Jusqu’à présent, cela a fonctionné pour moi avec le booster 5G sans aucun problème, et vous ?
Obtenez la valeur cible de l’abonnement “M”.
Le plus gros changement que j’ai fait c’est que j’ai reconnecté le booster 5G directement à la box Internet avec le câble LAN. Auparavant il était connecté à la box Internet via le WLAN-Box (point d’accès), mais il y avait des problèmes avec les deux versions.
Ce sont les pires erreurs qui ne surviennent que sporadiquement.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Depuis 3 jours maintenant, je reçois chaque matin le message d’erreur indiquant que je dois redémarrer le booster et le routeur… puis ça fonctionne à nouveau.
J’ai un interrupteur entre les deux mais avant cela, il fonctionnait toujours parfaitement. Je vais continuer à regarder.
Le problème a-t-il été résolu pour vous ?
Pour le moment, le booster 5G fonctionne sans problème, même si la 5G tombe en panne et passe en 4G.
Je n’ai plus de switch (WLAN-Box) entre les deux, mais je l’ai plutôt connecté directement à la box Internet avec le câble LAN.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@xtreme a écrit :
Depuis 3 jours maintenant, je reçois chaque matin le message d’erreur indiquant que je dois redémarrer le booster et le routeur… puis ça fonctionne à nouveau.
Mais au moins, vous ne redémarrez pas le routeur. Le 3 décembre et 8.12. Je vois quelque chose, mais rien d’autre. Et où apparaît le message (capture d’écran s’il vous plaît).
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
@Roger G.
Oui, comme je travaille à domicile en ce moment, je ne peux malheureusement pas toujours redémarrer 😞 Ce matin, j’ai encore eu le message dans le routeur et maintenant il fonctionne à nouveau sans que je fasse quoi que ce soit. Dès que je reçois le message d’erreur, je le posterai ici.
Mais je pense que cela a quelque chose à voir avec l’interrupteur… malheureusement, c’est le seul moyen pour moi d’obtenir une position optimale dans la maison.
Depuis que j’ai connecté le booster 5G directement au LAN, il n’y a plus de problème, je ne peux pas dire à 100 % si c’est vraiment à cause de cela, car il y a eu des problèmes avec cela dans le passé.
Auparavant, j’utilisais le WLAN-Box 2 comme commutateur directement connecté à l’IB3 comme point d’accès via LAN.
Quel interrupteur as-tu ? Si vous n’avez pas de cascade de commutateurs, je ne vois pas de problème. Sauf si VOUS avez d’autres problèmes avec le réseau chez vous.
Je n’ai aucun problème en bas, j’ai la radio 5G en continu depuis plusieurs jours… mais aussi un peu moins de puissance. Mais personne ne le remarque.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Je vous recontacterai donc.
Je ne crois pas à l’affirmation selon laquelle l’affiche devrait être ajoutée si vous avez besoin de plus de vitesse.
Je télécharge actuellement divers programmes et le TV 2pcs. courir également. Le téléchargement est extrêmement lent et la 5G n’est pas connectée. (pas toute la journée).
Je voulais télécharger le nouveau site Web, mais c’est aussi très lent.
Le flux de la webcam est également saccadé.
Alors, quel est le problème maintenant ?
Avec moi ou sur l’affiche qui me montre avec la lampe verte que tout devrait bien se passer.
Salutation
Daniel
Avec ces valeurs de booster 5G ci-dessous, j’atteins quand même la valeur cible de l’abonnement « M », 300/100Mbit/s.
Mais comme mentionné, le booster est désormais connecté directement à l’IB3 via LAN.
Il y a donc définitivement quelque chose qui ne va pas chez vous.
Ce matin, j’ai trouvé une autre erreur.
La 5G fonctionne à nouveau alors que rien ne fonctionne sur mon réseau.
Lorsque la 5G fonctionne, mon Swisscom DynDNS ne fonctionne plus.
Je suis sur internet avec une IP 178, mais dans la box internet ça m’affiche la 85ème IP.
Voir photos.
Si j’éteins ensuite le booster, DynDNS fonctionne à nouveau et je peux accéder à mes caméras et à Nextcloud.