Bonjour,
Je tiens à vous faire part d’un certain sentiment:
Celui d’être un peu le dindon d’une farce Swisscom.
En effet ces derniers temps, il y a eu plusieurs facteurs qui me font penser à cela:
- Chaînes de packages qui ont été supprimées (Disney, My cuisine…) etc..
- Swisscom nous annonce que par suite du Coronavirus, nous avons droit Teleclub premium gratuit….. Chouette mais je paye déjà l’abonnement…
- Plusieurs fois ces derniers temps, j’ai eu l’écran sur OCS ou Syfy que la chaîne était cryptée pour des raisons de droits.
Je sais d’autant diront, oui mais “My Cuisine” c’n’ est pas grand-chose ou ce ne sont que quelques films qui sont cryptés oui d’accord mais c’est sur le principe qui je ne suis pas content. Mais c’est comme acheté une voiture et que de temps en temps on ne puisse pas utiliser la climatisation, car le fournisseur de gaz de refroidissement l’a décidé.
Et comme d’habitude aucunes informations de Swisscom, comme si chaque fois ils ne savaient pas.
Gros manque d’anticipation et je sais que nous allons avoir droit au message:
- Swisscom ne communique pas sur sa politique commerciale!
Pourquoi je m’adresse à Swisscom, car c’est eu qui sont mon prestataire de service, c’est à eux que je paie mes abonnements.
Ces abonnements qui restent inchangés mais dont les prestations baissent à vue d’œil, et qui sont aussi les plus chers de suisse.
Alors merci à Swisscom de voir avec votre prestaire afin de nos garantir une certaine qualité tant au niveau qualité et que quantité.
Merci
Bonne journée