Bonjour,
Est-il possible de changer la couleur de fond quelque part dans les paramètres ? Après une configuration, tous les arrière-plans ont soudainement des polices d’un blanc éclatant sur un fond noir morne et très laid. On a l’impression d’être à un enterrement !
Merci beaucoup et meilleures salutations
Bonjour, vous semblez avoir installé le [nouveau logiciel 4.0](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Update-EOS4-Neue-Software-Version-f%C3%BCr-die-UHD-TV-Box- version %C3%BCgbar/td-p/605871).
Non, ça ne marche plus, ça reste noir (d’après Netflix).
Salutations, Thomas
Maintenant, la seule question est de savoir si la nouvelle version reconnaîtra également les épisodes d’une série que vous avez déjà enregistrés lors des enregistrements de la série. Il n’est pas toujours nécessaire d’enregistrer deux ou plusieurs fois, ce qui ne coûte finalement qu’un espace de stockage précieux. Je suis excité et dubitatif !
Le noir est plus économe en énergie pour les téléviseurs OLED et plus agréable pour les yeux dans les pièces sombres. Donc je pense que c’est mieux que le blanc. Lors du passage de Swisscom TV 1 à 2, de nombreuses personnes étaient gênées par le fait que la couleur d’arrière-plan passait du bleu au blanc.
@Serien-Mensch a écrit :
Maintenant, la seule question est de savoir si la nouvelle version reconnaît également les épisodes d’une série que vous avez déjà enregistrés lors des enregistrements de série. Il n’est pas toujours nécessaire d’enregistrer deux ou plusieurs fois, ce qui ne coûte finalement qu’un espace de stockage précieux. Je suis excité et dubitatif !
Il serait également intéressant de voir si le flag ‘déjà vu’ n’est plus réinitialisé lorsqu’une rediffusion est diffusée^^
@Kevauvoth39 a écrit :
Pouvez-vous s’il vous plaît donner la priorité à mon appareil afin que je puisse télécharger la mise à jour aujourd’hui ?
Non, nous ne pouvons pas. Nous ne sommes que des clients comme vous.
Ça vient quand ça vient
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Kevauvoth39 vous ne pouvez pas télécharger la mise à jour vous-même, cela se produit automatiquement en arrière-plan, très important laissez TV-Box en mode veille et n’éteignez jamais le routeur.
À un moment donné, vous remarquerez l’interface du mode sombre, vous aurez alors reçu la mise à jour.
Le déploiement a déjà commencé. Toutefois, son déploiement sera échelonné et progressif. Certaines erreurs n’apparaissent qu’après un grand nombre d’installations et vous pouvez alors vous arrêter à temps pour éviter des dégâts majeurs. Et il vaut mieux regarder une semaine de plus que de provoquer le chaos.
Bonjour, oui, par impatience, est-ce que quelqu’un sait exactement comment les déploiements sont émis ? Est-ce arbitraire ou est-ce que le système l’a ? Je demande seulement parce que mes Eltern ont OS4 depuis lundi et moi non et j’habite à peu près ? A 10 km d’eux, donc ce n’est pas délivré au niveau cantonal Donc au niveau régional mais arbitrairement, désolé, je ne suis pas si impatient, je serais juste intéressé de savoir comment ça marche ??
merci pour l’info
bon week-end
bonjour @compu cette question a été posée plusieurs fois, vous pouvez par exemple demander à Google puis cliquer sur ce fil [ici](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Entertainment-OS3 -2-Neue -Version du logiciel-f%C3%BCr-eure-TV-Box/m-p/570919#M41478) Il est décrit que swisscom ne se structure pas géographiquement mais plutôt selon des groupes logiques