Quelqu’un d’autre a-t-il également ce problème ?
Ce problème n’est pas encore connu dans la communauté.
As-tu une idée @FrancescoM ?
Vous pouvez regarder ça @MichelB ?modifié par POGO 1104 ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Routeur 5 Pro Activer et désactiver le wifi
J’ai acheté un routeur Swisscom 5 Pro.
(J’ai payé pour cela 149 SFR pour le changement, de IB3 à IB 5 Pro)
Depuis le 25 janvier, j’ai le problème suivant (depuis que j’ai la fibre optique)
La désactivation du wifi via le bouton wifi (en haut de l’appareil) fonctionne mais le routeur redémarre ensuite ? Parfois, il arrive aussi que le routeur coupe le wifi, mais que l’activation ne se fasse pas. (Le routeur doit être éteint puis redémarré). Le routeur se comporte également de manière étrange avec un horaire (désactiver le wifi le soir et l’activer le matin). Le soir, à l’heure prévue, le routeur coupe le wifi et le redémarre ! Ainsi, la connexion Internet est naturellement interrompue lorsque l’on regarde encore la télévision par exemple.
J’ai une connexion en fibre optique
Le routeur a déjà été remplacé. (même comportement)
J’ai le firmware actuel (15.08.30).
Je suis en contact avec le support depuis le 25 janvier 2025, pas de solution jusqu’à présent.
Je n’ai pas eu ce problème avec IB 3.
Est-ce que quelqu’un d’autre a aussi ce problème ?
modifié par lubeme - Solutionchoisi par DorotheaT
Fliofreivo63 En ce qui concerne le deuxième boîtier, le replay et les enregistrements fonctionnent-ils ? Si oui, as-tu déjà réinitialisé la box (avec un trombone dans le petit trou à l’arrière ? Les éventuelles apps téléchargées sur le boîtier seront alors perdues, mais si cela permet de rétablir la TV en direct, pourquoi pas, on peut à nouveau télécharger les apps. Si rien ne fonctionne, je vérifierais si je n’ai pas résilié l’option Multiroom.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Zallomast84 J’ai également installé la version actuelle du firmware 14.20.30, et le booster fonctionne parfaitement après un redémarrage. Si vous ne l’avez pas encore essayé, redémarrez le booster. uuid=6cc5556d-fc69-4dfc-b340-2da3b670a4d5]
@user109@“x”#65
Merci beaucoup, j’ai retrouvé le bouton, bizarrement il n’était plus disponible au premier redémarrage et ma box en avait besoin d’un deuxième.
@5018 Merci, je vais le faire.
Mon Eltern, qui se trouve à 30 km de chez moi, a toujours le même ancien firmware que mon IB2.
Il y a probablement encore un ou deux IB2 avec un ancien firmware qui traînent sur le réseau SC.
@Traveler2012 Vous devez appeler la hotline. Ils devraient mettre à jour votre IB2 vers la version standard. Ensuite, vous devriez pouvoir accéder à la version bêta. Il y a probablement un problème avec votre box.
@Bergler Pour ce faire, le système d’exploitation de base de Broadcom (BSP) doit être mis à niveau. Cela implique beaucoup d’efforts et de risques, mais je peux vous promettre que nous y travaillons. Je ne peux pas vous dire si ou quand Wireguard viendra et ce n’est pas de ma responsabilité. Mais le chemin vers Wireguard est clair 😉