Prelude J’espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible. Car la possibilité d’archiver des émissions est une fonctionnalité géniale de Swisscom. Il semble que seuls les anciens enregistrements datant de 2023 et plus soient concernés.

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    Bonjour à tous,

    j’ai testé plusieurs enregistrements archivés entre 2016 et 2021, ainsi que quelques enregistrements archivés en 2023, aucun n’a posé de problème de lecture

    tests effectués sur Swisscom blue TV Web, Edge/Win11, par conséquent il est difficile de dire si le problème rencontré concerne les anciens enregistrements …

    voici quelques exemples des ces enregistrements, même si l’image de présentation est générique (homme avec pistolet ou femme avec la main) le film peut être lu sans problème

    modifié par Black Mamba

      Orion1909

      Moi j’ai eu des enregistrements plus récents qui étaient impossibles à lire.

      Cordialement, Prelude

        Black Mamba J’ai remarqué qu’il y avait des enregistrements plus anciens, je peux bien sûr me tromper. Mais il est évident que tous les clients ne sont pas concernés par ce problème.

        Comme mentionné, certains clients sont concernés, mais pas tous apparemment.

        J’espère que Swisscom trouvera une solution pour éviter que d’autres enregistrements ne se cassent.

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        Prelude Que signifie plus récent ? Chez moi, ce sont les versions 4.2022 - 7.2023 qui sont concernées - jusqu’à présent. J’espère qu’il n’y en aura pas d’autres ! Je ne suis client que depuis le 4.2022 - ce sont donc mes plus anciens enregistrements. Ceux qui courent à partir de 2024.

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        • Prelude a répondu à cette contribution.

          user109 Sous Roue de paiement / Système / Détail plateforme :

          services.sg109.prd.sctv.ch

          @Prelude @Orion1909 quels serveurs de streaming de Swisscom avez-vous?

            J’ai services.sg108.prd.sctv.ch

            Et je ne l’ai jamais remarqué. Les enregistrements les plus anciens datent de mars 2022.

            Mais il est déjà arrivé qu’un symbole de flash soit présent sur 2 ou 3 enregistrements.
            Le message “Hoppla” est déjà apparu chez moi, mais uniquement lors de la télévision en direct. Et au plus tard après un lancement et un redémarrage de l’application, tout fonctionnait à nouveau.

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            modifié par Stephan_76

            Orion1909

            J’ai eu des enregistrements de 2024 qui ne pouvaient plus être lus.

            Cordialement, Prelude

              Black Mamba

              Je ne suis pas chez moi en ce moment. Je répondrai à la question dès que je serai de retour.

              Cordialement, Prelude

              user109

              Plateforme: services.sg109.prd.sctv.ch

              Cordialement, Prelude

              user109

              Plateforme: services.sg109.prd.sctv.ch

              Cordialement, Prelude

                Prelude Bizarre. Tous les enregistrements “récents” fonctionnent chez moi. Il ne semble donc pas y avoir de modèle. Je sais juste que j’ai ce problème depuis le début de l’année. C’est donc à ce moment-là que je l’ai remarqué. Il se peut que des enregistrements aient déjà été cassés avant.

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                Orion1909 @Black Mamba @Stephan_76 @Prelude

                alors je résume

                Prelude : services.sg109.prd.sctv.ch (a parfois eu des problèmes)

                Black Mamba : services.sg109.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)

                Stephan_76 : services.sg108.prd.sctv.ch (jamais de problèmes)

                Orion1909 : services.sg103.prd sctv.ch (a des problèmes)

                Donc je pense que ce n’est pas le serveur, car @Prelude a le même serveur que @Black Mamba et Black Mamba n’a pas de problème pour lire les archives.

                Maintenant, il serait intéressant que @Orion1909 nous dise si son voisinage rencontre le même problème avec le même serveur.
                ( services.sg103.prd sctv.ch), ce serait clairement un problème de serveur.

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                  user109 Mon voisin n’a pas de problème.

                  Je ne sais pas si je peux demander à d’autres personnes du voisinage. Mes collègues n’ont pas de Swisscom TV.

                  La seule chose que je sais, c’est que plusieurs clients ont résolu un ticket avec ce problème. (Selon le service clientèle de Swisscom).

                  J’ai récemment parlé au téléphone avec quelqu’un du troisième niveau. Il m’a dit que le problème était connu et qu’ils y travaillaient. Mais ils ne connaissent pas (encore) la source de l’erreur.

                  Je ne pense pas non plus que ce soit le nouveau système Android qui soit en cause, car le problème serait alors commun à tous.

                  C’est un mystère pour moi.

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