H
Hitch hilft

• Points230
  • Posts31
  • Solutions1
  • Bonjour tout le monde

Quiconque s’intéresse à la technologie sait que certaines choses peuvent arriver. Bien sûr, c’est toujours dommage et ne doit pas être utilisé comme excuse. Mais c’est comme ça…

Le fait que les numéros d’urgence ne fonctionnent pas est bien entendu inacceptable. Toute entreprise réputée qui souhaite un licenciement l’obtiendra auprès de plus d’un seul fournisseur. Les organismes de secours ne devraient-ils pas ici être tenus pour responsables ?

Salutations Attelage

Show original language (German)
  • vous recevez le message d’erreur dans le navigateur Web lors de la confirmation du nouveau mot de passe ?

désolé, question stupide, mais qu’en est-il d’un autre navigateur ?

• Quel processus ne continue plus ?

Vous ne recevez pas d’email pour le lien du mot de passe ou le mot de passe que vous définissez n’est pas stocké ?

Je pense aussi que ce n’est pas la faute de l’appareil.

• Salut Dappaufu

Désolé, je suis un peu stupide. Mais peut-être pourriez-vous être un peu plus précis.

Si je comprends bien, vous utilisez le produit inOneKMU, qui correspondrait au moins au processus d’installation.

Si vous n’avez pas utilisé l’application depuis longtemps ou si vous ne connaissez plus le mot de passe. Devez-vous réinitialiser cela via un lien e-mail.

Je viens de tester, l’email ne m’a pas été envoyé non plus. Malheureusement, il n’est jamais arrivé.

J’ai ensuite supprimé l’accès à l’application dans Kundencenter -> Business Telephony -> et je l’ai recréé.

Ensuite, j’ai reçu l’e-mail de bienvenue avec le nom d’utilisateur.

Même jeu dans l’application -> mot de passe oublié. Cette fois, le lien a été envoyé, mais cela a pris presque 5 minutes…

Essayez ça une fois.

Mais il devrait s’agir de l’option Smart Business Connect hébergé avec application mobile (Business Communication APP).

Vous recevrez les données utilisateur (nom d’utilisateur et mot de passe) pour la connexion par e-mail/SMS, celles-ci sont généralement déclenchées sur le portail par votre partenaire Swisscom ; (la personne qui vous a vendu le produit)

Un nouveau mot de passe est simplement déclenché via le portail et votre partenaire peut vous l’envoyer.

J’ai eu des problèmes avec le mot de passe et les appareils Apple lorsque certains caractères comme {, $ etc. étaient présents. Ensuite, il vous suffira simplement de générer un autre mot de passe.

Salutations Attelage

• Désolé DomiP, je me suis exprimé un peu incorrectement.

Lorsque nous parlons de Mobile Business Communication -> nous parlons du produit Smart Business Connect. Ici, le partenaire est responsable du support. Dans la plupart des cas, Swisscom Support vous orientera vers le partenaire, car celui-ci est également tenu de vous fournir une assistance.

Si vous parlez de l’application Business Telephony -> Produit inOneKMU, le support Swisscom est correct, comme indiqué par DomiP.

Salutations Attelage

• Comme DomiP l’a mentionné, vous disposez d’un partenaire Swisscom qui est votre interlocuteur. Il peut également consulter votre profil sur le portail et vérifier les licences et les paramètres. Si nécessaire, ils peuvent alors également bénéficier de l’assistance de Swisscom.

Juste comme ça, c’est un peu difficile de trouver l’erreur.

• Salut @Theupaumil13

Quelle application utilisez-vous réellement ? Quel produit avez-vous ?

Business Communication App = Application pour le produit Smart Business Connect hébergé

ou Business Telephony App = Application pour le produit inOneKMU

C’est peut-être pour ça ?

Salutations Attelage

• @char70

Swisscom propose 2 applications professionnelles.

un pour la téléphonie professionnelle inOneKMU

et application de communication d’entreprise Smart BCON

Est-il possible que vous vous trompiez de modèle ?

Salutations Attelage

• Hé 🙂

Alors, oubliez le RNIS. Si vous souhaitez quand même supprimer le routeur.

Logiciel : Vous ne pouvez pas obtenir le nouveau logiciel comme ça, à moins que vous n’ayez une assurance logicielle valide, alors je peux vous aider.

Je maintiens toujours que les données SIP des appareils se trouvent sur le routeur, puisque vous avez également besoin des données SIP du routeur pour le DX800, ou que le mot de passe peut y être modifié, par exemple.

J’ai en quelque sorte le sentiment que les données SIp ne sont pas correctes. Puisqu’avec un inOneKMU, le nom d’utilisateur = également le numéro de téléphone et si le serveur proxy est correct, je n’en suis pas entièrement sûr non plus. D’où avez-vous obtenu les données ?

Salutations Attelage

• Hé, je n’ai pas encore mis en service un 430 avec le crédit SIP… d’un inOne. Parce que vous pouvez simplement utiliser ici le RNIS (S-BUS). En particulier, vous disposez toujours d’un système 3.0. Il contient certainement une carte RNIS.

Fondamentalement, j’affirme que vous pouvez enregistrer le système de la même manière qu’un appareil DX800.

Voulez-vous vraiment remplacer le routeur ou accrocher le pfsense derrière lui comme pare-feu ?

