Bonjour
J’ai également ce problème. Les enregistrements ne peuvent pas être lus via l’application Blue TV, le décodeur TV ou le PC. L’application dit : Oups, quelque chose s’est mal passé.
J’ai remarqué cela en janvier 2025. Depuis, le service clientèle de Swisscom a déjà tout essayé. Réinitialisation du boîtier TV, réinitialisation du routeur Internet, réinitialisation avec un trombone. Connexion de la dernière box TV ! Rien n’y fait. La frustration demeure.
Cela doit donc avoir un rapport avec la synchronisation ? Swisscom ne pourrait-elle pas faire une synchronisation globale ou quelque chose comme ça ? Car de chez moi, le problème ne peut pas être résolu.
Certains films fonctionnent à nouveau. Mais depuis aujourd’hui, d’autres films ne fonctionnent plus. J’ai pu remplacer certains films. Mais les documentaires ou les films qui ne passent que rarement, voire jamais, ne fonctionnent toujours pas. Ce problème doit pouvoir être résolu, non ?
Je suis sur le qui-vive pour savoir quel sera le prochain film qui ne passera pas.