@TamaraA

Je reçois toujours ce message d’erreur lorsque je poste (après que le tout se charge pendant environ 30 secondes). Mais le message passe quand même. Si je clique à nouveau sur “Publier”, cela fonctionne immédiatement mais entraîne un double post.

C’est peut-être aussi ma connexion Internet, je suis actuellement dans le train (mais via un hotspot “sur le meilleur réseau pour la Suisse”) 🙂

Je ne vois pas non plus comment poster une image, j’espère que c’est autorisé :

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • TamaraA a répondu à cette contribution.

@TamaraA

Impossible d’insérer des images, en bas il y a 10 i**** mais aucun n’est pour insérer des images.

Le navigateur est Firefox.

Walter

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ce qui m’interesse ce sont les nouvelles

@TamaraA un autre bug

Le menu mobile a également besoin d’améliorations. En effet, les polices sont parfois à moitié recouvertes ou la surbrillance bleue de la page active ne fonctionne pas.

Gruss TomatoTec

Bonjour à tous

Le nouveau forum demande encore un peu d’adaptation, si on sait où on veut aller, on finit par y arriver. Je pense qu’il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. J’ai une question. Où est le mode sombre ? Est-ce qu’il y aura à l’avenir une possibilité de personnaliser la mise en page ?

Meilleures salutations et meilleurs vœux

modifié par KerstinOK

Je n’arrive pas non plus à recevoir les notifications (donc simplement dans le forum en haut de la cloche), dans les paramètres toutes les notifications ont un X et je ne vois pas comment changer cela…

Aussi bien sur le téléphone portable (Firefox) que sur le PC (Chrome)

A droite, le bouton pour suivre un fil de discussion. Est-ce que c’est voulu que si je suis celui-ci, il me suggère de me suivre. Il y a maintenant “suivi” au lieu de “je suis” et cela ne se lit pas correctement.

Bonjour à tous

Les notifications sont actuellement encore désactivées, car une mise à jour est encore en cours en arrière-plan. Elles arrivent.

Nous voulons mettre en place le mode sombre, mais Swisscom ne nous a pas encore donné son accord. La personnalisation est également sur la liste des choses à faire.

Nous allons intégrer Navi Bugs Mobile.

Merci à tous !

Ensuite, un petit ajout, comme je l’ai déjà fait remarquer dans mon premier message, il faut cliquer pour trouver ce que l’on cherche. Il me manque un peu de sens derrière certains champs et cela devient un petit safari de clics ici. Exemple : sur le côté droit, à côté des réponses, il y a une petite flèche vers le bas. Avec celle-ci, j’ai la possibilité de copier le lien vers le fil de discussion. Si on ne le sait pas, rien n’indique que cette flèche vers le bas signifie qu’il y a un lien derrière. Je m’arrête là, désolé.

modifié par KerstinOK
        • TamaraA a répondu à cette contribution.

Bonjour à tous. Je suis fan de Swisscom, j’ai tout chez eux depuis toujours (on va parler d’internet, mobile, TV, pas forcément les étalements comme La Poste ou Postfinance fait avec les assurances qui sont juste des accords et des "liens), et cette communauté est vraiment sympa. Parfois on pourrait même avoir des conseils et infos officiels de la part d’employés.

Récemment, j’ai découvert le shop officiel de merchandising Swisscom (je parle pas des routeurs etc) et bizarrement Swisscom le met pas en avant sur la page officielle pourtant très sympa ! Je crois que c’est une boutique permanente et non provisoire en plus :

https://atheart.swisscom.com/

modifié par PTT

foobar Ok, informé n’est peut-être pas le bon terme. Je me suis mal exprimé. 😳

Mais il y a eu une info “en marge” dans la communauté :

Chère communauté

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir bientôt dans la nouvelle communauté ! 🎉

Veuillez noter que nous ne pouvons pas migrer vos messages privés actuels vers la nouvelle plateforme. Si vous souhaitez les conserver, vous pouvez toutefois les télécharger et les sauvegarder pour l’éternité :

Mes paramètres > Informations personnelles > Téléchargements > Contenu de ma communauté

Salutations amicales

Tamara

A trouver => ici

modifié par Stephan_76