EPG définitivement incorrect

J’ai un EPG incorrect de façon permanente depuis environ 1 à 2 semaines.
De l’autre côté de la banque.
Et non, après 2-3 semaines de battage médiatique autour du Corona, je n’y comprends plus rien.
Exemple ARD.
Ils ont un « spécial » CHAQUE jour après les informations quotidiennes.
Pas ONE ONE n’est jamais affiché, donc les heures de début de tous les autres programmes changent constamment, ce qui est tout simplement ennuyeux.
Pareil sur d’autres chaînes.

Quel est le problème d’essayer au moins de garder le tout à jour ???
C’est ce qui arrive lorsque vous devenez dépendant de fournisseurs externes…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour!

Près de 90 % du problème est certainement lié au Corona. Les chaînes telles que ARD ou SRF diffuseraient actuellement “Rosamunde Pilcher”, mais “Point de Presse - du Bundeshaus Media Center” est diffusé dans cette fenêtre de diffusion.

Je pense que la responsabilité de la mise à jour de ces informations sur la chaîne et des données EPG relève de la discrétion du diffuseur (par exemple SRF ou ARD).

Mais comme, par exemple, les conférences de presse du Bundestag ou du Palais fédéral ne peuvent généralement pas être tenues dans des limites de temps (c’est-à-dire commencer au bon moment et se terminer à l’heure), les chaînes laisseront certainement telles quelles ces informations sur les chaînes.

Je voudrais également vous signaler brièvement que le problème n’est pas énorme. Après tout, vous pouvez également voir le prochain programme directement depuis la station.

Mais je pense que vous devrez certainement contacter SRG pour le faire réparer. Reste à savoir s’il y aura un écho ou une réaction.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

D’après des commentaires précédents sur la même question, il apparaît que cela n’est pas dû à des fournisseurs externes, mais plutôt que ce programme doit être maintenu par les diffuseurs. La meilleure chose à faire est de contacter tous les diffuseurs concernés et de leur écrire pour leur demander d’ajuster leur programmation à l’avance. Si vous consultez maintenant la page d’accueil d’ARD, il n’y a rien sur une émission quotidienne spéciale - pas même sur la station. Mais à 20h15, « The Bolzano Crime Story » y sera diffusé.

Bien sûr, Swisscom ne le fera pratiquement pas en direct, mais il y aura tout de même un certain retard simplement dû au flux de données - mais la source principale semble être les radiodiffuseurs.

Et toujours hors sujet : votre message me donne l’impression que votre pouls et votre tension artérielle montent en flèche à cause d’un EPG incorrect. Ce n’est pas bon, surtout à l’époque de Corona, car l’hypertension artérielle est un facteur de risque - donc ma recommandation : respirez profondément et profitez du fait que vous connaissez mieux le programme télévisé que les chaînes elles-mêmes 🙂.

Oui.
Je suis de cet avis.
Pour autant que je sache, ces données sont achetées auprès d’un tiers.
Et je ne comprends pas très bien pourquoi, alors qu’il y a eu un programme spécial FIABLE sur Corona TOUS LES JOURS pendant 3 semaines après le Tagesschau, PERSONNE ne peut y accéder.
Pareil pour les autres chaînes.
Si je « regarde depuis le début » une émission, elle saute quelque part et je peux avancer comme un fou à chaque fois.
Cela m’énerve.
Si c’était 2-3 jours, ça irait.
Mais cela fait maintenant 2-3 semaines et ça ne va pas mieux.
Êtes-vous en train de me dire que personne ne le remarquerait ?
Oh oui, CECI est une histoire purement PC.
Donc quelque chose que vous pouvez certainement faire depuis chez vous…
C’est exactement pour cela que tout le monde se précipitait dans son bureau à domicile…

Bien sûr, nous le remarquons aussi, mais que voulez-vous faire ?!

Je pense que dans une telle situation, il ne faut pas ouvrir un bureau à cause d’un EPG défectueux, mais plutôt être patient avec les responsables des chaînes. La SSR, en particulier, doit désormais fournir « sur demande » une grande partie de ce que souhaite la Confédération. Cela peut parfois prêter à la panique…

Contactez-les, ils pourraient certainement utiliser quelqu’un qui peut constamment mettre à jour les EPG pour vous. 😂😉

Dominik

@LouisCyphre

Je suis sûr que plusieurs centaines de milliers de personnes l’ont remarqué et ne s’en offusquent pas dans cette période difficile, et cela ne nous pose pas non plus de problème dans la famille.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Hahaha, vous êtes drôles les gars.
C’est très bien si vous êtes d’accord de n’obtenir que 90 % de performances pour 100 % Zahlung.
Je n’ai aucun contrat avec aucun fournisseur de données.
C’est ce qu’a fait Swisscom.
J’ai un contrat avec Swisscom.
Et il ne tient pas ce qu’il m’a promis.
Si c’était 2-3 jours, ça irait.
Mais cela dure ainsi depuis 2-3 semaines maintenant.
Et n’y a-t-il vraiment personne en mesure de faire quoi que ce soit ?

Il s’agit d’une tâche que vous effectuez uniquement sur le PC.
Personne n’a besoin d’aller dans un bureau pour le faire là-bas.
Pour faire quelque chose comme ça, c’est exactement pour cela que tout le monde s’est précipité dans son « bureau à domicile ».
C’est leur travail.
Parce qu’ils ne font probablement pas grand-chose…

Walter B.

