@Roger G

ok… Confucius parfait !

Je voulais juste couronner ton gag chchchchch… AirTag

Ici, il est câblé avec LAN autant que possible… les composants de base avec 10 Gbit.

Il n’y a que le WiFi pour les téléphones portables et quelques appareils « qui ne valent pas la peine d’être branchés ».

Mais sérieusement : pourquoi ne devriez-vous pas pouvoir utiliser le Nokia comme un modem 5G « normal » ?

Il a ce qu’il faut - il se peut simplement que le firmware lui résiste.

Cordialement

Sacha

Afficher la langue d’origine (Allemand)

wolewo

J’ai parfois de tels affichages pendant une courte période, mais ils n’ont aucune influence sur le fonctionnement.

Combien de temps as-tu attendu ?

Que vous montre-t-il sur la box Internet, voir exemple ci-dessous.

IB3-Boosteranzeige.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Plus rien ne fonctionne avec le booster pour moi. C’est comme ça depuis environ 2-3 heures.

Je n’ai pas non plus d’adresse IP mobile, juste l’adresse normale.

Zwischenboard03.jpg

Zwischenablage02.jpg

Zwischenboard01.jpg

Eh bien, le booster ne fait rien pour moi. J’ai autant de vitesse même sans booster.

Mais si cela devait fonctionner via la 4G, il me faudrait aussi une adresse IP mobile.

Ou est-ce que je vois mal ?

• WalterB a répondu à cette contribution.

Lorsque le booster est en cours d’exécution, j’ai toujours une adresse IP publique avec 178.xyz.xyz.xyz.

Et maintenant, j’ai mon ancienne IP 85.3.xyz.xyz, que j’ai toujours eue sans booster.

Le support n’a pas pu m’aider. Je devrais faire une réinitialisation et tout débrancher. Je l’ai déjà fait plusieurs fois.

Je redémarrerai l’IB demain. Maintenant, c’est mauvais parce que tout le monde regarde la télévision.

• WalterB a répondu à cette contribution.

wolewo

Vous entendez donc celui qui est attribué par la box Internet.

Comment se connecte le booster 5G à la box Internet ?

5G-Booster-IP-Address.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

wolewo

Je n’ai cela qu’en conjonction avec le booster 5G.

Pouvez-vous mettre une photo ici de ce que vous voulez dire ?

IB3-IP-Address.jpg

• wolewo a répondu à cette contribution.

WalterB

Oui, c’est exactement ce que je veux dire. Lorsque je suis connecté à la 5G, cela commence par 178.

Comme vous pouvez le constater, je suis uniquement connecté en 4G.

Mais jetons un oeil demain. Ensuite, je recommencerai tout.

Zwischenboard01.jpg

Ok, d’accord, il ne te reste plus que du soutien, mais demain c’est samedi ?

N.-B. Quelle est la raison pour laquelle vous n’utilisez pas le serveur DNS Swisscom, mais 1.1.1.1, j’utiliserais le serveur DNS Swisscom comme test.

@wolewo

Ce qui est quand même étrange c’est qu’aucune 5G ne s’affiche sur le booster, puisque c’est un appareil indépendant et comme tu le dis tu aurais une bonne réception 5G à cet endroit.

Pour moi, l’iPhone 12 Mini affiche deux graduations et le 5G Booster affiche trois graduations.