@scholli si la réinitialisation du routeur n’a pas aidé, alors demandons à @RomanE, bonjour Roman, quelle pourrait en être la raison, ou est-ce que quelque chose comme ça vous est déjà arrivé ? @scholli Vous pouvez peut-être préciser de quel boîtier il s’agit et comment il est connecté au téléviseur et au routeur. Vous avez utilisé les câbles fournis ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@scholli a écrit :

@Gaeilgeoir Merci pour l’info. J’ai restauré la diffusion, réinitialisé la box mais la diffusion ne démarre toujours pas. L’image est toujours noire et le cercle tourne

@scholli

Comment avez-vous réinitialisé la box (redémarrage via marche/arrêt) ou une réinitialisation d’usine (mot clé trombone) ?

@Gaeilgeoir TV-Box Modèle IP1400, les câbles fournis, car j’ai eu des problèmes mais rien n’a été changé avant. La Box est connectée directement au LAN. Ce qui est excitant, c’est qu’il fonctionne 90 % du temps et ne peut être ouvert que sporadiquement.

Tout est reproductible. Les enregistrements des chaînes qui n’existent plus ne peuvent plus être visionnés sur la box. Mais dans l’application, c’est le cas.

La réinitialisation matérielle n’a pas aidé non plus. Il me semble qu’il y a une erreur logicielle dans la boîte.

Salutation

gnou

Il est d’autant plus important que l’erreur soit signalée non seulement ici, mais également au helpdesk (0800 800 800). Parce que je suppose que la priorité augmente à mesure que les clients signalent un problème.

@RomanE

Existe-t-il une possibilité de participer à un programme de tests ? J’ai découvert à plusieurs reprises des erreurs après les mises à jour et je les ai signalées via la hotline. Là, j’avais parfois le sentiment qu’ils ne comprenaient pas du tout ce que je voulais raconter.

Je serais heureux de vous aider à découvrir les erreurs avant le déploiement.

Salutation

gnou

Salut @Gnu76

Pour des raisons logistiques, le Friendly User Program est limité aux collaborateurs Swisscom et aux super utilisateurs de la Swisscom Community.

Vous devrez donc soit postuler auprès de Swisscom, soit être très actif dans la communauté ici pour pouvoir être accepté en tant que super utilisateur.

Sinon, vous pouvez bien sûr signaler les problèmes ici sur le forum. C’est souvent le moyen le plus efficace de trouver une solution, notamment dans les cas qui ne concernent qu’une petite partie des clients.

@Gnu76

Je pense aussi que c’est formidable qu’en tant qu’utilisateur “normal” vous signaliez des erreurs ici dans la communauté, en tant que testeur, vous trouvez beaucoup d’erreurs dans les logiciels bêta et il peut même y avoir de longues pannes dans certaines circonstances et ce n’est pas toujours un problème pour le utilisateur normal Joy.

Même si les bêta-testeurs détectent puis corrigent la plupart des erreurs, il peut toujours arriver que de nouvelles erreurs inconnues apparaissent soudainement et c’est une bonne chose si vous signalez également de telles erreurs ici dans la communauté.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Sali ensemble

Merci beaucoup pour vos réponses

Ensuite, à l’avenir, j’adopterai une approche en deux volets et signalerai les erreurs à la fois à la hotline et ici. Je n’ai tout simplement pas toujours osé poster ici puisqu’il s’agit d’un forum d’utilisateurs.

Ça me convient.

Salutation

gnou

5 jours plus tard

Bonjour @roku73

Merci pour votre réponse. Je n’y suis pas parvenu ces derniers temps. Mais ma question a déclenché de nombreux posts.

En tout cas non, malheureusement une réinitialisation comme vous l’avez décrit n’a pas aidé…

Bonjour @RomanE

Merci pour l’info. Cela signifie-t-il qu’après une mise à jour du logiciel, je pourrai à nouveau regarder sur mon téléviseur dans quelques semaines les séries que j’ai enregistrées sur la chaîne FOX ?

22 jours plus tard

Bonjour

J’ai eu les mêmes problèmes de lecture, d’enregistrement et de relecture, etc. La réinitialisation du matériel et du logiciel n’a pas corrigé les erreurs. Swisscom a resynchronisé pour moi la plateforme TV Box OS 5.2.

Depuis, avec le logiciel au 20 octobre 2021, plus aucun problème n’est survenu.

Mon avis Appelez Swisscom et discutez du thème de la synchronisation de la plateforme TV.

25 jours plus tard
10 jours plus tard

Le correctif a en fait été déployé avec la version de maintenance à la mi-décembre, et les enregistrements de chaînes comme FOX fonctionnent à nouveau pour nous. Avez-vous un problème avec plusieurs enregistrements ou un seul ?