@falonef, qu’est-ce qui serait pire qu’un EPG incorrect/inutilisable ?

Avec les téléviseurs Samsung, l’EPG peut être basculé vers un autre fournisseur si vous n’êtes pas satisfait du vôtre. Ce n’est pas possible avec Swisscom.

Et comme c’est généralement le cas dans de telles choses, la communication est en partie la raison pour laquelle c’est si tragique. Comme pour la détérioration du fonctionnement de l’enregistreur, quelque chose est glorifié comme une amélioration.

Jusqu’à présent, à ma connaissance, aucun point n’a été mentionné sur une amélioration dans l’EPG.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Andy7171 a écrit :

Vous ne savez même pas si vous devez rire ou pleurer.

Ce fournisseur d’EPG est situé dans un sous-sol d’Europe de l’Est

Alors j’ai plutôt envie de pleurer.

Je commence à douter que Swisscom souhaite améliorer les données. Je pense que le nouveau fournisseur est nettement moins cher. Si je me trompe encore, il appartiendrait à Swisscom de vider la tête du fournisseur.

Est-ce que quelqu’un sait si c’est le cas de Salt ou d’autres ?

Il est possible qu’il y ait des problèmes, mais avec des problèmes aussi importants, nous devrions en fait nous attendre à une déclaration du chef du département Blue Entertainment. Il a été brièvement présenté lors du salon du rebranding l’année dernière.

Stauldoteiy82 a écrit :

Est-ce que quelqu’un sait si c’est le cas de Salt ou d’autres ?

Je cherchais le match dans l’hôtel où je me trouve actuellement.

Puisqu’il n’affiche que quelques chaînes à la fois, je suppose que ce sont les informations fournies par la chaîne. 

20211006_132634.jpg

Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été évoqué :

- Informations détaillées sur les acteurs - par ex. de Wikipédia - qui étaient auparavant disponibles, manquent
    - Il manque les dates de naissance des acteurs
    - Pour les séries telles que Le numéro de l’épisode de la scène de crime manque depuis un certain temps.
    - etc.

Chère Swisscom, c’est un nouveau pas en arrière, comme dans de nombreux autres domaines☹️ Je ne peux pas vraiment en dire plus.

@ThomasS

10 octobre 2021, 15h40, “Adèle et le secret du Pharaon” : Les informations du film sont trompeuses. La créature préhistorique éclos mentionnée n’a qu’un rôle mineur. Il s’agit plutôt de momies qui prennent vie. Mais pas dans le sens de l’horreur. C’est une comédie d’action.

Mais Swisscom ne peut rien faire face à ces fausses informations. Vous pourrez peut-être le transmettre au fournisseur EPG. Ou ces informations sont-elles fournies par le diffuseur ?

@ThomasS

Est-il intentionnel qu’aucune information ne soit affichée sur les acteurs, mais seulement le message selon lequel aucune information n’est disponible ? Mieux vaut ne pas avoir d’informations plutôt que de fausses informations ?

J’ai déjà écrit récemment que… :

- Informations détaillées sur les acteurs - par ex. de Wikipédia - qui étaient auparavant disponibles, manquent
    - Il manque les dates de naissance des acteurs
    - Dans certaines séries comme Crime Scene est le numéro d’épisode depuis un certain temps déjà. manquant

Comme je l’ai découvert maintenant, j’ai des enregistrements en série qui ne fonctionnent plus (exemple Continuum sur SciFy) ; la 2ème saison ou J’ai dû réenregistrer toute la série séparément car l’enregistrement de la série existante ne montre plus aucune suite… C’est juste ennuyeux.

Beaucoup de choses (négatives) ont déjà été écrites ici. Mais Swisscom ne fait aucune déclaration à ce sujet. Vraiment faible☹️