LouisCyphre

• Beitritt
  • Level5
  • Punkte3912
  • Beiträge443
  • Lösungen11
  • kaetho J’exprime mon mécontentement face aux mauvaises performances que Swisscom m’offre en ce moment.
    Et puis, d’une manière ou d’une autre, je dois me laisser inonder de paroles intelligentes qui n’ont absolument RIEN à voir avec mes critiques à l’égard de Swisscom, et qui visent uniquement à me présenter comme ayant une certaine intention.

Tous ceux qui n’aiment pas mon opinion - comme cet idiot de Pogo, par exemple (vient avec des numéros qui n’ont rien à voir ici, qui n’ont aucun lien ni aucun lien avec Swisscom, juste pour se ridiculiser, Uhhhhhh,… Je sais qu’il y a quelque chose et je me suis encore lancé… clochard !!!) il n’est pas obligé de lire mes messages, il n’est pas obligé de les commenter.
    Il peut rester dans sa petite cave et me maudire.

Originalsprache (Deutsch) anzeigen
  • marcus

Eh bien, je dis oui.

Et Swisscom est mon interlocuteur.
    Parce que j’ai un contrat avec Swisscom.
    Peu importe avec qui Swisscom signe des contrats.
    Swisscom devra alors marcher sur les plates-bandes de son fournisseur.

Et c’est vraiment dommage que Swisscom ne puisse rien faire lorsque les fournisseurs fournissent des ensembles de données incorrects.
    Parce que CELA signifie simplement que Swisscom ne s’en soucie pas.
    La situation « actuelle » est ainsi depuis 2-3 semaines.
    Ce n’est donc plus aussi actuel.
    Et personne n’est vraiment en mesure d’examiner le système de plus près, de le réviser, de dire aux responsables : « Hé, quelque chose ne va pas… »
    Ou bien… Swisscom n’est tout simplement pas intéressée.
    Ni l’un ni l’autre n’est bon…

• Kaétho

s’il vous plait oui,…
    C’est la même absurdité que “nous fournissons jusqu’à XY Mo de bande passante”.
    Ce n’est rien d’autre qu’une excuse vraiment minable, stupide et paresseuse de la part des fournisseurs lorsqu’ils sont incapables de remplir leur part du contrat.
    S’ils voulaient de l’équité, les contrats diraient également « Vous payez jusqu’à YX CHF ».
    Et si vous payez moins, alors oui, c’est tout.

Swisscom attend 100% Zahlung de ses clients CHAQUE mois.
    Et évitez-vous la fiabilité avec des excuses stupides ?
    Faible, très très faible.

Avez-vous déjà vécu ce qui se passe lorsque les CFF respectent leur horaire en disant “Eh bien, nous partons à peu près à XX:YY en direction…”…
    Swisscom n’est pas tenue de me promettre jusqu’à XY MB.
    Surtout quand elle sait que ça ne marchera pas de toute façon.
    Alors il vaut mieux promettre 20 à 30 Mo de moins, mais c’est prudent.
    Les obligations insensées des PRESTATAIRES DE SERVICES (qui découlent du SERVICE et de LA FOURNITURE) dans leurs Conditions Générales sont plutôt une impudence.
    Swisscom veut 100% d’argent, alors elle doit également fournir 100% de manière fiable.
    Avec toutes leurs offres.
    Si elle ne peut pas le faire, elle ne peut pas le proposer.
    C’est aussi simple que cela.

Mais les entreprises.
    Le produit n’a pas d’importance, il agace simplement le client final, à condition que l’image soit correcte.

• WalterB

alpha.JPG

Donc… apparemment “Il était une fois un homme” est diffusé de 14h00 à 15h00.
    Mais… ça ne marche pas pour le moment.
    « Le spectacle avec la souris » est diffusé depuis environ 14h25.
    Ce qui n’est même pas répertorié.
    A quoi me sert un service qui n’est pas un service où je dois chercher ailleurs si ce que le service me dit correspond à la réalité ?
    Je n’ai besoin d’aucun “service”…

L’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté UPC était leur EPG underground…

• Je peux aussi percer un trou dans mon genou et attendre que l’huile sorte.

