idoc

• Beitritt
  • Level1
  • Punkte6
  • Beiträge9
  • Lösungen0
  • C’est une fois de plus enfoncer des portes ouvertes.

• On peut vivre avec un téléphone d’une autre marque que Samsung?

• Ce que j’ai mis je l’ai eu plusieurs fois, même quand il y avait 600 clients Swisscom qui n’avait plus rien de fonctionnel. Une ligne téléphonique avait été inondée dans Le Sentier et il leur a fallut 1 semaine pour admettre le problème et bien-sur il n’y a eu aucune excuse et encore moins de dédommagement.

Par contre il ne nous oublient pas si on a une facture en retard.

• Salut.

On connait les réponses standards de la Hotline.

1: Déconnectez l’antivirus.

2: Ce n’est pas Swisscom qui a un problème mais c’est vous qui avez fait une fausse manipulation.

3: on vous envoie un technicien.

Et 6 mois après on a toujours les problèmes et on attend toujours le technicien.

• Bonjour, j’ai sans arrêt des micro coupures et la dernière fois que j’ai appelé je me suis fait boucler au nez, peut-être que mes remarques sur l’incapacité et sur l’accent marocains de mon interlocuteur n’a pas passé.

On nous prétend toujours que la hotline est en Suisse mais j’ai beaucoup de peine à le croire. C’est connu que la plupart des hotlines sont au Maroc et Ce qui me conforte dans cette idée c’est qu’ils ne peuvent jamais tester une ligne.

• Salut, la mise à jour doit se faire automatiquement quand l’Internet box est connectée.

• Hélas non, on est pas dans un pays anglo-saxon.

• Salut, c’est certainement qu’il y a des micro coupures et ils vont encore avancer que c’est à cause du wifi.

Bonne chance avec ces branquignoles.

• Salut, j’ai aussi ces coupures d’internet et swisscom tv, la raison avancée par la hot line c’est que ça vient de mon wifi.

Pour eux quand il y a un problème c’est qu’il faut désactiver l’antivirus et le wifi, ces texhniciens ne sont que des petits branleurs et malgrès tout ce que swisscom me soutiens je suis persuadé que quand on les appelle on arrive au Maroc, on ne peut pas se tromper avec l’accent des interloqueteurs.

Au mois de septembre je me suis retrouvé sans internet et tv et c’est seulement au bout de trois jours ils m’ont avoué que la panne ne vennait pas de mon réseau mais d’une ligne qui à été inondée, bonjour l’état de vétusté de ces lignes. Il y avait un minimum de 600 clients sans téléphone, internet et tv, les commercants devaient être très contents.

à la prochaine panne je remet le dossier à un avocat et ils verront ce que c’est un client en colère, ils ont une obligation de résultat pour la connection mais tout ce qui les importe c’est le payement des factures mais pour le reste ils en ont absolument rien à foutre.