L'application mySwisscom est absente de l'Apple Store Allemagne

  • Bonjour

    Je souhaite télécharger l’application mySwisscom depuis l’Apple Store Allemagne. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. 😕

    Ne pourriez-vous pas simplement activer l’APP pour le magasin en Allemagne ? Cela profiterait certainement aussi aux autres frontaliers 😉

    Salutations et Merci!

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Stefan

      Merci pour votre question et la bonne suggestion. Si cela ne tenait qu’à nous, nous serions très heureux de répondre à la demande de ce client.

      En effet, si l’application est également proposée dans les magasins allemands, français, etc., il faudra respecter le cadre juridique du pays concerné. L’effort impliqué n’a pas (encore) été expliqué de manière plausible.

      Néanmoins, le débat reste passionnant et j’espère que nous pourrons aborder à nouveau ce sujet l’année prochaine. D’ici là, vous pouvez effectuer toutes vos demandes, configurations et obtenir des informations sur www.swisscom.com/kundencenter. Cela vient aussi d’Allemagne.

      Merci de votre compréhension et de votre temps

      Cordialement

      Adrian W

      Chef de produit My Swisscom App

    C’est également logique puisque le service n’est pas disponible en Allemagne.

    Il existe des programmes qui vous permettent « d’extraire » l’application d’un autre appareil.

    Bien sûr, cela ne fonctionne que sur Android. 😁

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    qu’est-ce qui est logique là-dedans ? Malheureusement, votre réponse n’est pas très utile.

    L’application pourrait facilement être activée pour l’App Store allemand. Les clients Swisscom pourraient alors également utiliser l’application s’ils ne disposent pas des paramètres nationaux en CH… Les paramètres nationaux dans l’App Store (iTunes) ne peuvent pas être modifiés facilement. 😉

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    17 jours plus tard

    Bonjour @Stefan

    Merci pour votre question et la bonne suggestion. Si cela ne tenait qu’à nous, nous serions très heureux de répondre à la demande de ce client.

    En effet, si l’application est également proposée dans les magasins allemands, français, etc., il faudra respecter le cadre juridique du pays concerné. L’effort impliqué n’a pas (encore) été expliqué de manière plausible.

    Néanmoins, le débat reste passionnant et j’espère que nous pourrons aborder à nouveau ce sujet l’année prochaine. D’ici là, vous pouvez effectuer toutes vos demandes, configurations et obtenir des informations sur www.swisscom.com/kundencenter. Cela vient aussi d’Allemagne.

    Merci de votre compréhension et de votre temps

    Cordialement

    Adrian W

    Chef de produit My Swisscom App

    Afficher la langue d’origine (Allemand)