@Jean-Pierre_Feron a écrit :

@Stephan_76 pour mon numéro de portable de la page d’accueil (Android)… tout va bien (mais c’est prépayé).

En général, quelque chose a été réalisé en peu de temps :thumbs_up: beaucoup plus facilement

Icône de profil très bien ! (était auparavant une tête de femme)

En général, les fichiers PDF (factures et autres) ne s’affichent pas (Android uniquement ?)

Français Le texte dans l’aide “Dérangement de courant” doit encore être corrigé en “Dérangement en cours”.
Sinon le Français voit Texte très bien.

Je vérifie petit à petit plus !

L’erreur se produit pour moi sur Android et iOS.

Le problème PDF concerne toujours « uniquement » Android.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je teste donc la nouvelle version depuis quelques jours et elle fonctionne bien mieux que la première version.

Même si je me répète, je ne peux pas vivre avec le fait de ne pouvoir rechercher nulle part les unités incluses utilisées.

Je veux dire ceci :

Cruncher_0-1582202394883.jpeg

et juste. Mode sombre. Les menus vous éblouissent vraiment 😊

18 jours plus tard

Je viens d’installer la dernière version bêta. D’après les graphismes, ça a l’air bien. Mais la performance des menus est terrible. Le décalage est presque insupportable 😂

Et je l’ai mentionné à nouveau parce que je n’ai reçu de réponse à aucun de mes messages et que cela ne dérange probablement personne d’autre que moi. J’aimerais y retrouver l’affichage de la consommation comme décrit dans mon dernier message.

Alors encore une fois avec cette sortie nos confrères se sont encore une fois surpassés !

L’image de fond au début – où apparaissent les notifications – est tout simplement fantastique ! (Nb, pouvez-vous l’obtenir quelque part, cela ferait un superbe fond d’écran pour votre téléphone portable et votre PC 🙈)

Le problème de vitesse évoqué par @Cruncher ne me semble pas trop grave… C’est peut-être un peu plus rapide, mais les animations sont donc très réussies.

Ce qui me dérange encore, ce sont les éléments du KuCe basé sur le Web…

À mon avis, les éléments de la carte devraient tous avoir un design uniforme (comme le rayon et la largeur des bordures) - même si j’aime simplement mieux ces éléments de conception de l’application native que ceux du KuCe.

• Je pense que soit le nouveau KuCe devrait être affiné, soit les données devraient être chargées uniquement via un appel REST. (L’accès REST au KuCe est possible et les données peuvent être lues, à condition que CORS soit désactivé ou simplement chargé via le serveur Swisscom).

Sinon, il y a toujours plus d’améliorations qui sont vraiment géniales.

Idée à propos de la photo de l’utilisateur :

Pour les utilisateurs de la communauté, vous pouvez également utiliser l’image utilisée pour le profil à condition de vous connecter en utilisant le même identifiant.

Bien entendu, l’intégration de la communauté dans un point d’application serait alors une option.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Dernière version aujourd’hui sur iOS :

J’ai rapidement essayé les menus. Un temps d’attente assez long entre les sous-pages et aucun transfert valide vers le routeur dans le menu Internet. Sinon très bien construit et visuellement une très bonne impression.
Maintenant, essayez-le un peu plus loin, il propose quelques options dans les menus.

L’affichage/la mise en page sont excellents et restent assez clairs même sur un iPhone de 4 pouces. Toutefois, il ne faut pas dépasser cela, sinon vous vous perdrez dans les menus et sous-menus.

Malheureusement, les performances sont encore très faibles. Temps de chargement de 3 à 5 s (produits) ou 5 à 10 secondes (tous les produits professionnels) sont énormément trop longues. Selon diverses études, les temps de chargement d’une page supérieurs à 1 seconde sont perçus par les utilisateurs comme ennuyeux. En fin de compte, des temps de chargement rapides sont encore plus importants comme carte de visite pour une entreprise technologique qu’un bon design.

Bonjour les amis,

Je viens de découvrir la nouvelle version.

Il n’y a pas si longtemps, j’ai développé mon propre logiciel et bien sûr je dépendais des testeurs.
Afin de motiver les testeurs, je me suis toujours assuré au préalable que les commentaires justifiés étaient pris en compte à chaque mise à jour.

Si vous ne souhaitez pas dresser de liste en attente, vous pouvez indiquer l’état du processus.
Exemple : dès la première version, il était souligné que les fichiers PDF n’étaient pas publiés.
Si vous souhaitez travailler sur le problème plus tard, vous pouvez le signaler dans une petite fenêtre. Cela peut toujours remplacer une liste de tâches !

J’ai peur que ce soit comme d’habitude chez Swisscom: “Die** Chiens qui aboient, uet die Caravane * tire** nousiter**.”

Ne vous offensez pas, sinon ça a l’air bien, quoique trop lent.

Bonjour à tous

Merci pour vos nombreuses et précieuses contributions. Très cool !

@Jean-Pierre_Feron Merci pour votre conseil. Nous disposons d’un système de ticketing interne dans lequel nous consolidons et priorisons tout.

