Hello,
Les NGC (comme d’autres) dans TV M, c’est un cadeau Swisscom jusqu’au 30 avril (Teleclub Premium sans les OCS)
Hello,
Les NGC (comme d’autres) dans TV M, c’est un cadeau Swisscom jusqu’au 30 avril (Teleclub Premium sans les OCS)
Bonjour Tubelectroniks,
Navré que tu éprouves un sentiment négatif vis-à-vis de Swisscom et de son offre TV. En effet, Swisscom ne communique jamais sur l’ajout de contenus dans son offre de chaînes. En raison de la sortie de l’application Disney+, la Suisse a perdu les droits pour certaines chaines de Disney qui ont été désactivées dans les différents bouquets que nous proposons. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour remplacer ces chaînes mais nous n’avons pas plus d’informations à communiquer pour le moment. En ce qui concerne le bouquet Teleclub Premium, il a en effet été offert à nos clients pendant ce confinement mais cela n’inclut pas les chaines OCS par exemple qui ne sont disponibles que pour les abonnés du bouquet. Certains contenus de Canal+ ou OCS sont en effet cryptés pour des raisons juridiques toujours en rapport avec l’arrêt de la diffusion des contenus Disney.
J’espère que j’ai pu répondre à tes questions et je te souhaite tout de bon pendant cette période spéciale.
Meilleures salutations
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d’un certain sentiment:
Celui d’être un peu le dindon d’une farce Swisscom.
En effet ces derniers temps, il y a eu plusieurs facteurs qui me font penser à cela:
Je sais d’autant diront, oui mais “My Cuisine” c’n’ est pas grand-chose ou ce ne sont que quelques films qui sont cryptés oui d’accord mais c’est sur le principe qui je ne suis pas content. Mais c’est comme acheté une voiture et que de temps en temps on ne puisse pas utiliser la climatisation, car le fournisseur de gaz de refroidissement l’a décidé.
Et comme d’habitude aucunes informations de Swisscom, comme si chaque fois ils ne savaient pas.
Gros manque d’anticipation et je sais que nous allons avoir droit au message:
Pourquoi je m’adresse à Swisscom, car c’est eu qui sont mon prestataire de service, c’est à eux que je paie mes abonnements.
Ces abonnements qui restent inchangés mais dont les prestations baissent à vue d’œil, et qui sont aussi les plus chers de suisse.
Alors merci à Swisscom de voir avec votre prestaire afin de nos garantir une certaine qualité tant au niveau qualité et que quantité.
Merci
Bonne journée
Hello,
Pour être précis, Teleclub Premium c’était pour la Suisse romande et Teleclub Movie pour la Suisse allemande. L’ouverture d’un des 2 packs pour le confinement se fait selon votre profil (français/allemand) enregistré chez Swisscom
Supprimer des chaînes pour nous faire acheter un nouveau bouquet (directement chez Disney visiblement…) c’est une idée (une mauvaise idée!). Mais il ne faudrait pas oublier que ces chaînes nous les payons aussi, et envisager de baisser considérablement le prix du package Teleclub Premium!
Moi, je dirais de moitié, pour que nous puissions payer le bouquet Disney. Mais je sais que ce ne sera jamais le cas!
Problème Teleclub Sports réglé avec la mise à jour. Merci!
Un update est disponible sur l’apple store
Salut Domi76, merci pour ton retour.
À présent, tu devrais à nouveau pouvoir visionner les contenus payants sur tes appareils.
Merci de me l’indiquer si ce n’est toujours pas le cas. Passe une bonne après-midi,
Pourquoi ce n’est pas indiqué sur la page de www.swisscom.ch/status?
Hello Domi76 et Doremi! Merci pour vos contributions.
Je n’ai pas non plus de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant la perturbation que vous subissez actuellement.
Un dérangement est ouvert à ce sujet, tous les clients utilisant TV Air iOS App, ne peuvent plus visionner le contenu des chaînes Premium après avoir fait la mise à jour vers iOS 13.4.
Nous faisons le nécessaire pour résoudre cette situation au plus vite, toutefois, une date de dépannage n’est pas encore connue.
Merci de votre compréhension et passez un bon weekend, Stéphanie
@Domi76 Merci pour le retour
Alors flute je n’ai pas de bonne nouvelle à t’annoncer, tester sur un iPhone SE avec l’ancien OS 13.3.1 c’était tout bon.
Comme j’ai vu par ta description de ton OS je lui ai fait la mise à jour 13.4 et Idem sur mon iPhone XS qui n’était pas non plus à jour devine?…………Le même texte que toi.
Ce qui me surprend les chaines de base cela fonctionne et toutes les chaines avec contenu payant comme le pack “Telelclub”, “Les plus” enfin tous les bouquets rajoutés gratuitement par Swisscom ne sont plus lisibles.
@YariB Voilà la conclusion ce bug pourrait être un problème de la dernière mise à jour d’Apple.
Cordialement Doremi
Je ne suis pas un technicien Swisscom, mais j’ai entendu dire que le central fibre doit être équipé pour la nouvelle technologie à 10 gbit/s et pas tous les centraux le sont. Dans l’article paru en novembre 2019, il était bien mentionné nouvelle technologie déployée progressivement dès mars 2020.
Je suppose qu’en mode télétravail du au coronavirus le planning de déploiement a pris du retard.
Je suis navré pour vous.
Moi c’est en ville d’Yverdon-les-Bains pour information. La commune a mis la main au porte-monnaie pour un gros contrat fibre FTTH avec Swisscom pour un total de 25 millions.
Je vous remercie pour vos confirmations, je suis effectivement à priori éligible pour les 10 Gbps (fibre optique en 1 Gbit/s avec Internet-Box 3). Je viens de faire la demande depuis l’espace clients.
Bonjour à tous,
Petite précision pour passer à la vitesse de 10 gbit/s il faut:
Conditions à remplir:
Disposer d’un raccordement FTTH
Avoir un abonnement Internet L
La Swisscom Internet-Box3
Sans augmentation de prix
En faire la demande à Swisscom
Au préalable il faut faire une demande à Swisscom pour passer à la nouvelle technologie.
Réception du matériel
Puis le jours de la mise en service faire le changement de matériel comme indiqué par un internaute.
il te faut une IB3.
Tu recois un nouveau cable et un nouveau SFP.
Tu débranches l’ancien cable fibre, enlèves le SFP, tu branche le nouveau cable.
Tu démmares l’IB3, c’est tout
Je pencherais pour la 2ème solution: un leurre, parce que la pub vue aujourd’hui dans mon quotidien qui offre Movie aux clients ne précise pas que c est en allemand!! Et nous francophones on doit ce contenter de Premium, pas du tout la même offre de programmes, des vieilles série et de la géographie contre des films, y a qu’a voir la différence des prix d’abonnements. Alors à quand Canal+ comme offerts aux non abonnés Swisscom!!!
Bonjour,
Haha et pour les gens qui ont déjà Teleclub premium que se passe-t-il?
Merci de la réponse
Salutations