VOR

• Beitritt
  • Level3
  • Punkte611
  • Beiträge32
  • Lösungen0
  • @VOR

Même sans adresse e-mail directe… chaque entreprise peut suffisamment se débarrasser des frustrations de ses clients. Les médias ont déjà emboîté le pas. Pensez-vous que Swisscom n’en sait rien? La satisfaction du client est toujours très importante. Mais c’est logique, tout le monde n’est jamais toujours content. Si des ajustements d’abonnement sont effectués et entraînent une augmentation des prix, il est également clair pour les entreprises que beaucoup ne feront certainement pas de pas de géant. Le calcul est toujours très précis. Les entreprises savent très bien que les gens sont très paresseux face au changement. La plupart ne changeront pas de fournisseur et ceux qui changeront… pas de chance. Grâce à des remises généreuses et une durée minimale de 3 ans, nous gagnons constamment de nouveaux clients qui, espérons-le, resteront après 3 ans.

Originalsprache (Deutsch) anzeigen

• @VOR a écrit :

Malgré des astuces relativement simples, le constat demeure : la fidélité des clients est ici malmenée. Indiquer.

Oui, mais soyons honnêtes… Qu’attendez-vous ? Nous ne pouvons pas dire qu’il suffit de faire ceci et cela rapidement pour tromper et que vous continuerez à payer l’ancien prix. Eh bien, c’est comme ça et cela nous affecte tous et personne ne peut le changer. Il y a bien d’autres choses qui parfois ne me conviennent pas du tout ! Dans le K-Tip actuel, j’ai lu que le mieux que vous puissiez faire est d’informer la hotline que vous n’êtes pas d’accord avec l’augmentation afin que le contrat continue dans les anciennes conditions jusqu’à ce qu’une partie y mette fin. Le seul problème est que tôt ou tard, Swisscom résiliera votre contrat. Je pense que c’est aussi sûr qu’Amen à l’église. Si vous ne pouvez pas l’accepter, vous êtes libre de choisir un autre fournisseur qui répond mieux à vos besoins. Indiquer.

• @VOR a écrit :

Peut-être qu’il y aura un routeur avec plus de puissance à un moment donné.

Oui, il y en a, elle s’appelle Internetbox 3 (Internetbox 2 est déjà légèrement grise maintenant….)

@VOR a écrit :

Ma configuration concernant la dépendance WLAN ne semble pas optimale avec la technologie actuelle.

Juste pour être sûr :

Avez-vous déjà installé les box WLAN où le signal de la box Internet est encore bon ?

L’expérience a montré que les répéteurs sont mal placés là où le signal du routeur est déjà trop faible.

Les répéteurs doivent être placés à mi-chemin entre le routeur et l’endroit où vous souhaitez un meilleur signal…

Mais:

Seule solution sensée et fiable :

Connectez les boîtiers WLAN aux boîtiers Internet via un câble.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• @VOR

Jetez un œil à cet article.

Le WLAN 5 GHz est peut-être défectueux.

[https://community.swisscom.ch/t5/Internet-Wissensbox/Defektes-5GHz-WLAN-bei-Internet-Box-2-erkennen/ta-p/564598](https://community.swisscom.ch/ t5/Internet-Knowledge-Box/Détection-defective-5GHz-WLAN-on-Internet-Box-2/ta-p/564598)

Gruss TomatoTec

• @VOR

De tels outils et prétendues aides causent souvent plus de mal que de bien et gaspillent inutilement le PC. Mon conseil, restez à l’écart.

• @VOR a écrit :

Que j’aie choisi un IB2 avec un MB dans le deuxième bureau….

Qu’est-ce qu’un MB ?

Et comment le MB est-il connecté à l’IB2 ?

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• @VOR a écrit :

Si j’étais électricien, j’aurais peut-être écrit ceci aussi…

Merci quand même.

@VOR

Je ne suis pas électricien et je ne gagne pas un centime en recommandant Ethernet LAN. Mais je suis toujours confronté à des problèmes dans les domaines du WLAN et du Power LAN, tant sur le plan professionnel que privé.

