Étant également des utilisateurs de ce forum, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à te communiquer.
Cordialement Doremi
Étant également des utilisateurs de ce forum, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à te communiquer.
Cordialement Doremi
@Favifof72 Dès qu’il y aura du nouveau sur le forum germanophone, nous le signalerons ici aussi.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Favifof72 Dans le forum germanophone, il a été signalé que sur l’IP1800 (Box 21), il y a un problème avec Disney+ pour les contenus Dolby Vision et que cela a été transmis à Disney, durée de la panne inconnue, on y travaille donc.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Favifof72, selon ton dossier, notre support t’a conseillé de souscrire l’abonnement Disney+ Standard suite à cette problématique.
Nos spécialistes restent volontiers à ta disposition pour une aide supplémentaire.
Bon appétit
Bonjour @Favifof72,
Notre Swisscom Box 5 et l’abonnement Disney+ Premium sont effectivement nécessaires pour pouvoir profiter de contenus 4K actuellement.
Pour résumer:
La Swisscom Box 5 prend en charge Dolby ATMOS et Dolby Vision.
La TV-Box UHD, la Swisscom Box et la Swisscom Box 21 ne prennent pas en charge le Dolby ATMOS et jusqu’à nouvel ordre pas la Dolby Vision.
Belle journée
@Favifof72 Quel est votre abonnement, si vous avez l’abonnement standard, seul le Full HD est possible, l’UHD 4K n’est possible qu’avec l’abonnement Premium, je ne suis pas sûr que cela soit dû au Box 21, qui est en fait également compatible avec l’UHD.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé