C’est un immeuble avec X soirées, mais merci pour la réponse. Je vais devoir voir si je peux trouver quelque chose à poster, mais je devrai probablement laisser quelqu’un venir. J’ai entendu dire que certaines choses ont été construites de manière illogique ici… Je vais y jeter un œil.

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@wolewo

Jusqu’à présent, cela a fonctionné pour moi avec le booster 5G sans aucun problème, et vous ?

Obtenez la valeur cible de l’abonnement “M”.

Le plus gros changement que j’ai fait c’est que j’ai reconnecté le booster 5G directement à la box Internet avec le câble LAN. Auparavant il était connecté à la box Internet via le WLAN-Box (point d’accès), mais il y avait des problèmes avec les deux versions.

Ce sont les pires erreurs qui ne surviennent que sporadiquement.

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    Depuis 3 jours maintenant, je reçois chaque matin le message d’erreur indiquant que je dois redémarrer le booster et le routeur… puis ça fonctionne à nouveau.

    J’ai un interrupteur entre les deux mais avant cela, il fonctionnait toujours parfaitement. Je vais continuer à regarder.

    Le problème a-t-il été résolu pour vous ?

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    @xtreme

    Pour le moment, le booster 5G fonctionne sans problème, même si la 5G tombe en panne et passe en 4G.

    Je n’ai plus de switch (WLAN-Box) entre les deux, mais je l’ai plutôt connecté directement à la box Internet avec le câble LAN.

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    @xtreme a écrit :

    Depuis 3 jours maintenant, je reçois chaque matin le message d’erreur indiquant que je dois redémarrer le booster et le routeur… puis ça fonctionne à nouveau.


    Mais au moins, vous ne redémarrez pas le routeur. Le 3 décembre et 8.12. Je vois quelque chose, mais rien d’autre. Et où apparaît le message (capture d’écran s’il vous plaît).

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    Roger G.
    Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

    @Roger G.

    Oui, comme je travaille à domicile en ce moment, je ne peux malheureusement pas toujours redémarrer 😞 Ce matin, j’ai encore eu le message dans le routeur et maintenant il fonctionne à nouveau sans que je fasse quoi que ce soit. Dès que je reçois le message d’erreur, je le posterai ici.

    Mais je pense que cela a quelque chose à voir avec l’interrupteur… malheureusement, c’est le seul moyen pour moi d’obtenir une position optimale dans la maison.

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    @xtreme

    Si vous souhaitez savoir si le switch est réellement à l’origine du problème, vous devez poser temporairement un câble Ethernet Gigabit “volant” entre le booster et la box Internet pour le rétrécir et ainsi contourner le switch.

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    • WalterB a répondu à cette contribution.

      hed

      @wolewo @xtreme

      Depuis que j’ai connecté le booster 5G directement au LAN, il n’y a plus de problème, je ne peux pas dire à 100 % si c’est vraiment à cause de cela, car il y a eu des problèmes avec cela dans le passé.

      Auparavant, j’utilisais le WLAN-Box 2 comme commutateur directement connecté à l’IB3 comme point d’accès via LAN.

      5G-Booster-Anschluss.jpg

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      Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

      Quel interrupteur as-tu ? Si vous n’avez pas de cascade de commutateurs, je ne vois pas de problème. Sauf si VOUS avez d’autres problèmes avec le réseau chez vous.

      Je n’ai aucun problème en bas, j’ai la radio 5G en continu depuis plusieurs jours… mais aussi un peu moins de puissance. Mais personne ne le remarque.

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      Roger G.
      Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

      Hmmm, j’ai aussi eu un problème avec le switch sur le boitier WLAN, mais c’était à cause de la cascade. Je pense que cela vaut la peine de tirer un câble volant jusqu’au boîtier WLAN et d’y connecter le booster.

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      Roger G.
      Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

      Je vous recontacterai donc.

      Je ne crois pas à l’affirmation selon laquelle l’affiche devrait être ajoutée si vous avez besoin de plus de vitesse.

      Je télécharge actuellement divers programmes et le TV 2pcs. courir également. Le téléchargement est extrêmement lent et la 5G n’est pas connectée. (pas toute la journée).

      Je voulais télécharger le nouveau site Web, mais c’est aussi très lent.

      Le flux de la webcam est également saccadé.

      Alors, quel est le problème maintenant ?

      Avec moi ou sur l’affiche qui me montre avec la lampe verte que tout devrait bien se passer.

      Salutation

      Daniel

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      @wolewo

      Si la 5G n’est pas disponible, vous devriez également obtenir la valeur cible de l’abonnement “M” avec la 4G, ce qui est du moins le cas pour moi en cas d’échec de la 5G.

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      Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


      wolewo a écrit :

      Zwischenboard01.jpg


      Est-ce le même abonnement, le même Anschluss ? A quoi ressemblent les trois valeurs sans lien ? J’admire donc votre engagement à collecter des expériences de création de liens ici…

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      • wolewo a répondu à cette contribution.

        kaetho

        oui c’est pareil Anschluss. Bosster démonté, un peu entretenu puis mesuré.

        Clipboard01.jpg

        J’ai téléchargé Winn 11 ISO avec le booster (je le voulais) et je me suis arrêté au bout de 30 minutes.

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        • WalterB a répondu à cette contribution.

          wolewo

          Avec ces valeurs de booster 5G ci-dessous, j’atteins quand même la valeur cible de l’abonnement « M », 300/100Mbit/s.

          Mais comme mentionné, le booster est désormais connecté directement à l’IB3 via LAN.

          Il y a donc définitivement quelque chose qui ne va pas chez vous.

          5G-Booster-Schnee.jpg

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          Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

          Ce matin, j’ai trouvé une autre erreur.

          La 5G fonctionne à nouveau alors que rien ne fonctionne sur mon réseau.

          Lorsque la 5G fonctionne, mon Swisscom DynDNS ne fonctionne plus.

          Je suis sur internet avec une IP 178, mais dans la box internet ça m’affiche la 85ème IP.

          Voir photos.

          ip-2.jpg

          ip-1.jpg

          Si j’éteins ensuite le booster, DynDNS fonctionne à nouveau et je peux accéder à mes caméras et à Nextcloud.

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          • WalterB a répondu à cette contribution.