@DeanZ Merci pour la réponse, ce n’est pas pour moi, je procéderais de cette façon, -> passer à l’App Store CH et après le téléchargement sur l’App Store UK
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Ich arbeite im Swisscom Community Team und verantworte die Moderation hier im Forum. Meine Aufgabe ist es Nutzer miteinander zu vernetzten, Experten in spannende Diskussionen einzubinden und die Kundenstimme zurück in die Unternehmung zu tragen. Falls du eine individuelle Frage hast, tagge @Swisscom.
@DeanZ Merci pour la réponse, ce n’est pas pour moi, je procéderais de cette façon, -> passer à l’App Store CH et après le téléchargement sur l’App Store UK
Si vous disposez de deux adresses e-mail, l’une a certainement été transférée vers un Service Package Light et la deuxième adresse e-mail a été annulée. Faites également transférer la deuxième adresse e-mail vers un SP Light. A noter que la mémoire passe de 5 Go à 1 Go.
L’adresse e-mail peut être restaurée si elle a été supprimée il y a moins de 90 jours. Passé 30 jours, la boîte aux lettres ne peut plus être restaurée avec tout son contenu.
Salutation
Chris
Ard1918 Vous pouvez le faire directement sur TV Box. Là, vous accédez à l’écran d’accueil, en appuyant sur “Accueil” sur la télécommande. Appuyez ensuite sur “l’icône d’engrenage” pour les paramètres, puis allez dans “compte” puis sur “payment pin” là vous cochez “activer” puis il vous sera demandé de définir le code PIN.
Ou vous pouvez le faire sur mySwisscom (dans la rubrique TV) :
https://www.swisscom.ch/myswisscom/dashboard/tv/5-91Q53TQ6
Là, vous allez dans « Protection jeunesse et achats » (voir ci-dessous) :
là, vous pouvez appuyer sur “gérer le code PIN payment” où vous pouvez le définir.
Un retour si cela a aidé, serait apprécié, bonne chance 🙂
@Schaufrippi41 Ceci est un forum “Les clients aident les clients”. En tant que clients, nous ne pouvons pas le faire car nous n’avons bien sûr pas accès à vos données. Comme décrit, veuillez appeler la hotline au 0800 800 800, les employés peuvent supprimer les comptes d’utilisateurs.
Bonjour @sconcentrato
Un conseil de nos utilisateurs pourrait-il vous aider à répondre à vos préoccupations ? Marquez ensuite le message concerné comme solution. De cette façon, tous les utilisateurs peuvent en bénéficier de la meilleure façon possible🙂.
Merci et cordialement
NicoleH
Depuis la semaine dernière, nous pouvons vous proposer le firmware 12.02.48 à essayer. Jusqu’à présent, aucun problème avec la box Internet n’a été signalé par aucun de nos clients d’essai. Jusqu’à présent, nous n’avons reçu que des résultats positifs lors des tests. Si des erreurs persistent, nous serions heureux de les examiner et de les corriger pour l’avenir. Si nécessaire, je me ferai un plaisir de vous envoyer le lien direct par MP.
@DeanZ merci pour la mise à jour. Je vais continuer à garder un œil sur tout ça - mais comme je regarde moins la télé en direct et la VOD sur la petite télé, ce n’est pas si important :-).
Le téléviseur lui-même n’a pas de Chromecast - il serait beaucoup trop vieux. C’est pourquoi une application VTT de blue serait vraiment nécessaire 😉
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Nous aimerions examiner de plus près votre problème d’allumage et d’extinction du boîtier TV via Home App.
Le service d’assistance téléphonique de Swisscom est un véritable casse-tête. Après m’avoir demandé de remplir le formulaire de soutien, diverses personnes se sont ralliées à ma cause et tout a finalement fonctionné.
En gros, même si j’ai installé le firmware indiqué sur le site de Swisscom, ce n’était visiblement pas le bon logiciel. Ce n’est que lorsque j’ai reçu un lien supplémentaire du support et installé le firmware que tout a fonctionné pour moi. Ce firmware 12.02.40 (à compter d’aujourd’hui 22/11/21) est désormais également répertorié sur le site Internet de Swisscom.
Merci à tous ceux qui se sont occupés de résoudre mon problème.
