1 site web inaccessible depuis la connexion de mes parents
Bonjour à tous
Depuis plus d’une semaine, mes parents ne peuvent plus accéder au serveur de messagerie que j’utilise à titre privé sur leur connexion Internet Swisscom. Quand ils éteignent le wifi sur leur portable, les mails arrivent, quand ils se connectent chez moi ou sur un autre wifi avec leur ordinateur portable, le mail fonctionne parfaitement… entre temps, ils ont reçu un nouveau modem (qui fonctionne maintenant depuis que le technicien est venu chez vous, car il y a des problèmes connus avec la prise rouge, du moins chez les techniciens sur place, pas chez ceux de la hotline), ça a fonctionné au début et maintenant ça ne marche plus du tout… à quoi cela peut-il être dû ? Même si je tape mail.mondomaine.xx dans le navigateur, je reçois un message disant que la page ne peut pas être chargée. J’ai init7 à la maison et chez moi, au magasin, avec un raccordement Thurcom, tout va bien, de même qu’avec les raccordements yallo, sunrise, wingo sans problème…. même lorsque je téléphone à l’ennuyeuse hotline de swisscom, ils peuvent toujours y accéder… peut-il m’aider, ou aider mes parents ?