Je peux faire beaucoup de choses.
    Mais Swisscom DEVRAIT.

Pourquoi est-ce un problème si j’exprime mon mécontentement face à un service médiocre ?
    Qu’y a-t-il de mal à ce que je me plaigne du fait que Swisscom ne fournit pas ce qu’elle m’a dit ?

Et regarder le programme en cours sur Internet ne m’aide pas du tout si je veux sauter au début d’une émission pour voir le programme dans son intégralité.
    Parce que même quand je découvre ALORS Oh oh oh qu’il existe un autre programme spécial extrêmement important sur le virus, il saute toujours au mauvais endroit et je dois toujours avancer rapidement.

• Walter B.

La même chose s’applique ici : c’est bien si les responsables le remarquent.
    Apparemment, personne ne veut travailler là-dessus.
    Et si vous ne vous en occupez pas, Swisscom continuera probablement à réfléchir… Pfff, ça ne dérange personne, alors pourquoi devrions-nous faire quelque chose…
    Mais chère Swisscom, ça ME dérange.
    Beaucoup.

• Hahaha, vous êtes drôles les gars.
    C’est très bien si vous êtes d’accord de n’obtenir que 90 % de performances pour 100 % Zahlung.
    Je n’ai aucun contrat avec aucun fournisseur de données.
    C’est ce qu’a fait Swisscom.
    J’ai un contrat avec Swisscom.
    Et il ne tient pas ce qu’il m’a promis.
    Si c’était 2-3 jours, ça irait.
    Mais cela dure ainsi depuis 2-3 semaines maintenant.
    Et n’y a-t-il vraiment personne en mesure de faire quoi que ce soit ?

Il s’agit d’une tâche que vous effectuez uniquement sur le PC.
    Personne n’a besoin d’aller dans un bureau pour le faire là-bas.
    Pour faire quelque chose comme ça, c’est exactement pour cela que tout le monde s’est précipité dans son « bureau à domicile ».
    C’est leur travail.
    Parce qu’ils ne font probablement pas grand-chose…

• Oui.
    Je suis de cet avis.
    Pour autant que je sache, ces données sont achetées auprès d’un tiers.
    Et je ne comprends pas très bien pourquoi, alors qu’il y a eu un programme spécial FIABLE sur Corona TOUS LES JOURS pendant 3 semaines après le Tagesschau, PERSONNE ne peut y accéder.
    Pareil pour les autres chaînes.
    Si je « regarde depuis le début » une émission, elle saute quelque part et je peux avancer comme un fou à chaque fois.
    Cela m’énerve.
    Si c’était 2-3 jours, ça irait.
    Mais cela fait maintenant 2-3 semaines et ça ne va pas mieux.
    Êtes-vous en train de me dire que personne ne le remarquerait ?
    Oh oui, CECI est une histoire purement PC.
    Donc quelque chose que vous pouvez certainement faire depuis chez vous…
    C’est exactement pour cela que tout le monde se précipitait dans son bureau à domicile…

• EPG définitivement incorrect

J’ai un EPG incorrect de façon permanente depuis environ 1 à 2 semaines.
    De l’autre côté de la banque.
    Et non, après 2-3 semaines de battage médiatique autour du Corona, je n’y comprends plus rien.
    Exemple ARD.
    Ils ont un « spécial » CHAQUE jour après les informations quotidiennes.
    Pas ONE ONE n’est jamais affiché, donc les heures de début de tous les autres programmes changent constamment, ce qui est tout simplement ennuyeux.
    Pareil sur d’autres chaînes.

Quel est le problème d’essayer au moins de garder le tout à jour ???
    C’est ce qui arrive lorsque vous devenez dépendant de fournisseurs externes…

• D’où mon intention de créer ce sujet très tôt.
    Si la conception de l’ensemble est discutée et décidée lors de certaines réunions dans une petite salle, alors nous, en tant que personnes finalement concernées, sommes exclus.

