avrosen

- Adhésion
- Niveau1
- Points49
- Contributions6
- Solutions0
Merci pour cette réponse détaillée. Cela signifie-t-il que même si je passais au contrat L, les États-Unis seraient toujours plafonnés à 52 Mbit/s (avec l’espoir que cela soit levé dans le courant de l’année) ?
En savoir plus sur les jonctions mentionnées. La maison est un chalet vieux de 30 ans. Rien n’a été fait à l’installation depuis la construction. Jusqu’à présent, j’ai toujours imputé la mauvaise qualité au fait que la maison se trouve un peu en dehors du village et de la route et qu’elle est reliée par un long câble de cuivre. Mais si vous dites que vous pouvez toujours mesurer ces robinets dans la maison et qu’ils influencent également la qualité de la ligne, alors je vais commencer à chercher.
Merci encore pour le soutien.
Merci d’avance pour les renseignements.
C’est écrit dans le vérificateur
Max. 18 Mbit/s en téléchargement et 2 Mbit/s en téléchargement disponibles.
Jusqu’à 650 Mbit/s en téléchargement et 200 Mbit/s en téléchargement avec le Internet-Booster 5GEt selon Kundencenter, 300 téléchargements et 52 uploads sont activés. Et c’est exactement de cela dont il s’agit. Pourquoi n’y en a-t-il que 52 en ligne alors que techniquement, 100 pourraient être atteints ?
André
Bonjour,
J’ai le booster 5G depuis la semaine dernière. Jusqu’à présent, ça se passe bien, juste…
J’ai le contrat M et il dit que j’obtiens 300 Mbit/s en download et 100 Mbit/s en upload. Mais mySwisscom précise également que lors du téléchargement, seuls 52 Mbit/s ont été activés. Pourquoi est-ce le cas ? J’en obtiens facilement environ 270 lors du téléchargement, mais le téléchargement est en réalité plafonné à 52. Pourquoi donc?
Salutation
AndréJ’ai parlé à la hotline aujourd’hui. Le collègue a d’abord dû en savoir plus, mais il a ensuite rappelé au bout de 15 minutes. La déclaration était que j’avais déjà le dernier appareil avec le Booster 4G et qu’il n’y avait pas de Booster 5G 😥
Qui puis-je contacter pour obtenir toujours la partie 5G ?
Salutations et merci
André