des jours et des jours que cela ne fonctionne plus

une gestion indigne du fournisseurs, manque de communication, de competence, pour resoudre ce facheux probleme,

Bonjour,

@sergev Je dirais plutôt des semaines… Bon il y a eu les 2 semaines de vacances entre 2, mais ça commence quand même à faire super long depuis le 9 décembre… La liste des chaines par défaut de Swisscom est vraiment pas pratique à l’utilisation, les chaines française sont éparpillées un peu n’importe comment, bref dur de s’y retrouvé!

@[supprimé]

Solution d’erreur annoncée cette semaine !!!

j’espère:[upl-image-preview liId=“24965iC0EDCE4DDC531C23” alt=“dérangement.jpg” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/24965iC0EDCE4DDC531C23/image-size/large?assetToken=1Ss2_yCrs-HLxY9J2eK2uqdFDm Wuee3v6BvRffwRGPipou1Uy7R0CL8PI9VlIwYwInFL9KzRY8UiI3e7f-LOctoMB2blw-4AD NhPvKOxSemMWZdUBFqGcCuRSaq-eqju6vaG9kAs0FhTFS-sqGVLdsGJqw&v=v2&px=999”]

• Doremi a répondu à cette contribution.

J’ai jamais accepté de solution, car le problème persiste

@fcarrasco

Au début de ce posts, vous avez accepté la réponse donnée par @NathalieSI qui indique l’espace Client en dérangement dans le domaine TV.

ok. plus maintenant.
    c’est vrais que je l’avais acceptée comme “explication” mais de loin pas comme solution.
    Merci pour la clarification

Jean-Pierre_Feron

Vous n’avez pas lu, jusqu’au bout car l’image que vous représenté par vous, touche l’espace Clients en général et non pas sur l’ordre des chaînes. Tout en bas un autre texte touche la TV comme l’indique l’image qui suit.Capture d'écran 2017-01-10 à 15.07.58.png

Je ne veux pas le beurre et…mais seulement un système qui marche.

Bien sûr il peut y avoir des problèmes mais il faut rester professionnel:
    Swisscom est payant et se dit le N°1.

Je me demande vraiment pour quelle raison vous acceptez tous les dysfonctionnements…et surtout ceux qui s’éternisent?

le forum, aussi médiocre soit-il est la seule possibilité de s’exprimer:
    le 0800… a sûrement assez à faire!

Bien cordialement.
    JPF

PS: je me demande par quel circuit va passer ma réponse?

Cette fois vraimentt marre de cette bande d’incapable de chez Swisscomm,cela fait plusieurs semaines que leurs services de gestion de chaines ne fonctionne pas, et meme pas fichu de donner un délai, comment peuvent ’ils traiter des clients ainsi!

Bpnjour, Bizarre dans les perturbations ils disent que c’est réparé et j0′ai commencé à refaire ma liste ( et oui la lsite que j’avais avant n’est plus à l’écran )😤 alors j’ai coché les chaines qui ont disparu et….. deviné…… ET BIEN LA ROUE ELLE TOURNE ELLE TOURNE ELLE TOURNE

si vous avez une idée Merci de me la communiqué Belle soirée

• Doremi a répondu à cette contribution.

@sergev

Pas la peine de polluer le forum déjà bien remplis avec ce sujet. Il a une solution provisoire qui existe. Jen est mare de me répéter vous la trouver en cherchant dans ces divers forums.

Maldives7 Bonjour

Aujourd’hui, il avait une panne dans l’espace clients en général, il faut prendre la rubrique tout en bas qui traite l’organisation des chaînes d’après la photo tirée cette après-midi.

Capture d'écran 2017-01-10 à 15.07.58.png

Désole, mais je ne trouve pas la solution provisoire pour gérer de maniere provisoire ma liste personalisée

@sergev

J’ai trouvé qque part “presser la touche F5”…

à l’époque, c’était formidable: vous faisiez vos modifs (péniblement!) et au moment d’enregistrer on ne sortait pas de la boucle.

En pressant F5 la surface était rafraichie et toutes les modifications disparues!!!!

Il existe aussi des solutions pour faire réapparaître des chaines manquantes en relançant la box…

mais il n’existe aucune solution pour recréer ou modifier correctement une liste personnelle de chaine correcte…du moins je n’ai rien trouvé…et je ne voudrais plus m’y lancer avant d’avoir un feu vert.

Swisscom a, je crois quelques millions de clients et quelques milliers qui essayent péniblement de comprendre ce qui se passe sur le forum…

Parmi les millions restants beaucoup essayent sûrement de modifier leur liste personnelle de chaînes et ne sont pas avertis du dérangement.

Si l’on peut encore pardonner la panne et sa durée, le fait de ne pas bloquer la possibilité de faire des modifications est absolument INADMISSIBLE.

En ce qui concerne la soution “F5” je l’ai testée, mais malheuresement cela ne fonctionne pas correctement,

cela peut meme “melangé” l’ordre des chaines.

@sergev

En fait il n’y a qu’une chose à faire que certains considèrent comme une solution:

regarder la télé avec la liste de Swisscom…

et s’estimer heureux que l’on puisse regarder la télé…

Il faut croire que ces gens là sont payés pour cela.
      ou peut-être sont-ils déjà heureux de monter en grade dans le forum?

@Jean-Pierre_Feron

J’ai ma liste de chaînes au complet sur ma TV,nous ne sommes pas payer et heureux de monter en grade,vous parlez pour vous