GT7 - Swisscom pond un œuf pourri !
Bonjour
Comme vous pouvez le voir ici dans cette vidéo, j’ai des problèmes avec Gran Turismo 7 en mode multijoueur ou sportif.
Je pars seul et toutes les autres voitures restent au départ pendant toute la course. Je traverse toutes les voitures tour par tour. Cependant, les adversaires roulent toujours pratiquement en arrière-plan et à la fin de la course, je suis placé quelque part dans le peloton, en fonction de mon temps de course.
J’y ai pensé..
Tout a commencé dans GT Sport, le prédécesseur du GT7. Exactement la même merde. Et cela est certainement dû à certains paramètres de Swisscom. J’ai déjà eu le problème à mon ancienne adresse à Wasen, c’est-à-dire. Je n’ai pas pu disputer une seule course normalement contre d’autres joueurs. Ensuite, nous sommes passés à Quickline et, tout à coup, les courses en ligne normales sont devenues possibles.
J’ai maintenant déménagé et j’ai dû à nouveau passer à Swisscom car Quickline n’est pas disponible chez moi. Et devinez quel est mon problème maintenant ! Exactement! Encore une fois, je ne peux terminer aucune course en ligne en GT Sport ou GT7 avec une connexion Swisscom.
Cela ne peut pas être une coïncidence.
C’est ce que disent mes PS5 et GT 7..
Le test Internet du GT7 indique un ping de 12 millisecondes, une très bonne connexion.
La PS5 indique 70 à 108 Mbits DL et jusqu’à 30 Mbits UL
NAT type 2
LAN ou WiFi ne produit pratiquement aucun résultat différent
Alors quel est le problème ?! Je n’ai rien changé ni modifié sur la PS5, mon routeur (Internet Box 3) ou l’appli Swisscom.
Il doit donc y avoir une solution. Quelque chose bloque ou crée un goulot d’étranglement. Qui peut m’aider avec ça ? Je suis perdu et je ne connais pas les ports ou autres paramètres.
Merci pour votre aide!