La même chose s’applique ici : c’est bien si les responsables le remarquent.
Apparemment, personne ne veut travailler là-dessus.
Et si vous ne vous en occupez pas, Swisscom continuera probablement à réfléchir… Pfff, ça ne dérange personne, alors pourquoi devrions-nous faire quelque chose…
Mais chère Swisscom, ça ME dérange.
Beaucoup.

Je peux aussi percer un trou dans mon genou et attendre que l’huile sorte.

Je peux faire beaucoup de choses.
Mais Swisscom DEVRAIT.

Pourquoi est-ce un problème si j’exprime mon mécontentement face à un service médiocre ?
Qu’y a-t-il de mal à ce que je me plaigne du fait que Swisscom ne fournit pas ce qu’elle m’a dit ?

Et regarder le programme en cours sur Internet ne m’aide pas du tout si je veux sauter au début d’une émission pour voir le programme dans son intégralité.
Parce que même quand je découvre ALORS Oh oh oh qu’il existe un autre programme spécial extrêmement important sur le virus, il saute toujours au mauvais endroit et je dois toujours avancer rapidement.

@LouisCyphre a écrit :

….
C’est très bien si vous êtes d’accord de n’obtenir que 90 % de performances pour 100 % Zahlung.
Je n’ai aucun contrat avec aucun fournisseur de données.
Swisscom l’a fait.
J’ai un contrat avec Swisscom.
Et il ne tient pas ce qu’il m’a promis.
….

Je ne percerais pas mon genou maintenant. Peut provoquer des douleurs physiques 😉

Mais ce que vous pouvez faire : recherchez dans les conditions générales les points qui définissent que Swisscom garantit que le programme de télévision diffuse toujours le dernier EPG, ventilé par chaîne. Une fois que vous l’avez trouvé, postez-le ici afin que nous puissions déposer une plainte auprès de Swisscom.

Thomas

@LouisCyphre a écrit :

Je peux aussi percer un trou dans mon genou et attendre que l’huile sorte.

Je peux faire beaucoup de choses.
Mais Swisscom DEVRAIT.

Pourquoi est-ce un problème si j’exprime mon mécontentement face à un service médiocre ?
Qu’y a-t-il de mal à ce que je me plaigne du fait que Swisscom ne fournit pas ce qu’elle m’a dit ?

Et regarder le programme en cours sur Internet ne m’aide pas du tout si je veux sauter au début d’une émission pour voir le programme dans son intégralité.
Parce que même quand je découvre ALORS Oh oh oh qu’il existe un autre programme spécial extrêmement important sur le virus, il saute toujours au mauvais endroit et je dois toujours avancer rapidement.

Comme nous l’avons déjà noté (voir ci-dessus) : vous parlez d’ARD et dites que Swisscom déforme cela. Mais c’est toujours valable : si vous consultez le site Internet de l’ARD maintenant (12h19), il n’y a rien dans le programme télévisé de ce soir concernant un programme spécial. Voici donc à nouveau mon point de vue en 2-3 points :

• Vous exigez donc que Swisscom commence à corriger manuellement le programme télévisé chaque fois que les chaînes le proposent de manière incorrecte. Cette demande peut être formulée. Mais je peux aussi trouver une telle exigence ridicule. C’est mon point de vue : il est préférable de se plaindre auprès d’ARD du fait qu’elle doit conserver ses données à l’avance (de préférence quelques jours à l’avance).
  • À mon avis, je laisserais la question de savoir si Swisscom devrait le faire ici - voir point ci-dessus.
    *Pourquoi c’est un problème si vous exprimez votre mécontentement ici : Ce n’est pas du tout un problème. Vous pouvez faire ça. Mais je peux aussi trouver ça ridicule pour une telle trivialité 😉. Donc chacun a son propre point de vue et c’est une bonne chose. En fin de compte, ce n’est ni votre point de vue ni le mien qui compte, mais au final, le point de vue/l’opinion le plus communément représenté est pertinent en Suisse. Et c’est une bonne chose (du moins pour moi).
  • Néanmoins, je crois qu’il y a une raison pour laquelle la colère ici n’est pas vraiment appropriée : il s’agit d’un forum client-aide-client. Mais chacun est autorisé à gérer ce problème comme il le souhaite - et je peux aussi avoir mon opinion sur ce que je ressens face à ce problème.

J’ai également le même problème, mais lorsque j’étais chez notre voisin cet après-midi, celui-ci lui montrait le programme qui était en cours de diffusion. Il est aussi chez Swisscom comme moi. Cela signifie que cela ne peut pas être la faute du diffuseur.

WalterB

alpha.JPG

Donc… apparemment “Il était une fois un homme” est diffusé de 14h00 à 15h00.
Mais… ça ne marche pas pour le moment.
« Le spectacle avec la souris » est diffusé depuis environ 14h25.
Ce qui n’est même pas répertorié.
A quoi me sert un service qui n’est pas un service où je dois chercher ailleurs si ce que le service me dit correspond à la réalité ?
Je n’ai besoin d’aucun “service”…

L’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté UPC était leur EPG underground…

Oui, il y a quelques petites choses qui ne vont pas en ce moment.

Mais Swisscom reçoit ces informations des chaînes et ne les saisit pas elle-même.

En cas de livraison incorrecte, Swisscom peut rarement y remédier.

De plus, en raison de la situation actuelle, de nombreux changements sont apportés aux programmes qui ne sont pas communiqués.

Voir chaîne sportive. Presque rien n’est là.

@LouisCyphre ARD a récemment annoncé qu’en cas de décalage horaire, la télévision éducative serait toujours diffusée si possible.

Calme-toi. Ce n’est pas mal, du moins dans une telle situation.

Dominik