Tout est question d’argent : qui paie quoi, quelles technologies sont utilisées, qui contrôle comment et comment elles sont facturées.
    Les souhaits du client final sont alors complètement ignorés. Parce qu’ils n’ont pas d’autre chance si tous les fournisseurs de chaînes de télévision adhèrent à cette démarche, nous, en tant qu’utilisateurs finaux, devons alors payer.

Je voulais élever la voix à l’avance, avant que quoi que ce soit ne soit discuté et convenu - les clients finaux sont ensuite informés petit à petit - et faire comprendre que non, nous, en tant que clients payants, ne voulons pas cela.

• bonhomme de neige,
    oui, bien sûr, je suis une personne.
    Quoi d’autre?
    Je ne suis pas le représentant d’un groupe d’intérêt, je ne suis pas le porte-parole d’une organisation politique.
    Je m’exprime pour mes propres intérêts et je représente mon opinion.
    Vous ne faites rien d’autre.
    Vous avez une opinion, vous croyez aussi que votre opinion est correcte (sinon vous n’auriez pas cette opinion) et vous la représentez.

Et au fait :
    Si Swisscom propose au client final la possibilité de bloquer les chaînes de télévision, vous pouvez toujours les supprimer d’une liste de chaînes si vous pouvez les recevoir.
    Je ne veux pas voir le système existant changer, je veux l’étendre.
    Où est le problème ?

• bonhomme de neige,

Il se pourrait bien que Swisscom discute d’on ne sait quoi.
    Mais je n’en ai aucune idée, Swisscom ne communique rien de tel au monde extérieur et Swisscom ne semble visiblement pas particulièrement intéressée par les souhaits des clients.

Il suffit alors de rappeler de temps en temps à Swisscom que nous sommes des clients PAYANTS et non de simples suppliants.
    Et plus on pense souvent à ce Konzern, plus Swisscom est susceptible d’être à l’écoute de ses clients…

• Eh bien… si je me trompe vraiment, ce n’est pas grave si Swisscom ignore mes inquiétudes.

J’ai expliqué à plusieurs reprises en détail pourquoi j’aimerais avoir la possibilité de bloquer des chaînes.
    J’ai également essayé de ne pas changer grand-chose au système existant, je veux façonner l’avenir.
    La manière dont les fonds seront distribués n’a pas encore été déterminée, donc un système comme celui utilisé MAINTENANT n’a pas de sens.
    Mais peu importe, je me trompe quand même…

J’ai également précisé que la publicité M’énerve énormément, qu’elle me dérange et que j’aimerais la réduire au maximum.
    Je ne comprends pas très bien ce qui ne va pas.

Je n’oblige personne à discuter avec moi.
    Cependant, si on me recommande encore et encore les mêmes absurdités - alors faites votre propre liste de chaînes (oh c’est possible ??? Après 8-9 ans, Swisscom TV est complètement nouveau pour moi…..) - alors je le ferai Je suis également en désaccord avec la même vigueur.

Dernier conseil :

Qui peut lancer une initiative populaire ?

Toute personne ayant le droit de vote en Suisse peut lancer une initiative populaire
    Source:
    [https://www.ch.ch/de/democracy/politique-rights/volksinitiative/how-to-launch-a-eidgenossische-volksinitiative/](https://www.ch.ch/de/democracy/politique -droits/initiative populaire/comment-lancer-une-initiative-populaire-federale/)
    Comme je n’ai pas le droit de voter en Suisse, ça ne marchera probablement pas…

• il,
    mais si je bloque la chaîne, je n’ai jamais la possibilité de l’utiliser.
    Pas même par accident.
    Ce faisant, je maintiens délibérément sa part de marché à un niveau bas.

