Bonsoir Stépahanie, Merci pour ta réponse. - OUI, j'utilise le Web-mail et j'iai un LOGIN pour mes 3 adresses. - Mon navigateur est Google Chrome et je suis sur que ce n'est pas là le problème, car mes autres adresses électroniques, (yahoo, gmail ) fonctionnent parfaitement. - les messages d'erreurs, de mémoire, sont confus et je ne les ai pas enregistrés. - Un des messages me dit, encore de mémoire, "votre adresse xxxxxx@ bluewin.ch est introuvable", alors que je suis sur cette adresse à faire un courriel !!!? - Je travaille sous Microsoft office 365 ! - Ma solution qui n'en est pas une est : faire mon texte sous WORD et le copier/coller, mais c'est pénible et long !! et puis ce n'est pas le but de la messagerie , surtout lorsque je fais des tranferts de messages. - Par ailleurs , j'ai vidé mes dossiers (brouillons, spams, perso, et autres) mais là encore c'est pas juste , car si tu conserves des messages il y a toujours une raison. La mémoir de stockage est visiblement trop basse ?! Voilà , merci d'aider un"sénior" , c'est sympa de ta part. Xelore -
Mehr anzeigen