d’un navigateur d’application plus agréable. Personnellement, je n’aime pas trop ça non plus…

Bonsoir @Jean-Pierre_Feron

Merci pour votre indice. Pouvez-vous nous dire comment vous traduiriez les coupures de courant en français ? Ce serait super utile ! 😉

Concernant la personnalisation de la page d’accueil. Vous n’avez évidemment enregistré qu’un numéro de téléphone. Si vous en aviez plusieurs, vous pourriez personnaliser votre page d’accueil ici. Mais oui, vous avez raison, la dénomination du titre prête à confusion. Merci pour le conseil.

Salutations @Cruncher

• Le logo My Swisscom App est différent car nous ne sommes pas une application de produit, mais plutôt une application de service. D’où la différence.
    • Je ne suis pas entièrement sûr d’avoir bien compris votre réponse concernant l’adaptation de la version du navigateur au mobile. Quoi qu’il en soit, nous poursuivons un nouveau concept technologique avec la nouvelle application. Un blog sera publié à ce sujet demain. Je mettrai le lien ici demain.
    • Concernant le mode sombre ; les avis différaient. Certaines personnes en ont absolument besoin, d’autres ne savent même pas comment l’épeler. 😉 Cela nous laisse encore du temps.
    • Oui, les liens vers le web ne sont pas idéaux. Nous prévoyons d’intégrer les factures et les coûts dans l’application au cours de l’année. Le prépayé devrait également être disponible dans l’application à l’automne.

Ciao @Chips

Oui, l’application est une application client privée. Dans la prochaine version, nous ajouterons une fonction pour le signaler aux clients professionnels. Vous avez raison, l’application est plutôt vide en tant que client professionnel… Mais ce problème sera résolu à l’avenir. Je ne sais pas quand.

Voilà donc tout pour l’instant. Merci de votre patience avec moi. Passez une bonne soirée à la maison ! 😉

Acclamations

l’équipe My Swisscom App

• Bonjour @DomiP, @Chips, @Jean-Pierre_Feron, @Cruncher et @hed

Merci pour votre contribution et vos commentaires honnêtes. Oui, le nôtre respectivement. ma vitesse de réponse pourrait en effet s’améliorer. Le message est arrivé.

Je peux vous l’assurer. Nous lisons les commentaires, les acceptons avec beaucoup de gratitude et les consolidons. Parfois, il est impossible de donner des réponses simples à des points insignifiants. Bien sûr, beaucoup de choses se rassemblent avec une mise en ligne comme celle-ci. De la coordination interne au traitement des dossiers individuels. Quoi qu’il en soit, je reviendrais vers vous concernant vos points évoqués ci-dessus.

Merci encore

Acclamations

adrien

• Salut @DomiP

Oui, exactement, c’est comme ça. Actuellement en phase de transition, vous pouvez toujours obtenir l’ancienne application. Cette « hantise » devrait être terminée dans 2 semaines ! 😉

Cordialement, Adrien

• Bonjour @DomiP

Une salve d’applaudissements pour votre vigilance ! 😉 Oui, nous avons franchi une première étape de mise en ligne.

Nous n’avons pas fêté cela en grand sur scène, mais avons plutôt procédé avec prudence. La semaine dernière et la semaine dernière, nous avons lancé l’application par petites étapes. Aujourd’hui lundi, nous sommes en direct à près de 40% pour les utilisateurs d’Android.

Nous lancerons probablement iOS après Pâques. Soyez donc présent même avec un peu de communication. Vous avez déjà remarqué la première communication. 😉👍

Cordialement

adrien

P.S. Le problème avec le PDF a été résolu. J’espère que nous aurons corrigé ce problème dans la prochaine mise à jour ou celle qui suivra. En tout cas merci pour le retour. Nous avons eu des discussions internes à ce sujet.

• @Cruncher Malheureusement, je ne peux pas vous donner de meilleure réponse pour le moment. Il faut savoir que l’application repose sur une toute nouvelle infrastructure informatique. Cela offre beaucoup de nouvelles possibilités et en même temps certaines fonctions ne sont plus disponibles. Du moins pour l’instant. L’application telle qu’elle est aujourd’hui est un instantané. Dans quelques mois, de nouvelles possibilités apparaîtront, ce qui ne serait pas possible avec l’architecture informatique actuelle.

@Chips Question complémentaire, voyez-vous votre abonnement Natel professionnel Go et en même temps vos produits privés comme TV/Internet/fixe ?

• Bonjour à tous

Merci pour vos nombreuses et précieuses contributions. Très cool !

@Jean-Pierre_Feron Merci pour votre conseil. Nous disposons d’un système de ticketing interne dans lequel nous consolidons et priorisons tout.

@Stephan_76 le problème PDF existe-t-il toujours ?

@Cruncher La nouvelle appli n’aura pas la même consommation. Du moins pas sous cette forme. L’équipe Expérience Utilisateur en est informée.

@DomiP Hé, merci pour vos visualisations. Vraiment génial ! 😉 L’idée est cool. ET nous sommes très heureux que vous aimiez le fond d’écran. Nous y avons réfléchi longtemps.

@Chips Êtes-vous un client professionnel ? L’application est uniquement conçue pour les clients privés. En tant que client professionnel, vous pouvez toujours vous connecter mais utiliser les fonctions.

je souhaite à tous un excellent week-end

Cordialement

adrien

• Bonjour à tous, Bonjour @Chips / @DomiP

Wow, je travaille encore vraiment dur ! Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment un peu dépassés. En effet, nous testons également l’application auprès des collaborateurs. Si mes/nos réponses sont un peu rares, ne considérez pas cela comme un manque d’intérêt. Nous devons traiter cela en interne.

