Salut @Doremi
Je connait bien cette carte qui parle de l’extension du réseau, mais selon moi elle n’a rien à voir avec l’annonce faite en novembre en même temps que la nouvelle TV Box, ou Swisscom annonçait:
“Ces avancées sont permises par une deuxième technologie intégrée dans l’Internet-Box 3. Avec à la clé des débits allant jusqu’à 10 Gbit/s via la fibre optique. Tous les clients Swisscom disposant d’un raccordement FTTH en bénéficieront progressivement à partir de mars 2020 – les clients privés comme les PME, sans augmentation de prix. Seule condition à remplir, avoir un abonnement Internet L et la Swisscom Internet-Box 3.”
L’annonce dit “à partir de mars”, et comme je l’ai dit je comprendrais tout à fait que Swisscom ai pris du retard, mais la moindre des choses serait de communiquez, or Swisscom n’a plus rien dit à ce sujet depuis novembre, ce qui donne l’impression que c’était juste un teasing sans fondement pour éviter que les clients ne partent tous à la concurrence qui propose déjà ces débits.
A +
Ludov