@Gaeilgeoir a écrit :
@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @[supprimé] au canal “AXN”, il y a plus 🙂
C’est vrai, j’avais oublié ça.
@JoelV Là, sous Chaînes -> AXN, tout est dans la section Highlights… où est le reste ?
@Gaeilgeoir a écrit :
@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @[supprimé] au canal “AXN”, il y a plus 🙂
@JoelV Là, sous Chaînes -> AXN, tout est dans la section Highlights… où est le reste ?
Salut @roku73
Malheureusement, je ne peux pas vous donner aujourd’hui d’informations sur la manière dont l’équipe responsable développe le portefeuille à cet égard.
Salutations
Joël
@roku73 a écrit :
@Gaeilgeoir a écrit :
@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @roku73 au canal “AXN”, il y a plus 🙂
C’est exact. Les clients peuvent voir l’offre complète d’AXN sur blue Max.
Salutation
Joël
@JoelV a écrit :
@roku73 a écrit :
@Gaeilgeoir a écrit :
@JoelV Vous êtes invités à étendre la demande de @roku73 au canal “AXN”, il y a plus 🙂
C’est exact. Les clients peuvent voir l’offre complète d’AXN sur blue Max.
Salutations
Joël
Je n’ai pas vraiment l’impression que ce soient les points forts, puisque tout ce qui m’intéresse beaucoup d’AXN ne se voit qu’avec le bleu Max.
Comment définissez-vous ce qu’est un moment fort ?
Nous aimerions examiner de plus près votre problème d’allumage et d’extinction du boîtier TV via Home App.
Le service d’assistance téléphonique de Swisscom est un véritable casse-tête. Après m’avoir demandé de remplir le formulaire de soutien, diverses personnes se sont ralliées à ma cause et tout a finalement fonctionné.
En gros, même si j’ai installé le firmware indiqué sur le site de Swisscom, ce n’était visiblement pas le bon logiciel. Ce n’est que lorsque j’ai reçu un lien supplémentaire du support et installé le firmware que tout a fonctionné pour moi. Ce firmware 12.02.40 (à compter d’aujourd’hui 22/11/21) est désormais également répertorié sur le site Internet de Swisscom.
Merci à tous ceux qui se sont occupés de résoudre mon problème.
Salutations wändi
Ravelgust Il existe différentes possibilités pour rechercher, à l’aide du micro bouton de la télécommande puis en prononçant le nom du film, ou à l’aide de la loupe de l’écran d’accueil et en saisissant le titre, le contenu de l’offre Play apparaît également.
Pour la liste de surveillance, allez dans “Vidéos” dans l’écran d’accueil, puis dans “Mes vidéos”, puis la section “Liste de surveillance” apparaît et vous y retrouverez également les films enregistrés dans Play ou via TV air sur l’ordinateur directement sur “Mes vidéos”, puis la liste de surveillance va directement en haut (remarque : en plus du contenu Play gratuit, elle comprend également tous les contenus enregistrés pour la location/l’achat)
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Ravelgust Oui tu as raison, j’ai dû chercher un peu dans la liste de surveillance 🙂
@Gaeilgeoir voici ma tentative infructueuse (avec la mise à jour de novembre) d’accéder à la liste de surveillance. 😉
Lisez de bas en haut. Connaissez-vous des commandes vocales qui mènent au but ou connaissez-vous un moyen d’exécuter plusieurs commandes les unes après les autres ?
Dire directement la liste de surveillance ouvre la recherche, “Mes vidéos” ouvre les vidéos bleues (bouton vert) et tous ceux qui essaient de naviguer vers la droite plus d’une fois ne déplacent la sélection que d’une unité vers la droite.
Ironiquement, aujourd’hui encore, j’ai une autre publicité « Demandez à votre assistant vocal » sans journal des modifications sur l’écran d’accueil.
@Stauldoteiy82 Malheureusement, je n’ai pas de commande vocale pour m’inscrire sur la liste de surveillance. Quand je dis « liste de surveillance », certains contenus Netflix apparaissent même si je n’ai pas d’abonnement 🙈.
Il y a quelques conseils sur le lien ci-dessous.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/voice-assistant.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/voice- assistant.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Merci @WalterB Je connais le lien mais malheureusement il n’y a pas de commande pour accéder à la liste de surveillance, vous pourriez peut-être l’ajouter.