Bonjour à tous,
j’ai testé plusieurs enregistrements archivés entre 2016 et 2021, ainsi que quelques enregistrements archivés en 2023, aucun n’a posé de problème de lecture
tests effectués sur Swisscom blue TV Web, Edge/Win11, par conséquent il est difficile de dire si le problème rencontré concerne les anciens enregistrements …
voici quelques exemples des ces enregistrements, même si l’image de présentation est générique (homme avec pistolet ou femme avec la main) le film peut être lu sans problème
Prelude @Orion1909 @Black Mamba Vous devez comparer les serveurs de streaming de Swisscom, s’ils sont différents, le cas est clair.
Sous Roue de paiement / Système / Détail plateforme :
Black Mamba J’ai remarqué qu’il y avait des enregistrements plus anciens, je peux bien sûr me tromper. Mais il est évident que tous les clients ne sont pas concernés par ce problème.
Comme mentionné, certains clients sont concernés, mais pas tous apparemment.
J’espère que Swisscom trouvera une solution pour éviter que d’autres enregistrements ne se cassent.
user109 Sous Roue de paiement / Système / Détail plateforme :
services.sg109.prd.sctv.ch
@Prelude @Orion1909 quels serveurs de streaming de Swisscom avez-vous?
J’ai services.sg108.prd.sctv.ch
Et je ne l’ai jamais remarqué. Les enregistrements les plus anciens datent de mars 2022.
Mais il est déjà arrivé qu’un symbole de flash soit présent sur 2 ou 3 enregistrements.
Le message “Hoppla” est déjà apparu chez moi, mais uniquement lors de la télévision en direct. Et au plus tard après un lancement et un redémarrage de l’application, tout fonctionnait à nouveau.
Je ne suis pas chez moi en ce moment. Je répondrai à la question dès que je serai de retour.
Cordialement, Prelude
Prelude merci maintenant nous devons encore attendre @Orion1909.
Black Mamba services.sg103.prd.sctv.ch