Le crédit SIP. Vous êtes gêné par le routeur Swisscom. 🙂

Concernant les ports. Tant que vous n’avez pas encore pfsense, vous n’avez pas besoin de faire de réglages particuliers. Après cela, des éléments tels que les ports SIP et RTP doivent certainement être pris en compte.

Je prétends également que vos données SIP ne correspondent pas à celles de Swisscom. Jetez un œil aux instructions du DX800, vous pouvez les trouver sur Google. La version 4 devrait être la plus récente.

Informations complémentaires :

Avec le 430 sur cette version logicielle, une configuration fine via un navigateur web est de toute façon un peu difficile. Parce qu’il y a toujours l’outil de configuration officiel ici. Vous souhaiteriez certainement une mise à jour du logiciel.

Salutations Attelage

• Je doute que vous disposiez également de 24 mois sur l’appareil. En règle générale, si vous payez en plusieurs fois, l’appareil coûte un pourcentage de X (environ 5 %) plus cher. C’est comme ça quand l’argent de quelqu’un d’autre est dépensé. Cela n’a rien à voir avec un prêt ou un leasing 🙂

De toute façon, vous auriez l’abonnement mobile. Peut-être que vous disposez encore d’une connexion privée de Swisscom, vous bénéficierez alors d’une réduction de 20.–. Je vérifierais brièvement si j’étais vous.

• Bonjour

Routeur redémarré ?

Internet fonctionnant via WLAN ou par câble ?

Le téléphone (si disponible) fonctionne-t-il ?

Et nous parlons de Swisscom TV ?

• @Piongietzei94

Je comprends la situation sur place. Vous ne pouvez tout simplement pas contourner le problème avec cette solution existante.

Autre variante : vous pouvez bien sûr également souscrire un abonnement mobile (pour 50.–) auprès d’un opérateur. Et procurez-vous un routeur LTE. par exemple Huawei et insérez-y la carte SIM. Ensuite, vous disposez de votre propre WiFi, etc. également pour 50.–

Bien sûr, ce serait un avantage si vous aviez la 4G dans l’appartement.

• @Piongietzei94 a écrit :

Je le paye 50 francs par mois

Pour ce Betrag, vous pourriez acheter votre propre Internet… Peut-être pas auprès de Swisscom (65.–) mais auprès d’autres fournisseurs. Cela pourrait être une considération.

@Piongietzei94 a écrit :

Veuillez vous concentrer sur les questions ci-dessus.

C’est essentiellement une négligence de la part du propriétaire. (point de vue juridique) En cas d’utilisation abusive d’Internet. Mais si un colocataire possède des appareils nuisibles, vous ne pouvez pas l’influencer et votre Anschluss sera toujours bloqué. Peut-être jeter un oeil à qui a emménagé en dernier ?

• Oui, en tant que client privé, comme mentionné ici, vous ne pouvez pas avoir d’adresses IP fixes. Mais avec les routeurs actuels, vous pouvez facilement configurer DynDNS. Votre plan devrait donc fonctionner sans aucun problème.

Concernant l’adresse IP. Bien sûr, vous pouvez commander les Rolls Royce (SBCON). Mais vous pouvez déjà avoir des IP fixes avec inOneKMU. BNS fait partie du produit SBCON ; l’IP fixe peut également être commandée ici (même sans BNS). Oui pour 10 CHF par mois.

Et honnêtement, d’autres fournisseurs sont évidemment moins chers. Il faudrait une raison pour ne pas travailler avec Swisscom.

Salutations Attelage

• Salut Tux One

Puisque vous n’avez rien entendu, je vous écrirai.

Les instructions du BNS stipulent que tous les services Swisscom tels que la téléphonie et la télévision doivent se trouver dans le LAN de l’entreprise. QUESTION 1 : Si les instructions sont incorrectes, les services de téléphonie (trunk, hébergé) fonctionnent-ils également depuis la DMZ si celle-ci est configurée en conséquence ?

La téléphonie continue via DMZ sans problème, je ne peux malheureusement pas vous dire à quoi ressemblent les autres services comme la TV.

Passons maintenant à l’approche concernant la migration.

1. Activer le BNS pour le client
    2. Dès que le tableau de bord est disponible, donnez au routeur de l’emplacement le rôle BNS
    3. Le routeur s’initialise
    4. Achetez via DB Legacy Subnet /30 (les mêmes IP sont disponibles que sur l’ancien BIS Anschluss)
    5. Activez DMZ, port LAN 1, par ex. activer sur Centro Business)
    6. Remplissez le panier et lancez-vous
    7. Réalimenter Security Gateway avec la configuration statique (DHCP n’est pas disponible dans la DMZ BNS)

QUESTION 3 : La procédure de migration est-elle correcte.

En fait, je suis d’accord avec cette approche jusqu’à présent.

Salutations Attelage

• Aujourd’hui, vous pouvez bloquer les numéros de téléphone sur presque tous les produits.

Chez InOneKMU, cela se fait via Kundencenter, ce que vous pouvez faire vous-même relativement facilement.

Pour le produit SBCON Hosted / Trunk, veuillez vous adresser à votre partenaire Swisscom.

Salutations Attelage

• Ahh, le problème vous semble familier 🙂

J’ai eu la même chose avec un scénario de 6 connexions VPN, une connexion perdue au bout d’un certain temps. Après un redémarrage, cela a fonctionné à nouveau.

Puis-je demander, le cryptage n’est pas esp/aes-256/sha1 par hasard ?

Et les deux autres connexions VPN ont un cryptage différent ?