Et il faut toujours beaucoup de persuasion pour forcer les clients, les proches et les connaissances à être satisfaits (= Ethernet LAN). En fin de compte, les gens sont toujours très reconnaissants et regrettent de ne pas avoir franchi cette étape il y a longtemps.

Je n’ai rien contre le WLAN et le PowerLAN, ils peuvent très bien fonctionner pendant des années. Mais soudain, quelque chose change dans l’environnement et les problèmes commencent.

Des connexions stables en permanence, sans problème, performantes et fiables ne peuvent être obtenues qu’avec Gigabit Ethernet ou Plus longtemps, plus vous pouvez réaliser de choses avec 10 Gig Ethernet.

• @VOR a écrit :

J’ai aimé les performances tri-bande et les fonctionnalités 3 ports.

Le tri-bande sonne bien en termes de marketing, mais le WB dispose également d’une technologie comme celle-là. Et le WB dispose également de 3 ports.

Politique de retour d’Orbi ? Sinon le vendre sur Ricardo ?

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• @VOR a écrit :

Bonjour

Il n’est probablement plus nécessaire de mentionner qu’un réseau local est la meilleure connexion. Malheureusement, dans de nombreux cas, cela n’est pas possible…

@VOR

Une installation Ethernet LAN est toujours possible, sauf dans de très rares cas.

Je travaille dans l’industrie depuis de nombreuses années et pendant tout ce temps, j’ai vécu exactement un cas où une installation Ethernet LAN n’était pas possible parce que la maison était classée et que tout travail d’installation était interdit.

Dans tous les autres cas, il existe/existait toujours des solutions (utilisation de canalisations vides existantes ou utilisation partagée de canalisations électriques ou de canalisations CATV, installation de petites gaines discrètes en saillie, pose de câbles plats sous les plinthes,…).

L’argument selon lequel vous n’êtes pas autorisé à réaliser des installations dans des appartements en location ne compte pas non plus. Lors de votre déménagement, il vous suffit de restaurer l’état d’origine.

• @Werner a écrit :

@ofaessler

Vous parlez de mon âme. Correspond exactement à mes propres expériences.

Il est clair que Swisscom n’aime tout simplement pas l’adaptateur WLAN déjà intégré au TV-Box, mais un adaptateur sur mesure qui s’écarte de la norme aurait probablement été trop cher pour Swisscom du fabricant…

@VOR Il y a quelques mois, @Anonymous s’est demandé à voix haute dans un message sur le forum s’il serait intéressé par le remplacement de l’ancien Centro Grandes (qui n’avait pas de WLAN 5 GHz) et s’il devait passer à l’IB2. utilisez-le pour modifier la politique de support concernant la connexion WLAN directe.

Apparemment, cela n’a pas encore fait son chemin en interne, ou Swisscom a tout simplement encore trop de kits de connexion WLAN en stock…

Je suis d’avis que le Centro Grande n’est plus largement pris en charge en association avec la TV 2.0 Box et que le WLAN de la TV 2.0 Box n’est donc pas disponible pour le Centro Grande.

Le 5,0 GHz est la structure fixe du TV-Box.

N.-B. Pour moi, les deux boîtiers TV UHD fonctionnent via WLAN direct avec le Internet-Box 2, mais il n’y a qu’un mur en plâtre entre les deux, ce qui n’est pas normal à utiliser avec deux murs.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• @VOR a écrit :

Je suis récemment passé à la TV 2.0 et à la téléphonie IP. Je voulais créer une liste noire avec plusieurs numéros. Le système signale des problèmes depuis des jours, il n’est pas possible de sauvegarder la liste.

Je peux facilement créer et modifier des listes noires

grec

• @VOR a écrit :
    Si un programme TV HD est enregistré, je ne peux plus regarder un programme TV HD. L’affichage apparaît : les chaînes HD sont occupées. Essayez plus tard. L’alternative est d’annuler l’enregistrement. Cela ne peut pas être vrai.

Bonjour Vor

Mais c’est le cas, il faut quand même être patient. Au premier trimestre vous pourrez faire les deux en fonction de votre performance (par exemple 20 000).

Tschamique