Yell
constat:
* qualité dégradé ou yoyo VoIP
au début de l’achat, la qualité voip, parfait, telque que souhaité qualité numerique équivalent ISDN
3.8.2011 21h43 qualité médiocre, voir coupure de son pour le le client chez Sunrise fixe et pareil avec téléphone GSM ce qui est inadmissible, en 10 ans jamais eu un truc pareil en téléphonie swisscom!
mes 2 derniers contacts n’ont pas de soucis aucun avec leur autres correspondant GSM ou fixe sur cuivre!
autant dire, pas content du tout surtout pour le cout de l’appareil et la consommation électrique.
aucune activité réseau sans fil, ni web, ni swisscomTV à ce moment,
uniquement la couche IP voip DECT Da Vinci
il n’est donc pas question de saturation mais d’une anomalie soit passagère ou bug soit chez swisscom soit dans le routeur fibre centro grande blanc swisscom à mon domicile.
déçu de la qualité du service à la baisse pour un appareil aussi cher et sur fibre.
*la gestion de la radio est difficile pour les radios romandes et c’est celle la uniquement qui m’interessents uniquement.
*chauffe beaucoup trop à mon avis perso, meme en veille, l’écran doit bien faire 25° celsius
ce qui est anormal pour un mode veille.
il manque (à mon avis):
* une véritable mise en veille de l’écran
* réduction consommation électrique (en mise en veille au minimum)
* radio DAB/DAB+ retransmis via IP (ce qui me semble à mon avis un minium pour un tel appareil)
* bouton enregistrement de conversation live
* bouton pour enregister la radio