Merci Yell pour ton nouveau post et ces nouveaux feedbacks intéressants.
Pour ce qui concerne les vidéos Youtube, voici quelques exemples:
La deuxième vidéo lorsque l’on met comme terme de recherche “les enfoirés” (tout en minuscule donc.)
La première vidéo lorsque l’on met comme terme de recherche “beach boys” et la deuxième et la troisième et la quatrième et la cinquième! La sixième fonctionne enfin!
Et bizarrement, en tappant exactement les mêmes termes de recherche sur Youtube sur mon Mac, je n’ai pas les mêmes résultats de recherche donc impossible de vous poster les url, le Da Vinci ne les affiche pas.
Le Da Vinci accède au contenu Youtube via Openpeak (aux USA). Dans ce cas, il peut arriver que l’accès à certaines vidéos Youtube soit restreint aux USA à cause de droits d’auteur, par exemple. Il est alors normal que depuis un ordinateur connecté en Suisse, celles-ci soient accessibles librement. Malheureusement, il n’y a pas d’amélioration possible.
De plus j’ai depuis repéré un autre bug. Les Google Add s’affiche désormais sur les vidéos Youtube. Et si on touche le lien, et bien vu l’abscence de naviguateur Web, le Da Vinci ne se sent pas très bien et il plante (ça m’est déjà arrivé 5 fois sur 20 test donc pas à chaque fois mais quand même). Et à ce moment là, seul solution, débrancher et rebrancher l’appareil éléctriquement.
Google Add’s renvoie sur un lien via un navigateur Internet. Da Vinci ne disposant pas de navigateur Internet, cela pose problème. Le fabricant a été informé afin qu’il puisse trouver une solution à ce dysfonctionnement.
Mais l’appareil affiche son écran de veille également lorsque l’application radio tourne! Et après le redémarrage, le Da Vinci ne relance pas automatiquement la radio… C’est pas super génant mais doit y’avoir un moyen pour empecher les redémarrage lorsqu’une application tourne non?
Très bonne observation. Au prochain release Swisscom, nous allons améliorer ce point.
Et s’il vous plait, dites le moi. Y’a un projet pour porter Swisscom TV Air sur le Da Vinci ou pas?
PS: Une application mail pour les mail Bluewin serait vraiment la bienvenue également (en imap si possible)
La possibilité d’étendre des services comme Swisscom TV Air ou encore la possibilité d’échange de E-mails au Swisscom Da Vinci ont été prises en compte. Merci encore pour tous les bons feedbacks et propositions d’amélioration.
Meilleures salutations, Yell, et à bientôt.