Ce problème ne serait-il pas résolu avec un abonnement payant à Swisscom TV ?
Au fait, est-ce que www.juboxtv.com est légal en CH ? Avec ce boitier il serait possible de recevoir ces chaînes via internet.
Au fait, merci beaucoup pour vos réponses rapides.
- Solutionchoisi par to33
Nova TV était là au tout début, à l’époque c’était encore Bluewin TV. L’identifiant de la station est toujours présent sur ma boîte (l’image est simplement le tableau bleu avec la phrase « emplacement libre »).
J’ai aussi aimé regarder la chaîne, de nombreuses séries et films étaient en langue originale avec sous-titres croates.
Malheureusement, toutes les chaînes croates sont désormais cryptées par satellite, seule HRT1 n’est que partiellement cryptée, c’est pourquoi Swisscom TV ne propose plus de chaînes croates.
La situation est similaire, par exemple, pour les radiodiffuseurs suédois, néerlandais, danois, norvégiens, finlandais, etc. Malheureusement, toutes les chaînes sont diffusées cryptées par satellite, donc tant qu’elles ne sont pas diffusées en clair, elles ne seront probablement jamais proposées par un câble ou Swisscom TV…
en fait c’est dommage, étant donné que tout le monde parle d’une “Europe libre” etc… Je dis juste mafia du contenu… :smileyfrustré:
@to33 a écrit :
Ce problème ne serait-il pas résolu avec un abonnement payant à Swisscom TV ?
Au fait, est-ce que www.juboxtv.com est légal en CH ? Avec ce boitier il serait possible de recevoir ces chaînes via internet.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, au fait.
Non, si les radiodiffuseurs ne disposent pas des droits pour la Suisse, ils ne sont pas autorisés à diffuser leurs contenus en dehors des frontières du pays, même s’ils paient beaucoup d’argent. C’est aussi la raison pour laquelle SF et ORF ne peuvent pas être reçus en Allemagne, par exemple.