dernière mise à jour ; gros problèmes
Je ne sais pas qui suivait mes problèmes ici dans la communauté :
Ce qui s’est passé jusqu’à présent :
J’ai connecté un moniteur (ou projecteur) séparé à la TV Box 21 (pour laquelle la mise à jour est également en cours) pour l’image via HDMI et la chaîne stéréo (ou casque) séparément pour le son via la prise audio (mini jack stéréo) .
Je n’ai pas commandé le dernier boîtier TV car l’audio séparé Anschluss a été omis et n’existe plus. Donc pour moi j’ai besoin de l’ancienne boîte. A moins que j’achète un adaptateur (de chez nous Porte Monnaie) qui sépare l’image et le signal audio l’un de l’autre. Un tel adaptateur offre des sources d’erreur, un bon coûte cher (presque aussi cher que la box) et tous ces adaptateurs sont branchés à l’électricité et doivent être branchés sur secteur à l’aide d’un adaptateur 230V.
Ce serait ainsi ; tout simplement parce que le nouveau boîtier n’a plus de sortie audio séparée. (Également pour tous ceux qui n’ont pas de son sur leur projecteur de cinéma maison.)
Après que mon ancienne box ait chargé la mise à jour (mise à jour Android) (ces box sont mises à jour sinon on ne peut plus regarder la télé) il n’y avait plus de son !
Je suis également techniquement averti et j’ai découvert que le problème ne pouvait être causé ailleurs que par la mise à jour ; ou la version du logiciel dont il s’agit ; et quel est le système d’exploitation de la nouvelle box. Mais le nouveau boîtier : n’a pas de sortie audio séparée et c’est pourquoi j’en suis sûr ; que lors de la mise à jour, la ligne de programme capable de contrôler le matériel ne connaît même pas l’audio Anschluss à l’arrière.
(Maintenant, ça devient excitant pour tous ceux qui suivaient mon problème)
Même si j’avais expliqué mon problème au support technique pendant plus d’une heure ; il n’y avait pas de solution. J’ai donc décidé de retourner la box en guise de garantie et de recevoir une nouvelle box comme celle-ci.
Après un peu d’attente (quelques appels téléphoniques) il a fonctionné lundi et je l’ai connecté aux mêmes connexions câblées que l’autre box avant. TOUT TOP TOP; - TV AVEC SON !!!! OUAH!!! Le boitier était-il vraiment défectueux ou avais-je raison car la mise à jour du logiciel n’a pas fonctionné et a désactivé la sortie audio par manque de programmation sur le boitier TV UHD 1800…
Dans tous les cas, après seulement quelques heures : l’intervention inévitable de Swisscom pour que mon TV-Box soit mis à jour avec le dernier système d’exploitation : automatiquement ; sans que je puisse rien faire ni l’empêcher ; -
et quand nous avons fini; (ma coopération a encore été nécessaire pour les réglages) plus de son via la prise audio.
LE FAIT EST DONC : LORSQUE JE L’UTILISE, LA PRISE AUDIO DE L’APPAREIL NE FONCTIONNE PLUS À LA SUITE DE LA MISE À JOUR / LA PRISE AUDIO NE FONCTIONNE PLUS APRÈS LA MISE À JOUR. IL FAUT SOUHAITER QUE CELA NE FONCTIONNE PAS COMME CELA AVEC TOUTES LES BOITES !
Durabilité: lorsque j’ai ramené l’ancienne box presque neuve au magasin Swisscom ; Je n’ai pas pu inclure une note concernant l’erreur que je soupçonnais sur un morceau de papier avec la boîte. L’employé m’a dit : j’ai dû apporter la boîte juste pour cette raison ; qu’il ne finisse pas dans les déchets électroniques (je suppose parce qu’il pourrait finir entre les “mauvaises” mains d’un bricoleur ou quelque chose du genre.) Quiconque souhaite utiliser l’ancienne boîte comme je le fais après la mise à jour (la durabilité du l’ancienne box est sympa est appliquée qu’une mise à jour du logiciel suffit) ou ayez la nouvelle box : vous avez maintenant besoin d’un adaptateur de séparation de signal HDMI/audio qui se connecte à l’électricité (Anschluss 230V) et vous devrez probablement l’acheter vous-même.
J’ai déjà Google et d’autres choses sur mon ordinateur et j’en ai encore un peu marre de chercher des choses sur YouTube avec la télécommande du téléviseur.