Après avoir analysé vos demandes, nous n’avons pas pu reproduire le problème cité!
Passez chez moi, je vous montre…
Après avoir analysé vos demandes, nous n’avons pas pu reproduire le problème cité!
Passez chez moi, je vous montre…
Je confirme: la qualité de certaines chaînes n’est vraiment pas bonne. A titre comparatif, j’ai essayà à des fins de tests via un provider IPTV et je trouve incroyable qu’avec des services non officiels, la qualité d’image soit meilleure qu’avec un provider tel que Swisscom!!!!
Messieurs de Swisscom, sachez que cette qualité déplorable encourage clairement la souscription à des services piratés - dont la qualité est bien meilleure.
Hello obrad et merci pour ton message.
Effectivement, nous avons rencontré quelques dysfonctionnements lors de la transmission de ces Live Sport Event. Nos techniciens font le nécessaire afin de corriger ces erreurs pour le futur.
Passe une bonne après-midi.
Cordialement,
Hello,
seule l’Internet Box 2 est compatible G.Fast
Bonjour,
Sur les chaines HD petit boost mais pas flagrant.
Câble HDMI 2.0 fourni, il a l’air de bonne qualité.
Sans faire de favoritisme les tv Samsung sont vraiment impressionnants niveau UHD mais cest un
avis personnel.
La box va évoluer dans le bon sens,à quand la VOD en natif 4k?
Bonjour à tous.
Voilà c’est branché!
Premières impressions…
Pas de plantage à signaler pour le moment.
J’ai un Samsung JS 8080 fin 2015 et là les images sont impressionnantes sur les documentaires.
Niveau films ma platine blu ray fait mieux
Petite question technique… mon écran affiche 3840×2160 50p.
ça ne devrait pas être 60p?
Merci pour vos retours.
Bonsoir
Swisscom se moque vraiment de nous, seulement une chaîne en français et pas l’ombre des chaînes HD de la tnt française alors que Teleclub les avait pourtant annoncées. En plus, ce logo HD sur les chaînes SD, c’est du grand n’importe quoi. Sunrise les a reprises le jour même, les autres opérateurs ont prévu de faire la même chose, mais Swisscom rien.
Il faut vraiment qu’ils commencent à se remettre en question à ce niveau là.
Je vais encore devoir regarder des chaînes TV avec une qualité d’image lamentable(je pèse mes mots)
Si ça se trouve, ils sont en train de se ramasser les foudres de leurs clients que ce soit sur Internet ou par téléphone.
Cordialement
Bonjour
Ça veut dire qu’il va falloir attendre jusqu’au 1er juin pour avoir les chaînes alors que Teleclub les avait annoncées pour le 5 avril. Je vais encore devoir continuer à regarder un certain nombre de programmes en SD.
Ce qui est étrange, c’est que tous les groupes de chaînes avaient aussi confirmé cette arrivée pour le 5 avril. C’est vraiment surprenant de la part de Teleclub.
Cordialement