Salutations wändi
@Frufliegron79 Oui, en principe tu as raison, ça devrait être là, mais malheureusement MySport 7-9 ne sont pas encore en ligne, voir la discussion dans le lien ci-dessous, fais particulièrement attention au post 25 de @“DeanZ”# 1033247 dans lequel il affirme que les chaînes MySports restantes ne seront activées que le 8 décembre 2021 pour des raisons techniques.
[https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Bald-nur-noch-Fussball-bei-blue-Sport-NHL-neu-bei-mySports/td-p/684012/page/2] (https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Bald-nur-noch-Fussball-bei-blue-Sport-NHL-neu-bei-mySports/td-p/684012/page/2)
Bonjour @swissbird
Un conseil de nos utilisateurs pourrait-il vous aider ? Ensuite, je vous demande de marquer le message concerné comme solution.
Ainsi tous les utilisateurs ont la chance d’en bénéficier de la meilleure façon possible !😊
Merci et cordialement
NicoleH
Mise à jour : Malheureusement, on a découvert maintenant que les câbles d’alimentation du siège social ont été rongés par la forêt de Bremgarten. Il ne s’agit donc pas seulement de l’électricité, mais aussi des câbles à fibres optiques. Nous avons maintenant décidé que les câbles seraient redirigés vers un autre puits au-delà de la forêt. Mais cela nécessite une refonte complète et nous devons également réaffecter les clients existants (9 mCAN et quelques xgsPON sont déjà en service).
Malheureusement, tout cela prend maintenant beaucoup de temps et je ne m’attends pas à ce que tout soit opérationnel avant le 22 janvier. De plus, aucune assurance ne couvre les dommages causés aux animaux et les coûts >100kCHF ne peuvent être répercutés sur personne. Je préférerais tout transformer immédiatement en verre, mais les puits ne suffisent pas pour cela. xgsPON oui, mais nous ne sommes pas autorisés à construire cela pour le moment. À propos, les animaux préfèrent apparemment les câbles à fibres optiques aux câbles en cuivre, car le revêtement est apparemment plus doux et plus facile à mâcher. Lorsque les travaux de construction seront terminés, nous mettrons à jour cela dans le vérificateur. Nous ne pouvons pas donner de date d’ici là.
Merci de votre compréhension.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Salut @Gnu76
Pour des raisons logistiques, le Friendly User Program est limité aux collaborateurs Swisscom et aux super utilisateurs de la Swisscom Community.
Vous devrez donc soit postuler auprès de Swisscom, soit être très actif dans la communauté ici pour pouvoir être accepté en tant que super utilisateur.
Sinon, vous pouvez bien sûr signaler les problèmes ici sur le forum. C’est souvent le moyen le plus efficace de trouver une solution, notamment dans les cas qui ne concernent qu’une petite partie des clients.
Bonjour @gardist
Un grand MERCI pour votre contribution ! 💙
Je suis très heureux de lire que vous aimez la communauté et que vous avez déjà pu aider. Je suis également impressionné chaque jour par les connaissances et l’engagement de notre communauté. C’est aussi un très bon endroit pour être proche de nos clients et prendre leur pouls.
Concernant les messages privés : Ceux-ci sont principalement utilisés pour les préoccupations de la communauté. (@Black Mamba pour info 🙂)
Bien cordialement
Joël
@Stephan_76 a écrit :
Je n’ai pas encore de grands espoirs. Certainement pas inclus avec mon Vivo M à nouveau. J’ai déjà le 8.156.8 sur la box 21 mais je devrais prendre un abonnement.
OT : @JoelV Avez-vous des contacts avec les développeurs de l’application pour les appareils iOS ? Ce serait formidable s’ils pouvaient obtenir la numérotation correcte des chaînes. Si vous avez une liste de chaînes personnalisée, tout est décalé de 1 car il commence par 0. L’exemple dans l’application dit :
0 SRF1
1 SRFdeux
2 SRFinfo
Sur la boîte cependant :
1 SRF1
2 SRFdeux
3 SRFinfos
Salut @Stephan_76. J’ai placé l’information en interne. Merci pour votre contribution. 💪🏻
Salutations
Joël
Bonjour Dean Z.
Je te souhaite une bonne journée.
Nous travaillons toujours à résoudre le problème.
Malheureusement, le partage de port n’a pas aidé.
J’attends la prochaine étape de D-Link.
Au cours de mes recherches, j’ai découvert que beaucoup plus de personnes avaient ce problème.
Dès que je sais quelque chose, je ferai un rapport.
LG. EUH.