Sergio123

• Adhésion
  • Niveau2
  • Points260
  • Contributions32
  • Solutions0
  • Une télécommande

Bonjour à tous

La fonctionnalité tant attendue « One Remote » est enfin disponible pour la Swisscom TV UHD Box.

Est-ce que cela sera également disponible pour SCTV 2.0 ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Nouvelle télécommande

Bonjour à tous

Pilot User m’a dit qu’une nouvelle télécommande avec IR supplémentaire était en cours de test. Cela vous permet d’allumer et d’éteindre le téléviseur via la télécommande Swisscom TV 2.0 sans adaptateur USB ni FB TV supplémentaire.

Y a-t-il déjà une date pour le début des ventes ?

Salutations

• J’ai un appartement d’environ 100 mètres carrés et les 3 TV2.0 sont dans des pièces différentes mais toutes au même étage.

L’IB comprenant le premier kit WiFi se trouve également dans le même appartement. Autrement dit :

1. Chambre : InternetBox avec 1er kit WiFi

2. Chambre : 2. Kit WiFi avec SCTV

3. Chambres : 3. Kit WiFi avec SCTV

4. Chambres : 4. Kit WiFi avec SCTV

• Nombre maximum de kit de connexion universel sans fil

Bonjour

Combien de « Kit de connexion universel sans fil » puis-je utiliser ?

Je souhaite connecter 3 SCTV 2.0, c’est-à-dire que j’ai besoin d’un total de 4 « kits de connexion sans fil universels ». Est-ce possible ?

• Bonjour à tous

Y a-t-il des nouvelles concernant la connexion de TV 2.0 à l’IB via WLAN ? Cette fonctionnalité fonctionne-t-elle maintenant ? Est-il officiellement publié ?

Salutations

Sérgio

• Bonus mobile Swisscom

• Bonjour à tous,

Chez Swisscom, vous pouvez vendre des téléphones portables pas complètement obsolètes (http://mobile-bonus.swisscom.ch/de),,), ce qu’on appelle Mobile Prime.

Est-il possible de les acheter en tant que particulier ?

Ou ces appareils sont-ils vendus uniquement à des organisations ?

• Normal werden die alten Mobile Telefon an Schwellenländer vergeben.

Wie es beim Link unten beschrieben ist.

Am besten fragst Du mal nach bei 0800 800 800.

http://mobile-bonus.swisscom.ch/de

Die Mobiltelefone werden zurückgenommen, um neu verpackt zu werden und ihnen dadurch ein zweites Leben zu schenken. Funktionstüchtige Mobiltelefone werden anschliessend weiterverkauft, in Europa sowie auf Schwellenmärkten, um der gesamten Bevölkerung Zugang zu Mobiltelefonen zu bieten.

• Aujourd’hui, le technicien est venu, a examiné l’erreur, a appelé le siège et nous a informé que l’erreur était connue et était en cours de traitement.

Pourquoi les techniciens ne clarifient-ils pas le problème au préalable au lieu de circuler en Suisse ?:smileyfrustré:

J’avais déjà signalé à la hotline qu’il s’agissait d’une erreur connue et que je voulais juste un rendez-vous/un statut. Mais la hotline voulait vraiment envoyer un technicien car sinon l’erreur ne serait pas traitée :smileymad:

• Bonjour Giuseppe

J’ai signalé l’erreur à la hotline et après 2 semaines, ils enverront un technicien chez moi.

Je pensais que vous aviez reconnu l’erreur et qu’elle était en cours de traitement.

Swisscom souhaite offrir un bon service, mais je ne comprends pas les processus.

Il s’agit d’une erreur reproductible (pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui possèdent le nouveau SCTV), mais la hotline souhaite absolument m’envoyer un technicien, sinon l’erreur signalée ne sera pas traitée.

Je dois maintenant aller travailler 2 heures plus tard pour que le technicien puisse me rencontrer.

Qu’est-ce que le technicien veut réellement me faire ? Il pourrait également reproduire l’erreur lui-même (1. créer votre propre liste de chaînes : 2. revenir en arrière de 10 secondes ; 3. avancer de 30 secondes ; 4. imprimer le programme + ou - et découvrir que la mauvaise chaîne a été modifiée).

• J’ai déconnecté le WiFi 2,4 et 5 GHz et essayé de me connecter au SCTV sur les deux WiFi, malheureusement sans succès. La distance est inférieure à 10 mètres avec deux murs minces entre les deux. Mais cela fonctionne bien avec le kit de connexion DUO (WLAN 5 GHz). La hotline de Swisscom vous répond qu’il y a encore des problèmes et que la connexion WLAN directe entre IB et SCTV n’est pas encore disponible (date inconnue).

