Ce qui m’interesse ce sont les nouvelles
Bonjour à tous
Le nouveau forum demande encore un peu d’adaptation, si on sait où on veut aller, on finit par y arriver. Je pense qu’il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. J’ai une question. Où est le mode sombre ? Est-ce qu’il y aura à l’avenir une possibilité de personnaliser la mise en page ?
Meilleures salutations et meilleurs vœux
Bonjour à tous
Les notifications sont actuellement encore désactivées, car une mise à jour est encore en cours en arrière-plan. Elles arrivent.
Nous voulons mettre en place le mode sombre, mais Swisscom ne nous a pas encore donné son accord. La personnalisation est également sur la liste des choses à faire.
Nous allons intégrer Navi Bugs Mobile.
Merci à tous !
Ensuite, un petit ajout, comme je l’ai déjà fait remarquer dans mon premier message, il faut cliquer pour trouver ce que l’on cherche. Il me manque un peu de sens derrière certains champs et cela devient un petit safari de clics ici. Exemple : sur le côté droit, à côté des réponses, il y a une petite flèche vers le bas. Avec celle-ci, j’ai la possibilité de copier le lien vers le fil de discussion. Si on ne le sait pas, rien n’indique que cette flèche vers le bas signifie qu’il y a un lien derrière. Je m’arrête là, désolé.
Bonjour à tous. Je suis fan de Swisscom, j’ai tout chez eux depuis toujours (on va parler d’internet, mobile, TV, pas forcément les étalements comme La Poste ou Postfinance fait avec les assurances qui sont juste des accords et des "liens), et cette communauté est vraiment sympa. Parfois on pourrait même avoir des conseils et infos officiels de la part d’employés.
Récemment, j’ai découvert le shop officiel de merchandising Swisscom (je parle pas des routeurs etc) et bizarrement Swisscom le met pas en avant sur la page officielle pourtant très sympa ! Je crois que c’est une boutique permanente et non provisoire en plus :
Stephan_76 C’est clair. Mais là, Swisscom a informé à l’avance que les PN ne pouvaient pas être repris.
Je n’ai pas été informé.
foobar Ok, informé n’est peut-être pas le bon terme. Je me suis mal exprimé. 😳
Mais il y a eu une info “en marge” dans la communauté :
Chère communauté
Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir bientôt dans la nouvelle communauté !
Veuillez noter que nous ne pouvons pas migrer vos messages privés actuels vers la nouvelle plateforme. Si vous souhaitez les conserver, vous pouvez toutefois les télécharger et les sauvegarder pour l’éternité :
Mes paramètres > Informations personnelles > Téléchargements > Contenu de ma communauté
Salutations amicales
Tamara
A trouver => ici
Il est difficile de donner un feedback (positif) en ce moment, car lors de mon premier appel, il y avait encore un peu de “chantier”. En effet, lors de mon (premier ?) accès à la communauté, je n’ai vu que des noms techniques, aussi bien sur mon PC que sur ma tablette. Ce n’est qu’en relançant la page de la communauté (sur PC) que j’ai pu y remédier*****n.
Edit : si la langue est l’anglais, alors les noms techniques sont affichés chez moi.
Ce que je souhaiterais, c’est un bouton qui me donne le choix de voir les contributions dans la langue originale ou de les traduire. Je veux voir la langue originale, pas la traduction.
J’ai vu une contribution (supposée)en allemand sur le forum TV, j’ai voulu répondre parce que j’ai le même phénomène et j’ai remarqué dans ma réponse que le titre du fil de discussion était alors soudain en français, donc très probablement la langue dans laquelle le fil de discussion a été écrit.
De même, le titre d’une émission de télévision traduit me semble un peu étrange.
D’où mon souhait : il doit être possible de choisir la langue d’origine du message.
Si ce bouton/cette fonction existe déjà, je vous remercie de me dire où il/elle se trouve.
Salutations du vendredi
cabonesha