@Stephan_76 le problème PDF existe-t-il toujours ?

@Cruncher La nouvelle appli n’aura pas la même consommation. Du moins pas sous cette forme. L’équipe Expérience Utilisateur en est informée.

@DomiP Hé, merci pour vos visualisations. Vraiment génial ! 😉 L’idée est cool. ET nous sommes très heureux que vous aimiez le fond d’écran. Nous y avons réfléchi longtemps.

@Chips Êtes-vous un client professionnel ? L’application est uniquement conçue pour les clients privés. En tant que client professionnel, vous pouvez toujours vous connecter mais utiliser les fonctions.

je souhaite à tous un excellent week-end

Cordialement

adrien

@AdrianW Sous quelle forme ? Vous ne pouvez pas simplement supprimer des choses. Si seulement vous pouviez au moins le rechercher en ligne sans avoir à faire le calcul vous-même… La fonction est très importante pour moi et sa mise en œuvre prendrait très peu d’efforts…

@AdrianW

Je ne suis qu’un client professionnel avec l’abonnement Natel (Natel Go), pas autrement. Je ne suis qu’un golfeur😉

Mais je ne comprends pas pourquoi des éléments répertoriés sous Entreprise ne fonctionnent pas du tout. Alors il vaut mieux les laisser de côté.

@Cruncher Malheureusement, je ne peux pas vous donner de meilleure réponse pour le moment. Il faut savoir que l’application repose sur une toute nouvelle infrastructure informatique. Cela offre beaucoup de nouvelles possibilités et en même temps certaines fonctions ne sont plus disponibles. Du moins pour l’instant. L’application telle qu’elle est aujourd’hui est un instantané. Dans quelques mois, de nouvelles possibilités apparaîtront, ce qui ne serait pas possible avec l’architecture informatique actuelle.

@Chips Question complémentaire, voyez-vous votre abonnement Natel professionnel Go et en même temps vos produits privés comme TV/Internet/fixe ?

Bonjour

L’application fonctionne également très bien pour moi, mais j’ai remarqué que si je souhaite afficher le mot de passe WiFi, l’invité et le mien dans l’application, on me demande de me connecter, puis je reviens à la même page et je dois saisir le reconnectez-vous… Donc je ne vois jamais le mot de passe…

Merci

Bonjour @AdrianW

Oui, le problème existe toujours sur Android. Quand je suis debout

La facture au format PDF

Lorsque je clique, je peux voir visuellement que je clique, mais sinon rien ne se passe.

La même chose s’applique à Verbindungsnachweis comme PDF et Excel. Cela montre visuellement que je tape, mais rien ne se passe.

Maintenant sur iOS

Ici, j’ai remarqué que le Verbindungsnachweis ne peut pas être ouvert. Ni en Excel ni en PDF

@Albatros2 a écrit :

Je pense que l’ouverture de PDF a fonctionné au début. Mais vous avez également supprimé les factures PDF des emails. Mais je pense que vous pouvez le demander.

Les premiers rapports à ce sujet sont arrivés le 6 février et ne concernent qu’Android (du moins en ce qui concerne les factures). Cela n’a rien à voir avec l’e-mail.

Vous pouvez définir vous-même dans Kundencenter si vous souhaitez recevoir la facture par e-mail au format PDF. Ce paramètre n’a rien à voir avec l’application.

Je teste l’application avec Android et iOS pour pouvoir bien comparer.

23 jours plus tard

Bonjour Zamé !

J’ai remarqué que Swisscom “fait déjà la publicité” de cette application et partage déjà des captures d’écran : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/mobile/my-swisscom-app.html](https: //www .swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/mobile/my-swisscom-app.html)

myswisscom.PNG

Maintenant, je me demande si je suis le seul à pouvoir encore télécharger « l’ancienne » application MySwisscom depuis l’application du PlayStore ou est-ce généralement une erreur ?

(peut-être @AdrianW )

Dominik

Bonjour @DomiP

Une salve d’applaudissements pour votre vigilance ! 😉 Oui, nous avons franchi une première étape de mise en ligne.

Nous n’avons pas fêté cela en grand sur scène, mais avons plutôt procédé avec prudence. La semaine dernière et la semaine dernière, nous avons lancé l’application par petites étapes. Aujourd’hui lundi, nous sommes en direct à près de 40% pour les utilisateurs d’Android.

Nous lancerons probablement iOS après Pâques. Soyez donc présent même avec un peu de communication. Vous avez déjà remarqué la première communication. 😉👍

Cordialement

adrien

P.S. Le problème avec le PDF a été résolu. J’espère que nous aurons corrigé ce problème dans la prochaine mise à jour ou celle qui suivra. En tout cas merci pour le retour. Nous avons eu des discussions internes à ce sujet.

@AdrianW mais il est normal que si vous téléchargez l’application depuis le store maintenant, l’ancienne application apparaisse toujours, n’est-ce pas ? Alors dans ce cas le magasin le distribue de manière aléatoire ?

Dominik