Bonjour,
Je vous remercie pour votre proposition mais votre équipe “Wireline CompetenceCenterFAS” a déjà tenté de faire ce genre d’analyse et voici leur réponse du mois de janvier 2016:
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Today we have receive from the manufacturer a feedback. Unfortunately, they are unable to made a diagnosis, because the interruptions in the DHCP Sessions are too low. This Month the connection had only one interruption and in this case we can’t guarantee an uninterrupted service.
Currently, a permanent recording records each behavior on the Internet Box. If the DHCP interruptions continue to be so low, we will stop the analysis. Thank you for your comprehension.
---end—
Le fait est que ce jeudi 5 mai l’internet box a redémarré deux fois en 10 min et que depuis 10 jours cela c’est produit environ 4 fois.
Donc c’est étrange car il semblerait que durant le monitoring de Swisscom tout soit parfait mais une fois que le monitoring soit stoppé, le client rencontre à nouveau de sérieux soucis.
A moins d’un miracle, je n’attends plus grand chose de la part de Swiss concernant ce problème technique.
Meilleures salutations
Nicolas Wipfli