et vu que je viens de supprimer l’app et la ré-installer veuillez svp faire un reste des appareils autorisés dans me espace client car je sais que cette opération en consomme alors que j’utilise le même appareil.
merci.
et vu que je viens de supprimer l’app et la ré-installer veuillez svp faire un reste des appareils autorisés dans me espace client car je sais que cette opération en consomme alors que j’utilise le même appareil.
merci.
Merci pour ton retour.
Je viens de supprimer tous les appareils de ton compte. Peux-tu réessayer à nouveau stp?
Je viens de me reconnecter et le problème persiste sur Teleclub Sport….les autres chaines marchent
Est-ce que tu rencontres ce souci uniquement depuis ton iPhone ou bien aussi depuis la Web TV?
@Domi76 Hello
Ça marche sur mon iPhone pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi!
1-Je te propose de te rendre sur ton compte où tu trouves en bas les 3 petits ponts indiqués “Plus” de l’application Swisscom TV air et d’effectuer le “logout”.
2-De sortir complètement de l’application.
3-Se rendre sur l’application “Réglages” de l’iPhone onglet “safari” et d’Effacer l’historique, donné de site.
4-De rouvrir l’application Swisscom TV en te logé à nouveau.
Bonne chance
Cordialement Doremi
WEB TV: fonctionne
iPhone: ne fonctionne pas
1. Effectué
2. Effectué
3. Effectué
4. Effectué
ll n’y a peut être pas de raison que ça ne fonctionne pas chez moi comme tu dis @Doremi mais je te confirme que c’est le cas:
-> iPhone SE iOs 13.4
-> TV Air Version 3.5.6
-> Chaine Teleclub Sports (uniquement)
\= Erreur! l’émission sélectionnée ne peut être visionnée pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Je pense que ça fait au moins deux semaines que j’ai ce message sur cette chaine!!
@Domi76 Merci pour le retour
Alors flute je n’ai pas de bonne nouvelle à t’annoncer, tester sur un iPhone SE avec l’ancien OS 13.3.1 c’était tout bon.
Comme j’ai vu par ta description de ton OS je lui ai fait la mise à jour 13.4 et Idem sur mon iPhone XS qui n’était pas non plus à jour devine?…………Le même texte que toi.
Ce qui me surprend les chaines de base cela fonctionne et toutes les chaines avec contenu payant comme le pack “Telelclub”, “Les plus” enfin tous les bouquets rajoutés gratuitement par Swisscom ne sont plus lisibles.
@YariB Voilà la conclusion ce bug pourrait être un problème de la dernière mise à jour d’Apple.
Cordialement Doremi
Hello Domi76 et Doremi! Merci pour vos contributions.
Je n’ai pas non plus de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant la perturbation que vous subissez actuellement.
Un dérangement est ouvert à ce sujet, tous les clients utilisant TV Air iOS App, ne peuvent plus visionner le contenu des chaînes Premium après avoir fait la mise à jour vers iOS 13.4.
Nous faisons le nécessaire pour résoudre cette situation au plus vite, toutefois, une date de dépannage n’est pas encore connue.
Merci de votre compréhension et passez un bon weekend, Stéphanie
Pourquoi ce n’est pas indiqué sur la page de www.swisscom.ch/status?
YariB a écrit:
Merci pour ton retour.
Je viens de supprimer tous les appareils de ton compte. Peux-tu réessayer à nouveau stp?
Pourquoi alors, à peine un jour après ton opération YariB, je n’ai plus possibilité d’autoriser mon appareil pour les contenus payant? Je me suis délogué + relogué une seule fois depuis hier…que se passe-t-il avec ces appareils autorisés?
Merci de faire le nécessaire.
@Domi76 Hello
Normal que cela fonctionne pas @StéphanieC nous a répondu plus haut sur le forum qu’un dérangement sur les contenus premiums ou elle a écrit: Nous faisons le nécessaire pour résoudre cette situation au plus vite, toutefois, une date de dépannage n’est pas encore connue.
Cette situation vient de la mise à jour des iOS 13.4 je me suis fait avoir avec cette mise à jour comme je les écris plus haut sur ma réponse précédente plus possible de regarder certains contenus!
Cordialement Doremi
J’ai bien compris qu’il y a un souci avec les chaines Premium mais moi j’en ai un en plus avec les appareils autorisés à lire du contenu payant. Je ne peux plus rien activer depuis l’espace client alors que YariB a fait un reset hier
Ha ok désolé
Doremi
Salut Domi76, merci pour ton retour.
À présent, tu devrais à nouveau pouvoir visionner les contenus payants sur tes appareils.
Merci de me l’indiquer si ce n’est toujours pas le cas. Passe une bonne après-midi,
Un update est disponible sur l’apple store
Problème Teleclub Sports réglé avec la mise à jour. Merci!
Ecran noir sur toutes les chaines. Y’a que le son qui marche.
iOS 13.5
App version 4.0.4
J’ai délogué et relogué, problème persiste.
Y’a-t-il un dérangement connu?
oui, il semble qu’il y ait un dérangement en cours
accès possible, mais l’écran se recharge en continu…
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca