La semaine dernière, j’ai reçu un message de Swisscom m’informant que l’option multiroom pour un appareil supplémentaire serait supprimée. Sous le titre « Derniers abonnements », on me vend une augmentation de prix de CHF 5,00 à CHF 9,90 par mois. Dites et écrivez un Teuerung de 98% pour aucun service supplémentaire (je n’ai besoin que d’une seule case supplémentaire et non de 4). Je pense qu’il est temps de penser à changer de fournisseur.
FFreujautzeid41
- Adhésion
- Niveau1
- Points11
- Contributions0
- Solutions0
Je ne comprends pas très bien, pourquoi devrions-nous payer plus si nous ne pouvons pas utiliser l’offre.
Veuillez augmenter les frais pour ceux qui utilisent ou souhaitent utiliser plus d’une boîte. Nous n’en avons pas besoin.
Vieux Nouveau Option multiroom (5.-) Multiroom Max Utiliser sur 1 appareil TV maximum Utilisation sur 5 appareils TV maximum 5.- 9h90 On fabrique du neuf avec du vieux, mais malheureusement pas mieux, mais plus cher.
Pourquoi ne sommes-nous pas si flexibles aujourd’hui et n’adaptons-nous pas les abonnements selon les besoins ? Si vous en voulez plus, vous devriez payer plus.
Nous ne voulons pas payer plus parce que nous n’en avons pas besoin. Dommage
Je trouve cet ajustement automatique de l’abonnement une honte. Nous envisageons de quitter Swisscom (nous avons tout avec eux et payons environ 200,00 CHF par mois). Nous avons 2 cartons et ceux-ci nous suffisent. Même si l’offre est élargie, le contenu du programme ne s’améliorera pas. C’est dommage que Swisscom traite ainsi ses clients.
Je trouve cela tout sauf ambivalent, mais plutôt maximiser la marge et « tromper » le client qui souhaite continuer à utiliser sa structure d’abonnement actuelle - et sans frais supplémentaires pour d’éventuelles opportunités dont il n’a pas besoin. La fidélité qui m’a retenu chez Swisscom pendant des années est définitivement épuisée, désolé!
Je m’en vais alors…