User62

• Adhésion
  • Niveau3
  • Points451
  • Contributions23
  • Solutions0

• @User62 a écrit :

Sali Zämme, j’ai une question bête, j’ai aussi reçu un IB 4, dois-je aussi changer le câble fibre optique lors de mon passage (d’IB plus à la fibre optique) ? Salutations et merci pour le soutien

Il est toujours préférable d’utiliser le dernier matériel inclus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Bonjour à tous,

J’ai jeté un coup d’œil rapide au problème :

r00t_0-1705134869748.png

PiP ne fonctionne pas pour les raisons suivantes :

• Le flux est derrière d’autres éléments (quand je regarde leurs noms, il me semble qu’il s’agit de la fonction de sous-titres, du lecteur publicitaire de la version gratuite TV-Air et d’un bloqueur de menu contextuel)
    • De plus, PiP est explicitement désactivé via l’API Picture-in-Picture : r00t_1-1705135623382.png

Je peux comprendre que cela vous ennuie, car je suis moi-même un gros utilisateur de PiP. Il ne faut cependant pas oublier qu’il s’agit d’une fonction du navigateur et non de blue-tv. Nous ne pouvons que spéculer sur les raisons pour lesquelles cela a été désactivé.

Il y a des raisons valables - par exemple que les sous-titres ne fonctionnent pas dans PiP. Ce n’est peut-être pas du tout Swisscom, mais le fournisseur du lecteur utilisé pour blue-tv Air qui a décidé de le faire et Swisscom ne l’a tout simplement pas réactivé explicitement.

TLDR : Ce n’est pas un problème de votre navigateur ou de vos compléments, ce n’est donc pas un “bug”. Je ne sais pas dans quelle mesure PiP fonctionne avec d’autres fournisseurs. Mais n’oubliez pas : il s’agit d’une fonctionnalité du navigateur qui peut être désactivée à tout moment par le fournisseur.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

• J’ai le même problème fondamental avec un comportement différent :
    Enregistrements plus anciens de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) DISPONIBLES

Enregistrements plus anciens de stations populaires (par exemple SRF) DISPONIBLES

Enregistrements plus récents de chaînes impopulaires (par exemple Tele 5) NON DISPONIBLE (il y a environ 1 semaine, rien ne fonctionne)
    Enregistrements plus récents de chaînes populaires (par exemple RTL) DISPONIBLES

Le même comportement se manifeste également dans la fonction de relecture.

Addenda:
    - Avec le TV-Box cela fonctionne pour tout le contenu

- Un autre navigateur (MS Edge) ne résout pas le problème. Comportement exactement le même.

• @Michelak2005 Alors vous auriez dû/pourriez activer les 17 autres variantes locales d’ITV 1, cela n’a pas beaucoup de sens si 95 % du temps de diffusion est le même et que d’autres chaînes sont commutées éteint, je suis presque sûr que HGTV UK a regardé plus que les informations locales d’ITV Granada.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

• Radio : texte radio et affichage de la couverture

• Puisque la radio est ici pour la plupart une question mineure, et pourtant elle reste importante pour certains, je pense qu’il est temps que quelque chose soit fait ici aussi. Le menu de la radio s’est techniquement arrêté.

C’est bien que l’écran passe au noir après un certain temps et que seule la chaîne soit affichée, ce qui est agréable sur l’écran et permet d’économiser de l’énergie sur les téléviseurs OLED.

Ce qui me manque, et certainement à d’autres, c’est la possibilité de pouvoir voir plus d’informations sur un programme, c’est-à-dire le texte radio (artiste, titre, etc.) ainsi que la couverture (si la radio diffuse l’information). Le titre et l’artiste sont désormais diffusés sur la plupart des radios (sur les radios internet), parfois même sur la pochette de l’album/single, malheureusement pas sur Blue TV.

Que penseriez-vous de cela ? Est-ce que cela m’en demande trop ?

• pioupiou, Jo.Hiltbrunner, Andy7171, et 9 autres aiment.
    • Hallo @roku73

tolle Vorschläge gemacht 👍

sofern sich die Entscheider / Techniker / Entwickler tatsächlich auf diese Verbesserungen für das Radiohören über Swisscom blue TV konzentrieren 😀

• @User62 a écrit :

Bonjour Warren

Alors Swisscom doit se dépêcher. SC Browser/Web TV fonctionne exclusivement avec Silverlight. Et malheureusement, votre affirmation n’a pas vraiment de sens pour moi. Avant-hier ça fonctionnait, hier ça ne fonctionnait plus, l’application utilise Silverlight, mais si Silverlight n’est plus développé, alors comment se fait-il que le Silverlight de la Webtv ait été modifié d’une manière ou d’une autre ?

Salutations utilisateur62

Donc tout d’abord, je n’en ai aucune idée, je faisais juste des hypothèses.

Mes pensées allaient plutôt vers le navigateur en cours de mise à jour et ne prenant plus en charge Silverligth dans cette version car il n’est plus développé davantage.

Quoi qu’il en soit, Swisscom devra de toute façon proposer quelque chose de nouveau dans un avenir proche…

• Salut Alitai,

Je vous recontacterai. J’étais sur Internet avec Firefox, qui fonctionne bien, puis j’ai activé Chrome et ça ne fonctionne vraiment pas.

Je m’excuse pour la lettre précédente

Salutations Ballu

• Opera 32Bit fonctionne toujours

une Version portable du navigateur peut être téléchargée.

OperaPortable_12.17_funktioniert.JPG

La version 28.0 a déjà des problèmes avec Silverlight

OperaPortable_28.0_funktioniert_NICHT.JPG

avec le résultat

OperaPortable_Silverlight_Stress.JPG

Alors Swisscom s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît

déstresser

S’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît