Effectivement cela dure dure….. je suis déçu par Swisscom
ça fait bientôt un mois et rien.
Comment est-il possible? Même pas des chaines gratuites pour qu’on ferme les yeux…
C’est vraiment un peu léger….
On pourrait comprendre la panne et excuser sa durée tout à fait anormale (pour le N°1!) si l’information était plus sympa et moins hautaine!!!
Même le sujet apparait comme résolu: un comble!
Une idée de dédommagement…une Internet box 2 gratuite même pour les anciens clients…
qui ont du faire preuve de patience!!
Espérons que la nouvelle année sera mieux!
bien cordialement
JPF
@Jean-Pierre_Feron Bonjour
feron a écris
Même le sujet apparait comme résolu: un comble!
Avez vous trouvé cette information ou?
Rien à voir avec la panne! Le client a accepté la solution de cette panne en l’occurrence le contributeur @fcarrasco qui a accepté la réponse donnée par @NathalieSI Community Manager
Bonjour,
Vous voulez le beurre et l’argent du beurre il ne faut tout de même pas exagérer
Bonjour,
ça je le sais il demande ou se renseigner sur les pannes My Swisscom Assistant affiche toutes les pannes
Statut Réseau et Service
Des jours que cela fonctionne plus…..
aucune communication quand a la durée
Je trouve vraiment indigne de la magniere que nous sommes traités
des jours et des jours que cela ne fonctionne plus
une gestion indigne du fournisseurs, manque de communication, de competence, pour resoudre ce facheux probleme,
Bonjour,
@sergev Je dirais plutôt des semaines… Bon il y a eu les 2 semaines de vacances entre 2, mais ça commence quand même à faire super long depuis le 9 décembre… La liste des chaines par défaut de Swisscom est vraiment pas pratique à l’utilisation, les chaines française sont éparpillées un peu n’importe comment, bref dur de s’y retrouvé!
@[supprimé]
Solution d’erreur annoncée cette semaine !!!
j’espère:[upl-image-preview liId=“24965iC0EDCE4DDC531C23” alt=“dérangement.jpg” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/24965iC0EDCE4DDC531C23/image-size/large?assetToken=1Ss2_yCrs-HLxY9J2eK2uqdFDm Wuee3v6BvRffwRGPipou1Uy7R0CL8PI9VlIwYwInFL9KzRY8UiI3e7f-LOctoMB2blw-4AD NhPvKOxSemMWZdUBFqGcCuRSaq-eqju6vaG9kAs0FhTFS-sqGVLdsGJqw&v=v2&px=999”]
J’ai jamais accepté de solution, car le problème persiste
Au début de ce posts, vous avez accepté la réponse donnée par @NathalieSI qui indique l’espace Client en dérangement dans le domaine TV.
ok. plus maintenant.
c’est vrais que je l’avais acceptée comme “explication” mais de loin pas comme solution.
Merci pour la clarification
Vous n’avez pas lu, jusqu’au bout car l’image que vous représenté par vous, touche l’espace Clients en général et non pas sur l’ordre des chaînes. Tout en bas un autre texte touche la TV comme l’indique l’image qui suit.
Je ne veux pas le beurre et…mais seulement un système qui marche.
Bien sûr il peut y avoir des problèmes mais il faut rester professionnel:
Swisscom est payant et se dit le N°1.
Je me demande vraiment pour quelle raison vous acceptez tous les dysfonctionnements…et surtout ceux qui s’éternisent?
le forum, aussi médiocre soit-il est la seule possibilité de s’exprimer:
le 0800… a sûrement assez à faire!
Bien cordialement.
JPF
PS: je me demande par quel circuit va passer ma réponse?
Cette fois vraimentt marre de cette bande d’incapable de chez Swisscomm,cela fait plusieurs semaines que leurs services de gestion de chaines ne fonctionne pas, et meme pas fichu de donner un délai, comment peuvent ’ils traiter des clients ainsi!