@“x”#p41709
Bonjour!
Oui, j’ai bien compris le but de la communauté d’aide, j’étais déjà un membre très actif de l’ancien forum.
Mais c’est vous qui nous avez tendu la perche en postant ce message 🙂
Un grand merci en tous cas pour votre suivi!
Pour ce qui concerne les vidéos Youtube, voici quelques exemples:
La deuxième vidéo lorsque l’on met comme terme de recherche “les enfoirés” (tout en minuscule donc.)
La première vidéo lorsque l’on met comme terme de recherche “beach boys” et la deuxième et la troisième et la quatrième et la cinquième! La sixième fonctionne enfin!
Et bizarrement, en tappant exactement les mêmes termes de recherche sur Youtube sur mon Mac, je n’ai pas les mêmes résultats de recherche donc impossible de vous poster les url, le Da Vinci ne les affiche pas.
De plus j’ai depuis repéré un autre bug. Les Google Add s’affiche désormais sur les vidéos Youtube. Et si on touche le lien, et bien vu l’abscence de naviguateur Web, le Da Vinci ne se sent pas très bien et il plante (ça m’est déjà arrivé 5 fois sur 20 test donc pas à chaque fois mais quand même). Et à ce moment là, seul solution, débrancher et rebrancher l’appareil éléctriquement.
En ce qui concerne les redémarrages système. Oui certes, ils se font lorsque l’appareil est en veille.
Mais l’appareil affiche son écran de veille également lorsque l’application radio tourne! Et après le redémarrage, le Da Vinci ne relance pas automatiquement la radio… C’est pas super génant mais doit y’avoir un moyen pour empecher les redémarrage lorsqu’une application tourne non?
Et s’il vous plait, dites le moi. Y’a un projet pour porter Swisscom TV Air sur le Da Vinci ou pas?
Parce que franchement ce serait le top!
Pouvoir regarder France 24 ou BFM le matin directement après avoir consulté la météo et les news du jour serait le top!
Sinon, je ne suis pas d’accord avec le commentaire précédent. Le Da Vinci n’est pas juste un téléphone fixe amélioré!
C’est plutôt une sorte de tablette bridée donc au contraire! Il en a dans le ventre le gaillard!
En tous cas, depuis son achat, je n’ai jamais eu à regretter les 300.- qu’il m’a couté! C’est un super produit plein de potentiel! Esperons juste que le Swisscom Labs lui consacre le temps qu’il mérite et qu’ils nous pondent très vite une mise à jour qui va faire taire toutes les mauvaises langues! 😉
PS: Une application mail pour les mail Bluewin serait vraiment la bienvenue également (en imap si possible)