Ce message est classé à tort comme étant en néerlandais alors qu’il est en allemand. Ainsi, le français est traduit en allemand 😂
https://community.swisscom.ch/d/855519-senderanpassung-swisscom-tv-per-04122024
Gruss TomatoTec
Je reçois toujours ce message d’erreur lorsque je poste (après que le tout se charge pendant environ 30 secondes). Mais le message passe quand même. Si je clique à nouveau sur “Publier”, cela fonctionne immédiatement mais entraîne un double post.
C’est peut-être aussi ma connexion Internet, je suis actuellement dans le train (mais via un hotspot “sur le meilleur réseau pour la Suisse”) 🙂
Je ne vois pas non plus comment poster une image, j’espère que c’est autorisé :
Ce qui m’interesse ce sont les nouvelles
Bonjour à tous
Le nouveau forum demande encore un peu d’adaptation, si on sait où on veut aller, on finit par y arriver. Je pense qu’il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. J’ai une question. Où est le mode sombre ? Est-ce qu’il y aura à l’avenir une possibilité de personnaliser la mise en page ?
Meilleures salutations et meilleurs vœux
Bonjour à tous
Les notifications sont actuellement encore désactivées, car une mise à jour est encore en cours en arrière-plan. Elles arrivent.
Nous voulons mettre en place le mode sombre, mais Swisscom ne nous a pas encore donné son accord. La personnalisation est également sur la liste des choses à faire.
Nous allons intégrer Navi Bugs Mobile.
Merci à tous !
Ensuite, un petit ajout, comme je l’ai déjà fait remarquer dans mon premier message, il faut cliquer pour trouver ce que l’on cherche. Il me manque un peu de sens derrière certains champs et cela devient un petit safari de clics ici. Exemple : sur le côté droit, à côté des réponses, il y a une petite flèche vers le bas. Avec celle-ci, j’ai la possibilité de copier le lien vers le fil de discussion. Si on ne le sait pas, rien n’indique que cette flèche vers le bas signifie qu’il y a un lien derrière. Je m’arrête là, désolé.