annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

correcteur d’orthographe

Highlighted
Level 3
1 de 5

Bonjour,

en lisant "Premiers pas" sous "Passer à l'action" le point 2 "Rédigez une contribution"

je voie ceci :

d. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur le correcteur d’orthographe pour rechercher les erreurs de frappe ou encore cliquer sur l’aperçu afin de visualiser un aperçu de votre contribution dans le domaine thématique correspondant.

on peut le voir ici -> http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Bienvenue-sur-la-communaut%C3%A9-d/Passez-%C3%A0-l-action/td-...

suis aveugle peut-être mais je ne vois pas ce correcteur d'orthographe, ou qu'il est?

ps: dsl suis habituer aux forums php, suis bien perdu avec le html

[url=][/url] fonctionne pas ici^^

Solutions approuvées
Highlighted
Swisscom
2 de 5

Bonjour Lasam,

Merci pour votre remarque.

La correction d'orthographe n'est plus proposée et nous allons actualiser ce paragraphe de l'aide.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

NunoP
Swisscom
4 Commentaires
Highlighted
Swisscom
2 de 5

Bonjour Lasam,

Merci pour votre remarque.

La correction d'orthographe n'est plus proposée et nous allons actualiser ce paragraphe de l'aide.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

NunoP
Swisscom
Highlighted
Level 1
3 de 5

Bonjour,

je ne sais pas si vous parlez du correcteur d'orthographe lorsque nous écrivons un email avec ..@bluewin.ch, mais j'avais un correcteur d'orthographe actif jusqu'il y a 2 semaines. Et maintenant il a disparu.

Qu'en est -il? Un problème avec Bluewin.mail ou avec mon ordinateur?

Bonne soirée

Lina

Highlighted
Level 1
4 de 5

pourquoi avoir supprimé le correceur

pensez-vous en remettre un autre

Highlighted
Level 2
5 de 5

Je pose la question simplement, est ce que swisscom est la dernière boite mail qui ne possède pas de correcteur d'ortographe, car cela est très important, quoi que vous en pensiez.

Même Yahoo, Gmail, Hotamail...etc , qui sont gratuits, offrent un correcteur, ce qui revient à dire que plus on paye, moins on obtient de service.

Lorsque nous avons des courriels avec des objets importants, ce n'est pas un gadget , mais une utilité "obligatoire".

Si vous pensez ne pas remettre de correcteur, avisez vos clients....et nous aviserons aussi !!

Bien à vous.

Xelore (NO VICE....!)

Haut de page