Bonjour à tous, Et bonne année aussi :smileyvery-happy: Je voulais connaître votre avis sur les réparations en garantie chez Swisscom. Je suis cliente depuis de nombreuses années avec actuellement un abonnement à FR 99.00 ( sans compter ceux de mes enfants à FR 55.00 chacun ,que je paie aussi depuis longtemps ) J'ai payé..... ( en plus du grand cadeau que swisscom m'offre tous les deux ans d'abo )à peu près FR 350.00 pour m'offrir le nokia lumia 1020, qui a vraiment ,à mon goût une excellante caméra ! Hors, après même pas une année,donc début novembre,il commence à bugger, ne se rallume qu'après une connexion à mon PC, et surtout...émet un bruit de trompette quand on presse sur le bouton 'camera' pour prendre une photo... ! Je l'amène une première fois au shop de Neuchâtel début novembre,après 15 jours, il me revient soit disant réparé.....mais je pense qu'il ne l'ont même pas mis en fonction au centre de réparation.....) donc ,après une heure d'attente pour l'avoir récupéré non réparé....je le ramène une deuxième fois ( toujours avec chaque fois une heure d'attente dans le top...pour le ramener et pour le récupérer :smileymad:!! ) tout cela trois fois de suite avec chaque fois deux semaines d'attente...et un appareil qui a toujours les mêmes défauts...!!...qui n'a donc jamais été réparé !! Déjà que je trouve cela aberrant.... Swisscom me fait un geste commercial en me proposant FR 600.00 à déduire sur un autre modèle de mon choix ( il n'y a plus de NOKIA lumia 1020 ...déjà démodé !! ) Étant donné que mon appareil est sous garantie et cela encore une année, que j'ai déjà rajouté FR 350.00 sur le prix d'achat de soit disant de FR. 900.00 et quelques....je ne trouve pas normal de devoir rajouter encore de l'argent sur un nouveau modèle ...car évidement que même le nokia le plus rapprochant du mien est déjà plus cher que FR 600.00 ( sans étui de protection... aussi....bien sûre !! ) Alors...on me réponds que c'est déjà un beau geste commercial et que si je ne suis pas d'accord...il faut re,re,re renvoyer mon vieux nokia en réparation et que c'est Nokia qui décidera de l'avenir de cette histoire ! Je l'ai donc redonné pour la 4 ème fois en réparation ,et aux dernières nouvelles...cela prendra encore plus de temps que prévu ( fêtes obligent.. ! ) pour le réparer ,car il manque des pièces de rechanges.... ! Bref.... je suis un peu écoeurée des prestations de Swisscom,pour vendre...pas de problèmes,pour des nouveaux abo....pas de problèmes ! mais pour les réparations...ce n'est jamais de leur faute !! c'est toujours le centre de réparation.... !sans compter le nombre d'heures perdues dans ces shop....pour amener son appareil qui ne se répare toujours pas !!! Mais l'abonement que je paie tous les mois ,et l'apareil que je change tous les deux ans chez Swisscom....je le paie à qui ??? En bref.... je trouverais normal que dès maintenant, soit je touche un NOUVEL appareil Nolia 1020,soit je puisse ,sans rajouter quoi que se soit ,un nouvel appareil de mon choix...avec l'étui !! ....sans compter les dédommagements dus à perdre mon temps avec les allées et venues à Neuchâtel !! Qu'en pensez-vous !! ??
Mehr anzeigen