Salut, j’ai aussi ces coupures d’internet et swisscom tv, la raison avancée par la hot line c’est que ça vient de mon wifi.
Pour eux quand il y a un problème c’est qu’il faut désactiver l’antivirus et le wifi, ces texhniciens ne sont que des petits branleurs et malgrès tout ce que swisscom me soutiens je suis persuadé que quand on les appelle on arrive au Maroc, on ne peut pas se tromper avec l’accent des interloqueteurs.
Au mois de septembre je me suis retrouvé sans internet et tv et c’est seulement au bout de trois jours ils m’ont avoué que la panne ne vennait pas de mon réseau mais d’une ligne qui à été inondée, bonjour l’état de vétusté de ces lignes. Il y avait un minimum de 600 clients sans téléphone, internet et tv, les commercants devaient être très contents.
à la prochaine panne je remet le dossier à un avocat et ils verront ce que c’est un client en colère, ils ont une obligation de résultat pour la connection mais tout ce qui les importe c’est le payement des factures mais pour le reste ils en ont absolument rien à foutre.