5 jours plus tard
un mois plus tard

Photos et vidéos My Cloud dans un seul album.

Pourquoi les vidéos iPhone ne sont-elles toujours pas triées par date de création ?
Les images iPhone doivent d’abord être exportées vers un dossier depuis Photos sur Mac.

Ensuite, vous pouvez le télécharger dans un album.

Cependant, les vidéos reçoivent la date d’exportation.
C’est faux.

Merci pour une correction!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@ReneL13 a écrit :

Les images iPhone doivent d’abord être exportées vers un dossier depuis Photos sur Mac.

Sur Mac, vous pouvez télécharger des photos directement depuis l’application Photos… le téléchargement est tout simplement terrible.

ReneL13 a écrit :

@Baggster et bien comment ???

La photothèque où se trouvent les images doit être marquée comme bibliothèque système dans l’application Photos !

1. Ouvrir un album

2. Cliquez sur le nuage avec la flèche en haut à droite (pas sur « Ajouter des photos »)

3. Une petite fenêtre blanche s’ouvre > cliquez sur « Ajouter des photos ».

4. Ensuite, la fenêtre du Finder descend d’en haut > cliquez sur Photos en bas de la barre latérale sous Médias

Capture d'écran 20/05/2017 à 18.19.19.jpg

Capture d'écran 20/05/2017 à 18.20.03.jpg

Capture d'écran 20/05/2017 à 18.20.23.jpg

• ReneL13 a répondu à cette contribution.

Baggster OK, ça marche comme ça, merci.

seulement…

Est incroyablement lent et :

Lorsque je télécharge une vidéo iPhone, la date d’enregistrement est correcte, mais je ne peux pas la lire.

Capture d'écran 20/05/2017 au 19.02.25.png

Si j’exporte la vidéo et la télécharge par glisser-déposer, cela fonctionne…

• Baggster a répondu à cette contribution.

ReneL13 a écrit :

@Baggster OK, ça marche comme ça, merci.

juste…

Lorsque je télécharge une vidéo iPhone comme celle-ci, la date d’enregistrement est correcte, mais je ne peux pas la lire.

Capture d'écran 20/05/2017 au 19.02.25.png

Si j’exporte la vidéo et que je la télécharge par glisser-déposer, cela fonctionne…

S’il vous plaît, de rien.

IOS enregistre les vidéos au format mov, le téléchargement ne pose aucun problème comme je l’ai décrit ci-dessus… La lecture prend un certain temps, attendez juste un peu après le téléchargement.

• ReneL13 a répondu à cette contribution.

ReneL13 a écrit :

@Baggster

Je ne suis pas d’accord avec le format mov.

Je n’ai pas non plus parlé d’export ! L’iPhone/iPad enregistre toujours les vidéos au format mov avec IOS, c’est comme ça. :smileyhappy : Les vidéos de l’iPhone/iPad sont toujours enregistrées au format mov dans l’application Photos car c’est le format propre à Apple.

Bien entendu, si vous exportez une vidéo depuis l’application Photos, elle sera convertie au format m4V. Si vous faites glisser et déposez la même vidéo de l’application Photos sur le bureau, elle sera enregistrée sur le bureau au format mov.

Le glisser-déposer et l’exportation sont deux processus différents.

Application Photos : Dans le menu “Exporter”, vous avez le choix “Exporter 1 vidéo” (elle sera ensuite convertie en m4v et exportée) ou “Exporter l’original non édité pour 1 vidéo” (elle sera ensuite exportée en mov).

Je diffuse également des vidéos au format mov sur myCloud sans aucun problème.

Capture d'écran 20/05/2017 à 19.48.05.png

2 mois plus tard

Bonjour Stenast

Nous y travaillons actuellement. Concrètement, les changements suivants sont prévus :

• Si vous modifiez le tri dans un album, les modifications devraient être automatiquement appliquées à toutes les plateformes (application mobile, web, TV).
        • Si vous partagez l’album sous forme de lien, le tri doit également être appliqué correctement.
        un mois plus tard

Bonjour

J’aimerais que les photos soient classées par date dans les albums - les plus anciennes en premier, les plus récentes en dernier. Mais c’est toujours le plus récent premier de l’album. Il est possible de modifier cela à l’aide de la fonction de tri, mais une fois l’album fermé et rouvert, le plus récent apparaît à nouveau en premier. Pourquoi cela ne peut-il pas être sauvegardé ?

Bonjour @Zyto

Malheureusement, cela n’était possible que récemment, mais cela devrait maintenant fonctionner. De plus, vous devriez désormais également avoir la possibilité de créer et d’enregistrer le tri souhaité à l’aide de la sélection « Personnalisé ».

Cordialement dont_p4nic (:

9 mois plus tard

@“x”#368953Intéressant.

Serait-il également possible d’accéder aux métadonnées des photos qui contiennent la date de création réelle au lieu de la date de copie que Windows définit comme date de création ?

2 ans plus tard

Bonjour

Sous Windows C, les photos sont triées par date et les photos sont stockées dans un dossier.

2019 03 23 Mariage Hans
        2019 04 01 Course automobile de Monaco

2019 04 15 Jardin Ilgenstrasse

etc.

Avec le cloud, les photos sont également organisées par date. Cependant, les photos sont toutes visibles et non stockées dans le dossier, ce qui rend difficile la recherche par date et par titre.

L’idéal serait que Swisscom modifie elle-même la très utile répartition par date. Par exemple, la subdivision Swisscom “Janvier 2020” serait divisée en quatre albums tels que 2020 01 02 Anniversaire de Franz, 2020 01 08 Ride in Engadin, 2020 01 15 Skiing in Davos et 2020 01 24 Motorcycle.

LG
        Dan

7 jours plus tard

@Zioteldiob43

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de l’enregistrer et de le transmettre.

Cela peut vous aider davantage :

Si vous chargez les images, y compris le dossier (parent), dans la zone « Fichiers », puis sélectionnez le dossier, vous pouvez utiliser la fonction « Copier dans les photos ». Dans ce processus vous pouvez créer des albums directement à partir des sous-dossiers et ainsi avoir le même ordre que sur votre PC (simplement sous forme d’albums).

[https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/115001566694-Welche-M%C3%B6glichkeiten-esten-mir-mit-der-funktion-Nach-Fotos-kopieren-zur-Verf%C3%BCgung -] (https://help.mycloud.ch/hc/de/articles/115001566694-Welche-M%C3%B6glichkeiten-esten-mir-mit-der-funktion-Nach-Fotos-kopieren-zur-Verf%C3%BCgung -)

un mois plus tard