@DomiP Oui, aujourd’hui, vous devez vous connecter très souvent. Nous en discutons encore en ce moment.

Avec le format PDF, cela se produit-il également avec les documents sous « Activité » ?

@Chips Oui, bonnes questions. En principe, il y a une mise à jour toutes les deux semaines. La prochaine mise à jour est prévue pour le milieu de la semaine prochaine. 😉

Je suis en vacances la semaine prochaine donc je ne répondrai pas. Év. trouve @CamielC quelque temps. Il lira certainement. 🙂

Je vous remercie pour vos commentaires.

Cordialement

adrien

• Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires. Très cool !!

@Jean-Pierre_Feron merci beaucoup pour les fleurs. Nous sommes très heureux. Nous enregistrons les entrées. Nous trouvons également intéressant de démarrer l’application immédiatement ou d’obtenir des informations sur les perturbations.
    @hed oui, il y a des chiffres d’utilisation. Mais je ne peux pas les publier sur le forum public. Év. Je peux fournir des informations lors de la prochaine réunion des super utilisateurs.
    @moal cool. Merci. Oui, il faut encore optimiser la vitesse. C’est encore trop lent pour nous
    @Albatros2 merci beaucoup. Je vais transmettre les points. La question vous dérange justement lorsque vous écrivez « lien web ci-dessus » ?
    @Chips wow, vous avez installé l’application sur l’iPad. Officiellement, cette fonction n’est pas du tout possible. 😉 Du moins pas pour Go Live

@DomiP ouais merci beaucoup Domi pour ta maquette. Brillant! @Interference est sur le radar

@fdm82 Je vous ai envoyé une autre invitation. Vous devez absolument cliquer sur « S’inscrire » sur l’email

Il a également été demandé si vous pouviez télécharger des captures d’écran. Plutôt pas. Sauf peut-être des extraits. Mais tu peux m’envoyer un MP. OK pour toi ?

• hahaha, vous faites passer la complexité au niveau supérieur ! 🤣
    Avez-vous Zoom? Nous pourrions faire du partage d’écran ici. Démarrez simplement WhatsApp et nous verrons ensuite. Enfin, ça marche ! 😉

• Bonjour à tous

Merci beaucoup @CamielC pour votre aide. Je peux proposer à ceux pour qui cela ne fonctionne toujours pas de vous appeler rapidement demain. Envoyez-moi votre numéro par message privé et quand cela vous convient le mieux.

Je vous appellerai ensuite et nous résoudrons le problème.

Cordialement

adrien

• Bonjour à tous

Oh mon Dieu, veuillez excuser le dérangement. App Center a ses pièges. Nous avons maintenant poussé une autre version. Vous devriez maintenant avoir reçu un e-mail.

Pouvez-vous vérifier à nouveau si cela fonctionne maintenant ?

@Luckypuck @moal @hed @DomiP @Herby @Stephan_76 @Jean-Pierre_Feron

Merci pour votre patience.

Salutations Adrien

P.S. Pour ce cas de test, nous utilisons Microsoft App Center. Nous évaluerons quelle plateforme réussira à long terme. Merci pour la contribution en tout cas.

• Bonjour à tous,

Les instructions d’installation de la version test viennent d’être envoyées. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez tester, donner votre avis, critiquer et féliciter. Nous sommes ravis d’entendre ce que vous dites. 😎

La version finale sera disponible dans les app stores à partir du printemps.

Chers salutations de l’équipe My Swisscom App

@Thommy @Stephan_76 @acaillet @Luckypuck @fdm82 @Jean-Pierre_Feron @Chips @fubs83 @h0stprocess @Albatros2@“x”#206266 @moal @muusCOM @Anonyme @AlfonsoO @DomiP @Doc @Challuvit27@“x”#232228

• Utilisateur test recherché pour le nouveau My Swisscom App

• Bonjour chère communauté

Nous révisons et élargissons actuellement le My Swisscom App. Nous recherchons maintenant des testeurs motivés qui mettront à l’épreuve les nouvelles fonctions et conceptions du nouveau My Swisscom App.

Nous attendons avec impatience votre avis. Nous sommes particulièrement intéressés par les erreurs fonctionnelles, les représentations peu claires et les contenus incompréhensibles.

Intéressé? Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui. Cliquez ici pour vous inscrire.

(Inscriptions ouvertes jusqu’au mardi 4 février 2020 13h)

Nous activerons les premiers utilisateurs dans les prochains jours.

Vous pouvez commenter vos commentaires et vos idées ici en réponse. Nous attendons vos publications avec impatience !

Cordialement

L’équipe My Swisscom App

Tester_gesucht.jpg

• Thomas_K, dont_p4nic, und AnjaK gefällt das.
      • Lösungmarkiert von JoelV

Hallo @Jean-Pierre_Feron

Vielen Dank für deinen Beitrag.

Das My Swisscom App-Team hat sich bewusst dafür entschieden, diesen Test nur im deutschsprachigen Board durchzuführen, da deren weitere Kommunikation lediglich auf Deutsch stattfinden wird.

Du darfst aber selbstverständlich auch daran teilnehmen, wenn dies keine Hürde darstellt. 🙂

Danke für dein Engagement in der Community!

Beste Grüsse
      IvanH

• Bonjour @kaetho

Vous parlez de quelque chose qui présente des avantages et des inconvénients. Je suis moi-même un peu déchiré. Mais je vais l’emporter avec moi et en discuter en interne. En tout cas, merci de l’avoir signalé. 🙂

Cordialement

adrien