C’est dommage, je voulais installer 2 SCTV supplémentaires dans ma chambre (chambre d’enfants) mais je n’ai absolument pas envie d’acheter des câbles LAN ou une infrastructure supplémentaire.

Je peux comprendre qu’il puisse y avoir des problèmes, mais je trouve triste qu’il n’y ait eu aucun remède à cette erreur depuis le lancement sur le marché et aucune date pour la correction.

• SCTV 2.0 via WLAN vers l'IB

Bonjour à tous

J’ai actuellement un SCTV 2.0 connecté à l’IB avec un kit de connexion sans fil DUO via WLAN et cela fonctionne bien jusqu’à présent.

Je souhaite supprimer le kit de connexion et connecter le SCTV à IB directement via WiFi.

J’ai essayé d’établir la connexion directement, mais le SCTV ne trouve pas l’IB via WLAN (WPS) et je ne peux obtenir aucune assistance de la hotline Swisscom car cette fonctionnalité n’est pas encore officiellement disponible.

Quelqu’un sait-il quand la connexion WLAN entre IB et SCTV sera officiellement autorisée par Swisscom ?

• Dans SIP ALG

Bonjour à tous

Après avoir appelé la hotline, il m’a été recommandé de donner des SSID différents aux 2 WLAN de l’IB (2,4 et 5 GHz), car sinon les appareils passeraient d’une fréquence à l’autre et cela pourrait entraîner une instabilité de la connexion.

Après avoir effectué cette modification, je ne remarque plus aucune interruption.

Problème résolu grâce au bon support de la hotline Swisscom

Au revoir

Sérgio

• Dans SIP ALG

SIP ALG

Bonjour à tous

J’ai un IB et j’utilise l’application iPhone de Peoplefone via WLAN (appel via SIP).

Malheureusement, depuis que j’ai l’IB, les conversations que j’ai sur Peoplefone sont toujours interrompues.

Après une demande auprès du support Peoplefone, j’ai découvert que le SIP ALG devait être désactivé sur le routeur Swisscom.

Dans l’interface graphique de l’IB, je ne trouve aucun menu de sécurité ou de pare-feu permettant d’activer/désactiver la fonction SIP ALG.

Savez-vous où configurer le paramètre SIP ALG dans Swisscom IB ?

Salutations

Sérgio

• Programme + saute sur le mauvais canal

Bonjour à tous

J’ai SCTV 2.0 et j’ai découvert une erreur partout où elle peut être reproduite.

J’ai créé et activé ma propre liste de chaînes.

Maintenant, je passe à une diffusion en direct pendant 10 secondes. en arrière puis 30 secondes. avancer jusqu’à ce que le message « Live » s’affiche. Lorsque j’appuie sur le bouton Programme + de la télécommande, celle-ci passe à une mauvaise chaîne.

Cette erreur peut également être reproduite en rembobinant, puis en retransmettant à nouveau la diffusion en direct et en changeant maintenant de chaîne avec Programme +.

Pouvez-vous également reproduire cette erreur pour vous-même ?

• Pour information : j’ai résolu l’affichage de l’appareil en redémarrant l’IB.

La seule question qui reste est de savoir si le nouveau firmware résout ou non les problèmes de connexion WiFi du TV 2.0.

• Bonjour à tous

La mise à jour a très bien fonctionné pour moi (05.00.22/05.00.32) et je n’ai remarqué aucun problème lors du test de vitesse.

Malheureusement, après la mise à jour, les appareils LAN/WLAN connectés ne s’affichent plus pour moi (voir photo)

Internet-Box.gif

Quelqu’un a-t-il une astuce ?

Avec l’ancien FW, je ne pouvais pas connecter le TV 2.0 à la box Internet via WLAN et j’ai dû utiliser un kit de connexion WLAN. Le problème est connu de SC et porte l’ID 5A8D.

Ce problème a-t-il été résolu avec le nouveau FW (les notes de version indiquent « améliorations de la stabilité du WLAN 5 GHz ») ?

• Bonjour Louis Cyphre

quel dongle FB utilises-tu ? Le KIT DONGLE IR USB SCTV2.0 FF (numéro SAP/article : 10203085) est-il mentionné ici dans le forum ? Vous avez acheté chez Swisscom pour 29.- ?

Lorsque vous allumez et éteignez le téléviseur Samsung à l’aide du Smart Control, le téléviseur 2.0 s’allume-t-il également ?