LaurinK

- Points1814
- Posts149
- Solutions31
Bonjour Stenast
Nous y travaillons actuellement. Concrètement, les changements suivants sont prévus :
- Si vous modifiez le tri dans un album, les modifications devraient être automatiquement appliquées à toutes les plateformes (application mobile, web, TV).
- Si vous partagez l’album sous forme de lien, le tri doit également être appliqué correctement.
- Solutionselected by ernkie
- In MonCloud
Bonjour taacvti1
Sur www.mycloud.ch cela fonctionne comme ceci :
- Masquer : Sélectionnez les photos, cliquez sur “Masquer” dans le menu contextuel en haut (si nécessaire sous “Plus”)
- Affichage : Dans la timeline, cliquez sur le bouton « Afficher et filtrer » en haut à droite et marquez le filtre « Masqué ».
- Afficher : Activez le filtre “Caché”, sélectionnez les photos, cliquez sur “Afficher” dans le menu contextuel en haut (si nécessaire sous “Plus”) et désactivez à nouveau le filtre “Caché”.
Bonjour Ernkie
La zone photo est destinée aux photos et aux vidéos auto-enregistrées (par exemple depuis un smartphone). Étant donné que le nom du fichier est généralement constitué de la date, nous ne l’affichons pas au niveau supérieur. Nous souhaitons afficher nous-mêmes autant de contenu que possible.
Pour les films, etc., je recommanderais la vue fichier, où vous pouvez voir immédiatement le nom du fichier et organiser les films en dossiers et sous-dossiers.
Souhaits chaleureux
Laurine
Bonjour Ernkie
Vous pouvez trouver le nom de fichier des photos et des vidéos dans les informations sur l’image. Vous l’ouvrez comme suit :
- Sur myCloud.ch : Ouvrez la vidéo et cliquez sur le symbole (i) ci-dessous.
- À la télévision : ouvrez la vidéo et cliquez sur la flèche vers le haut de la télécommande du téléviseur.
J’espère que cela vous aide.
Bonjour recrue
myCloud Desktop démarre automatiquement au démarrage du système. C’est pourquoi la fenêtre de connexion apparaît toujours. Vous avez deux options :
- Connectez-vous, puis la fenêtre n’apparaît plus
- Empêchez le démarrage automatique de myCloud dans les paramètres système Windows. Mais je ne le recommanderais pas si vous souhaitez utiliser activement myCloud Desktop. Ensuite, vous devez toujours démarrer myCloud Desktop manuellement.
Merci pour l’information. Le truc de l’attachement ne semble pas avoir fonctionné. Il est préférable d’utiliser myCloud Transfer. Là, vous pouvez télécharger une photo puis copier le lien ici ou me l’envoyer par message privé (cliquez sur mon nom puis cliquez sur “Envoyer un message privé” sous “Contactez-moi” en haut à droite). Nous serons alors heureux d’examiner le problème.
Bonjour Schleicher
La date d’enregistrement ne devrait avoir aucune influence. Pour savoir quel est le problème, j’ai besoin de plus d’informations :
- Quelle plateforme utilisez-vous ? www.mycloud.ch ou l’application mobile ?
- Où essayez-vous de télécharger les photos ? Sous photos ou sous dossiers ?
- De quel type de fichier s’agit-il ? JPEG ?
- Quel est exactement le problème ? Vous ne parvenez pas à télécharger les photos ou à les afficher dans myCloud ?
Ce serait plus simple si vous pouviez m’envoyer une telle photo à des fins de test, par exemple via myCloud Transfer. Téléchargez la photo sur myCloud Transfer, copiez le lien et envoyez-la-moi par message privé.