Bonjour to33
Vous devez définir cela.
Cliquez sur l’engrenage, puis sélectionnez Tous les paramètres
Ouvrez maintenant la boîte de lecture en cliquant sur l’icône > :
Maintenant, vous activez la case Afficher la taille du message
Bonjour to33
Vous devez définir cela.
Cliquez sur l’engrenage, puis sélectionnez Tous les paramètres
Ouvrez maintenant la boîte de lecture en cliquant sur l’icône > :
Maintenant, vous activez la case Afficher la taille du message
Bonjour les amis. J’ai essayé d’appeler la hotline ce matin. Le gentil monsieur m’a expliqué que Swisscom avait fait une erreur en passant au bleu. Ils me reconnecteront Eurosport 2 et Divers sur mon abonnement M. Apparemment, il manque d’autres chaînes, mais je ne l’ai pas remarqué. IMPORTANT vous devez appeler pour pouvoir revenir à vos chaînes désactivées.
Le format d’image sur la chaîne est à nouveau OK sur tous les supports. Merci pour l’adaptation rapide malgré les vacances 👍.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Oui, c’est vrai, vous pouvez également le regarder en interne à la télévision @UrsSch, tant que cela est possible pendant les vacances. Le flux en direct sur la page d’accueil du Z1 affiche le format correct. Merci d’avance.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
J’ai le même problème. Swisscom m’a dit au téléphone que je devais contacter le service technique, ce qui est payant. J’aurais certainement téléchargé quelque chose d’indésiré. Mais ce n’est pas le cas.
Maintenant, je vois que d’autres ont aussi ce problème.
Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Je voulais louer le match de qualification Dynamo Zagreb-YB en tant qu’événement en direct aujourd’hui. Est-ce nouveau que les événements de football coûtent désormais 7,50 ? Cela a-t-il déjà été communiqué ? C’est un supplément important par rapport aux 5 francs précédents.. Au Teleclub -Le site Internet dit toujours 5 francs (golf 7h50).
@to33 a écrit :
J’ai éteint (complètement) mon notebook et je l’ai redémarré. tout redevient normal.
Aucune idée de ce qui se passait.
Merci pour l’aide.
Il y a peut-être un problème avec l’attribution des adresses IP, mais ça va et c’est le principal.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.