@StéphanieC Merci pour votre réponse très “corporate” qui confirme ce que bien des gens pensent, nous avons meilleur temps de résilier nos abonnements pour en refaire des nouveaux droit derrière et économiser ainsi ces frais, ce qui augmente considérablement les tracasseries administratives pour vous et pour nous. Ne serait-il pas plus logique de s’inspirer du modèle de la téléphonie mobile en offrant un “petit susucre” à vos clients à l’échéance de leur contrat? Une autre question qui me vient à l’esprit, quelle sont les condition de retour/garanties de satisfaction? Si la nouvelle box UHD fonctionne aussi mal que la box HD à ses débuts, de combien de temps je dispose pour vous la rendre avec un remboursement intégral? J’ose espérer que Swisscom a appris de ses erreurs et que le fiasco ne se reproduira pas mais on ne sait jamais, mieux vaut assurer ses arrières pour éviter de se retrouver avec un presse-papiers à 120.- 😉

Cher Laurent_g83, nous sommes vraiment navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous travaillons constamment afin d’améliorer nos prestations.

Comme communiqué un peu plus haut, lors de la conclusion de votre contrat et en tant que nouveau client, vous avez également pu bénéficier d’une offre spéciale valable à ce moment-là.
Si le produit devait ne pas vous convenir, vous bénéficiez d’un droit de retour de 14 jours et d’une garantie de 24 mois, à partir de la date d’achat.
Cordialement,

J’aimerais juste voir le réveil de la force, la trilogie du Hobbit en UHD.

Sans résiliation et avec une discussion courtoise dans un shop, on peut repartir avec une box offerte. Ne pas commencer par s’énerver et étaler le savoir qu’on pense supérieur à celui de son interlocuteur…

ça m’etonnerait beaucoup dans la mesure ou ils ont reçu pour ordre de les facturer 😉

je suis quand même passé dans un swisscomshop (Balexert Genève) a midi et je leur ai demandé si il y avait moyen de etc etc etc de manière très courtoise et souriante… alors déja ils avaient vraiment pas des masses d’infos et me renvoyaient a gogo sur la hotline et en plus ils ont pas pu faire quoi que se soit pour m’aider 😞

c’est triste 😞

mais bon pas grave j’ai trouvé une autre solution lol

Comme quoi, 2 expériences et 2 résultats différents…

Ca doit être plus facile dans un shop “de campagne” que dans une usine comme celui de Balexert.

apparement 3 experiences vu qu’un autre utilisateur nous a signalé que son swisscomshop n’en avait pas non plus 🙂

Bonjour à tous.

Voilà c’est branché!

Premières impressions…

Pas de plantage à signaler pour le moment.

J’ai un Samsung JS 8080 fin 2015 et là les images sont impressionnantes sur les documentaires.

Niveau films ma platine blu ray fait mieux😃

Petite question technique… mon écran affiche 3840×2160 50p.

ça ne devrait pas être 60p?

Merci pour vos retours.

intendant a écrit:

Bonjour à tous.

Voilà c’est branché!

Premières impressions…

Pas de plantage à signaler pour le moment.

J’ai un Samsung JS 8080 fin 2015 et là les images sont impressionnantes sur les documentaires.

Niveau films ma platine blu ray fait mieux😃

Petite question technique… mon écran affiche 3840×2160 50p.

ça ne devrait pas être 60p?

Merci pour vos retours.

Bonjour.

Merci du petit retour. J’ai commandé hier soir la nouvelle box mais je pense pas qu’elle va arriver avant lundi.

Sur les chaines HD actuelles, y a t’il une différence d’image comparé à l’ancienne box 2.0?

Un cable HDMI? histoire que je sache si je dois en acheter un nouveau ou pas.

J’ai également la JS8080 (offre Qoqa) et je me réjouis de tester enfin un matériel compatible.

J’ai lu pas mal de tests entre la VOD en UHD et les Blu-Rays 1080p et justement ils arrivent à la même conclusion que la votre, certaines platines font tout aussi bien que l’UHD vu que ce dernier est limité par le débit en VOD (28.5 Mbit/sec pour swisscom).

Merci de votre retour.

Pareil je me demandais si il y a une incidence positive sur les images HD ou si celle-ci sont identiques!?

Bonjour,

Sur les chaines HD petit boost mais pas flagrant.

Câble HDMI 2.0 fourni, il a l’air de bonne qualité.

Sans faire de favoritisme les tv Samsung sont vraiment impressionnants niveau UHD mais cest un

avis personnel.

La box va évoluer dans le bon sens,à quand la VOD en natif 4k?

Bonjour intendant,

La TV-Box UHD suit les conventions européennes. Tous les contenus, y compris UHD, sont diffusés en 50p.

Cordialement

Question graphique des menus (TV Guide, Homescreen…) c’est le même que la box 2.0 HD?

Parce que j’ai un peu marre du gris 😉

Obrad: vous pouvez verifier le status de votre commande sur www.swisscom.ch/commande

avec le numero de tracking vous pourrez voir la livraison prévue.

@Lapinou: sur ce qu’on peut voir de la doc swisscom, il semblerait bien que oui… mais a confirmer?

la mienne est dans ma boite a Lait.. j’ai hate d’être a la maison pour la tester ce soir et me faire une idée des possibilitées de ce truc 😄

Ouai fais nous un petit retour 😉

Oui, il est logique que se soit la même interface vu que les 2 box vont cohabiter ensemble

dans ta boîte à lait, je pensais que c’était avec signature lol

oui même menu mais c’est super rapide

A la hotline, ils disent que même après avoir payé 119.- il y a encore les 5.- par mois pour une 2ème box UHD. C’est vraiment étrange alors que certains me disent qui a que les 119.- a payé

Merci lapinou.
Mais pour l’instant dans le status il y uniquement Adaptation de produit Vivo M: fini
Et plus bas un numéro de référence.

Je pense que la box n’a pas encore été expédiée vu qu’il n’y a pas de numero de tracking

Hello Lapinou.

je te confirme que c’est bel et bien le cas…

mais… du coup ils te disent qu’avant tu payais 5.- par mois pour louer la box…

Maintenant… tu vas payer 5.- par mois pour avoir l’option de diffusion 2ème box…

donc on te la met profond de 119.- + 5.- tous les mois mais on t’explique que le jour ou tu pars de chez swisscom, tu peux garder la box…

Concrêtement? a quoi sert la box le jour ou tu pars de chez swisscom? presse papier? ramasse poussière? chauffage pour appartement de 1m2?

franchement je vois pas.

@LeandroLeo

lol n’importe quoi maintenant c’est plus 5.-/mois de location mais 5.-/mois d’abonnement pour le flux supplémentaire. Ils savent plus quoi inventer😤

Bon moi, je reste pour l’instant avec ma box 2.0 HD, elle va très bien surtout hier elle a reçu un new firmware et elle est plus réactive et fluide.