Cette activation forcée puis ce tri selon votre propre liste de chaînes sont de la pure paresse, du manque de flexibilité et du confort de la part de Swisscom.
    Si vous pouvez me proposer des forfaits linguistiques, Swisscom filtrera également.
    Il ne fait qu’activer certains canaux lors de la réservation, mais pas d’autres.
    Donc techniquement, ce n’est pas un problème.

Pourquoi ne suis-je pas autorisé à filtrer ?

(Et comme un “cher admin” est d’avis que mon sujet a quelque chose à voir avec les activations de chaînes,… je n’ai pas un seul des cochonneries que Swisscom diffuse depuis 3-4 ans sur ma chaîne liste.
    Parce que ce ne sont que des conneries de téléachat. Mais Swisscom démarre vraiment, hahaha, avec notre offre, vous pouvez recevoir plus de 250 «chaînes TV». Non, je ne peux pas utiliser Swisscom, je vois toujours les mêmes boucles publicitaires sur différentes cases de programme…)

• stéphane76,
    Les chaînes peuvent également poursuivre le câblo-opérateur ou Swisscom pour avoir proposé ces chaînes.
    Je n’ai pas de contrat avec la chaîne de télévision.
    Et je ne suis pas obligé d’accepter toutes les offres qui me sont faites.

Diverses offres de replay :
    Si je payais un supplément, je n’aurais pas de publicité, mais je dois quand même payer.
    Je dois donc payer pour quelque chose et je ne peux donc PAS l’obtenir ?

Si cela se produit, ces « chaînes de télévision » infestées de publicité en bénéficieront à nouveau.
    Et dans un tel cas même sans aucune considération…

• bonhomme de neige,
    ALORS il est trop tard.

Parce que quelque chose a déjà été décidé et introduit.
    Une de mes intentions est de faire comprendre à Swisscom au préalable qu’un tel projet n’est pas souhaitable pour les clients PAYANTS et qu’ils le rejettent.

• bonhomme de neige,
    et les radiodiffuseurs reçoivent ensuite - en fonction de leur part de marché - DE cette cagnotte.
    Si je ne peux pas recevoir ces chaînes, leur part de marché diminue, donc elles en reçoivent moins…

• Stéphane76,

Il ne s’agit pas des frais de diffusion.
    Il s’agit des revenus générés lorsque cette publicité forcée arrive sur Replay.
    Comment pensez-vous que les clients publicitaires financent ces coûts ?
    Juste au prix de vente de leurs ferrailles.
    3+ veut de l’argent pour diffuser de la publicité.
    Les clients annonceurs doivent payer pour cela, mais ils baissent le prix car 3+ n’atteint qu’un petit nombre de téléspectateurs.
    Il y aura désormais de la publicité forcée, ce qui signifie que vous ne pourrez pas l’éviter. Cela signifie que les 3+ peuvent affirmer que MAINTENANT, nous pouvons toucher plus de personnes et que les prix de la publicité vont donc augmenter.
    Et à qui les clients transmettent-ils ensuite cela ?
    3+ se remplit les poches d’une offre dont personne ne veut et nous, qui y sommes contraints, devons aussi la payer.
    Non.
    S’ils souhaitent réaliser de meilleurs programmes, ils peuvent alors augmenter leurs prix publicitaires.

bonhomme de neige,
    et que changerait un licenciement de ma part ?
    UPC sera de la partie, les autres suivront ensuite.
    Donc tout le monde le fera rapidement.
    Et même si je quittais Swisscom, cela n’arrêterait pas tout, cela reviendrait pour tous les autres clients.
    Mais si vous n’aimez pas mon opinion et ma position à ce sujet – vous ne pouvez évidemment pas comprendre pleinement la raison de mes critiques sur tout cela – vous n’êtes pas obligé de lire et d’en discuter ici.
    Vous pouvez, mais vous n’êtes pas obligé…
    Rejeter tout ce qui ne vous convient pas en le qualifiant de “trucs stupides” (du moins c’est le ton de votre message) ne vous mène pas plus loin…